Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

USB BOX chez PSA !


Invité cap-tain

Messages recommandés

Invité Falid©
Bien sur qu'il y a un mode de lecture aléatoire, mais seulement à l'intérieur d'un même dossier. Si tu mets tous les fichiers MP3 à la racine de ta clé cela fonctionnera. Pour activer ce mode il faut appuyer sur la touche MENU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité LTRANSISTOR
Bien sur qu'il y a un mode de lecture aléatoire, mais seulement à l'intérieur d'un même dossier. Si tu mets tous les fichiers MP3 à la racine de ta clé cela fonctionnera. Pour activer ce mode il faut appuyer sur la touche MENU

 

Merci pour l'nfo Falid...:bien: désolé d'avoir dit une co.....rie!:cpasmafa: (C'est pas la première et malheusement pas la dernière :roi:) Mais c'est sur la notice ??? j'ai pas vu...:???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Seulement dans les répertoires, mais si tu mets tous tes MP3 à la racine sans les classer dans des dossiers, cela se fera sur tous les fichiers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR

Ok, ca marche....

Faut mettre le menu sur la radio et aprés la touche Ok et là on a un petit menu avec 3 options... de memoire...

- Répeter le CD, donc le répertoire OUI/NON

- Lecture aléatoire OUI/NON

- Lecture des intros OUI/NON -lecture de tous les débuts de morceaux

 

Bravo Falid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité treobuddy

Super, merci pour l'info.

Si je mets tous mes MP3 à la racine, avez-vous remarqué une limite du nombre de fichiers acceptés ? (J'en ai 3500). Je demande car j'ai un lecteur DVD de salon qui n'accepte que 1000 titres dans une playlist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR
Super, merci pour l'info.

Si je mets tous mes MP3 à la racine, avez-vous remarqué une limite du nombre de fichiers acceptés ? (J'en ai 3500). Je demande car j'ai un lecteur DVD de salon qui n'accepte que 1000 titres dans une playlist.

 

Je voudrais pas te redire une co...rie, (vérife Falid ;)) mais je crois que c'est 99... alors attention, 3500 c'est trop.

Mais attend une confirmation...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
L'afficheur se limite au chiffre 99 (01/01 à 99/99), mais tu peux avoir plus si tu veux mais là je ne te raconte pas si tu veux écouter Zazie!!!! Par contre je ne sais pas combien, moi je doit avoir environs 250 album sur mon disque dur et ils apparaissent tous sans problème. Le gros problème c'est la navigation, si déjà on pouvais passer page par page (4 lignes/pages) cela accélérerai grandement la recherche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©

Alors là je tombe sur le C-L!!!!!

En parcourant un forum de notre cousin Peugeot, je vient de lire qu'il était possible d'afficher les pochette d'albums.

Plusieurs condition à ceci, avoir un afficheur Type C, l'image doit faire au maximum 256x256 et être au format *.tif, l'image doit être dans le dossier de l'album et être nommée "folder".

Une fois ceci fait une fois dans le mode affichage radio appuyez sur la touche située à l'extrémité du comodo gauche et vous obtenez ceci:

 

http://img201.imageshack.us/img201/627/dsc00098kn8.jpg

 

D'après mes essais l'image ne doit pas avoir un poids>300ko.

 

CECI ÉTAIT UN POISSON D'AVRIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psgman37

Bonjour à tous

j'ai une petite question je viens de commander l'usb box et je dois passer chez Citroen jeudi, est ce que je peux faire activer la fonction avant d'avoir branché le boitier?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
ah y est je l'ai monté sur mon Blaupunkt RD4-N1 par contre j'ai pas l'affiche des titres normal ou pas?

j'ai bien PYT qui clignote.

 

Salut, il est monté:OK, mais le télécodage a était fait?

Attention, en lecture il n'y a pas affichage des titres, pour voir les TAG (Artiste, titre et.........et c'est tout!), il faut appuyer sur "2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui mais cela va créer des défauts dans le journal des défauts du BSI.

 

Faudrait savoir les amis !!!!

 

Je croyais que c'était le fait de brancher la box AVANT le télécodage qui provoquait des défauts ?????

 

(voir section C4 Picasso)

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il y a deux choses !

 

il faut distinguer deux types de défauts :

 

Dans le RD4

Dans le BSI

 

Ce n'est pas au même endroit.

 

Bonjour Nicolas,

 

Ah bon alors qu'on fasse le télécodage avant ou après, il y aura un défaut ?????

 

Il faudrait peut-être épurer un peu et rassembler les sujets concernant l'USB Box, c'est le fouillis. Vous trouvez pas ? :D

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.