Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

USB BOX chez PSA !


Invité cap-tain

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour info suite à un problème lié à mon kit dension (connexion iPOd/RD4) et mon RD4, voici un retour du support dension france :

 

"Il est inutile d'envoyer du courrier à Dension Hungary car celui-ci

risque malheureusement de passer inaperçu venant d'un particulier.

Le mieux est de les contacter par email, mais ils sont au courant des

problèmes d'affichage sur les véhicules PSA. L'USB BOX étant tous

simplement un produit Dension ils seront intéresser d'entendre votre

retour négatif ou positif sur le produit."

 

Si ca marche aussi bien que mon gateway, on n'est pas sorti de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dededreetje

Est-ce que vous pensez que ce serait facile à monter soi-meme.

le système sera sensiblement pareil je suppose,

Faire activer l'aux1 ou 2 en tant que "changeur cd"

Brancher les fils et puis en avant.

Est-ce que vous pensez que cette USB box, sera mieux que le kit "Dension 100", qui à l'air de remplir à peu pres les même fonctions? :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne pense pas que ça passera via une entrée auxiliaire, seulement par la prise du changeur de CD. Pour le Dension, je me pose la même question et des bruits courent comme quoi le fournisseur de l'USB Box serait Dension, mais je n'ai jamais trouvé d'information sûre !

L'avantage du Gateway 100 est la possibilité de rajouter un kit bluetooth parfaitement intégré sans ajout de bouton supplémentaire. Mais pour l'instant le pilotage Bluetooth du téléphone parait très complexe et vraiment peu pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usbBox ne se branche pas sur une AUX, il se branche sur une prise spécifique du chargeur cd, car il y échange d'informations (n° du cd, piste, temps etc...) alors que la prise AUX ne transmet que du son.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

240 cahouètes.

 

Pour la moitié de ce prix, on change l'autoradio contre un autre tout aussi puissant avec prise USB/SD, parfois lecture OGG/WMA et avec en plus le Bluetooth intégré.

 

Ils peuvent se le garder. Ce genre d'accessoire ne devrait pas dépasser les 50 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop envie de perdre le radar de recul, l'affichage déporté, le changement d'heure et tout et tout....

Et puis je trouve que ca fait un peu moche un autoradio qui n'a pas le style du tableau de bord!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop envie de perdre le radar de recul, l'affichage déporté, le changement d'heure et tout et tout....

Et puis je trouve que ca fait un peu moche un autoradio qui n'a pas le style du tableau de bord!!

En voilà du Style c2/c3 :-)

 

EDIT: LIEN MORT .. Car promo terminée:-) http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pages/c.o.20071203.p.Autoradio_Bluetooth_avec_CD_et_MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais eux, je mettrais ça directement à 500 euros !

Tant qu'à afficher un prix totalement saugrenu, autant pomper un max aux gogos !

 

Pour 250 euros, on trouve un GPS avec écran de 4,30", qui fait Kit BlueTooth avec transmetteur FM., lecteur MP3 et lecteur de cartes SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit mail à Dension demandant s'il existait une solution pour brancher une clé USB sur un autoradio RD4N1, voici la réponse du service client :

 

Bonjour, Le Gateway 300 vous permettra très bientôt de connecter une clé USB sur l'autoradio RD4 de votre C4, mais il n'est pas encore disponible. Nous l'attendons début 2008 pour un prix de vente à 199 euros.Nous ne proposons que le Gateway 100 pour le moment afin de connecter un iPod. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, seulement la moitié des membres du forum :)

 

Le sujet épinglé sur l'entrée AUX lui est dédié. Il y a même un truc pour s'en passer en bricolant un connecteur informatique.

 

J-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.