Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[dégats/vandalisme/accidents] Les malheureuses expériences


Invité AlainCh

Messages recommandés

Invité Liparos
J'ai été victime d'un vol dans mon Picasso avec bris de vitre latérale avant (custode côté passager). Pourtant j'ai l'option vitres acoustiques et toutes vitres en verre feuilleté. .... et bien, ils ont fouillé ma voiture car TOUT, absolument TOUT a disparu ! ! ! sauf les documents de bord....

 

Juste une petite question

As-tu la super condamnation des ouvrants ?

Si oui, avais-tu fait le double verrouillage de ton véhicule ?

Et enfin si oui, comment sont-ils entré dans le véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Juste une petite question

As-tu la super condamnation des ouvrants ?

Si oui, avais-tu fait le double verrouillage de ton véhicule ?

Et enfin si oui, comment sont-ils entré dans le véhicule ?

 

Hélàs NON ! ! ! ! Ceci explique tout cela ! ! ! ! ! Un petit trou de 10 cm de diamètre découpé dans la glace de custode avant passager (pour rappel, vitre feuilletée car option vitres acoustiques) et puis, ils ont ouvert la portière passager de l'intérieur ! ! ! aussi simple que cela ! ! ! ! Je peux vous jurer que je n'arrive toujours pas à trouver un sommeil régulier... voilà déjà 1 semaine pourtant .... j'essaye de ne plus y penser mais tous les jours.....il n'y a rien à y faire!!!!

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

c'est pas marrant ton histoire et il y a de quoi être furax:mad:

s'ils avaient décidé de rentrer dans ta voiture, ils y seraient arrivé! apparemment ce sont des habitués le travail a été "propre":(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vior le bon coté des choses tu n'as qu'une vitre a changer pas de portiere tordue ni de voiture vandalisée interieurement donc dans ton malheur tu as au moins cette chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

en ce qui me concerne, j'ai pris une assurance pour des valeurs se trouvant à l'intérieur, mais je doute que ça aurait couvert le montant d'un pc portable :ll

sinon, du nouveau pour mon pare-chocs, devis à 160 euros ... ça va attendre la prochaine révision :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Il faut vior le bon coté des choses tu n'as qu'une vitre a changer pas de portiere tordue ni de voiture vandalisée interieurement donc dans ton malheur tu as au moins cette chance

 

+ 1

uils auraient pu s'acharner:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
en ce qui me concerne, j'ai pris une assurance pour des valeurs se trouvant à l'intérieur, mais je doute que ça aurait couvert le montant d'un pc portable :ll

sinon, du nouveau pour mon pare-chocs, devis à 160 euros ... ça va attendre la prochaine révision :cpasmafa:

 

160:eek: presque t'en mets un neuf:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a ce tarif là autant le faire changer tu repartira sans trace de gravillon et autre et pour presque aussi cher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vior le bon coté des choses tu n'as qu'une vitre a changer pas de portiere tordue ni de voiture vandalisée interieurement donc dans ton malheur tu as au moins cette chance

 

Oui et ca été fait le surlendemain par Carglass Herstal (travail de pro) Nickel! ! ! Il faut savoir, en plus, que les voleurs qui ont tout pris m'ont laissé les docs du véhicule et mes docs (carte SIS etc) de la mutuelle santé! Ils ont eu le temps de trier! je ne comprends pas ! ! dans une rue super animée et en plein jour entre 15h20 et 15h30 à Molenbeek :vomi:

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus c'est gros plus ca passe inapercu surtout si ils etaient dans la voiture trnaquille a trier sans que personne ne voit le carreau forcé....tout le monde pouvais croire que c'etait les proprio de la voiture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ca été fait le surlendemain par Carglass Herstal (travail de pro) Nickel! ! ! Il faut savoir, en plus, que les voleurs qui ont tout pris m'ont laissé les docs du véhicule et mes docs (carte SIS etc) de la mutuelle santé! Ils ont eu le temps de trier! je ne comprends pas ! ! dans une rue super animée et en plein jour entre 15h20 et 15h30 à Molenbeek :vomi:

 

C'est pire que la Seine/Saint-Denis ce beau village....:PP

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire que la Seine/Saint-Denis ce beau village....:PP

 

Molenbeek est dans la banlieu bruxelloise un peu le même style que la Seine/st Denis mais en plus petit.... pas en moins bandit....:)

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus c'est gros plus ca passe inapercu surtout si ils etaient dans la voiture trnaquille a trier sans que personne ne voit le carreau forcé....tout le monde pouvais croire que c'etait les proprio de la voiture

 

cassé qd même.... mais je ne suis pas certain que les voleurs ne se trouvaient pas parmi les gens (jeunes de l'a du n) qui étaient assis sur le muret après les faits. Je leur ai demandé s'ils n'avaient rien vu///// non meziou.... rien vu et ils se sont tirés l'un après l'autre tout doucement.... :vomi:

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xotthores
Molenbeek est dans la banlieu bruxelloise un peu le même style que la Seine/st Denis mais en plus petit.... pas en moins bandit....:)

 

Désolé, mais Molenbeek est DANS Bruxelles et pas dans sa banlieue (qu'on pourrait remplacer par sa périphérie). ;)

 

Mais quoi qu'il en soit, ce n'est jamais très gai de retrouver sa titine avec une vitre en morceau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais Molenbeek est DANS Bruxelles et pas dans sa banlieue (qu'on pourrait remplacer par sa périphérie). ;)

 

Mais quoi qu'il en soit, ce n'est jamais très gai de retrouver sa titine avec une vitre en morceau :(

 

Tout à fait exact. 1 000 excuses :em: ! ! ! et "ce n'est jamais très gai de retrouver sa titine avec une vitre en morceaux" tout à fait vrai aussi ! ! ! !:enerver:

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panpan

j'ai depose la voiture mercredi pour la revison, nickel

hormis ça

http://free0.hiboox.com/images/2210/e643e42e29af32e9e1629ddf07197e93.jpg

l'impact initial avait la taille d'une piece de vingt centimes, la photo est prise le lendemain :eek:

 

l'oeuvre d'un jardinier zele :em: qui débroussaillais devant le parking de la concession

 

tout est arrange a ce jour :xan13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, tout est rentré dans l'ordre ;)

Oui mais avec les vitres feuilletées on a la hifi imposée. Ce n'est plus le même prix...

 

 

Alors tant pis, plus de vitre.

 

:hum: c'est pas l'inverse :voyons: hifi => VLFS pour le son :???:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pdm217
C'est l'inverse, en effet. Mais surtout l'option vitres feuilletées n'est plus disponible seule. Elle est entraînée par l'option hifi et c'est tout. Modifié par pdm217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wvoodoo
J'ai un C4 Picasso Millenium avec l'option VLFS seule (pas de HIFI possible sur le millenium), et d'après le configurateur Citroën ainsi que les différents revendeurs / mandataires auquel j'ai accès sur le net, l'option est bien toujours disponible seule sur les finition Exclusive. Modifié par wvoodoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
C'est l'inverse, en effet. Mais surtout l'option vitres feuilletées n'est plus disponible seule. Elle est entraînée par l'option hifi et c'est tout.

 

C'est nouveau, ça :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse, en effet. Mais surtout l'option vitres feuilletées n'est plus disponible seule. Elle est entraînée par l'option hifi et c'est tout.

 

C'est faux, c'est dispo sur Millénium et Exclusive, voir ci dessous la liste des option sur Exclusive:

 

PACK SECURITE

HI-FI+VITRAGE FEUILLETE SURTEINTE

HI-FI+VITRAGE FEUIL.SURTEINTE+NAVIDRIVE

HI-FI+VITR.FEUIL.SURTEINTE+NAV. "MY WAY"

TOIT VITRE PANORAMIQUE PLEIN CIEL

JANTES ALLIAGE 17" (série sur BVA)

JANTES ALLIAGE 18" (sauf BVA)

JANTES ALLIAGE 18" (sur BVA)

VIT.LAT.FEUILLETE SURTEINTE ACOUSTIQUE

LUNETTE AR. NON SURTEINTEE (pour Taxi)

SIEGES AVANT ELECTRIQUES

NAVIGATION MY WAY + KIT ML BLUETOOTH

NAVIDRIVE COULEUR + KIT ML BLUETOOTH

PACK VIDEO

PEINTURE METALLISEE OU NACREE

PEINTURE NOIRE VERNIE

GARNISSAGE CUIR

GARNISSAGE ALCANTARA

PACK CUIR INTEGRAL (sf HDi 110 FAP et HDi 150 FAP)

 

Et sur Millénium:

 

TOIT VITRE PANORAMIQUE PLEIN CIEL

ROUE DE SECOURS TÔLE 16''

VIT.LAT.FEUILLETE SURTEINTE ACOUSTIQUE

PEINTURE METALLISEE OU NACREE

PEINTURE NOIRE VERNIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pdm217

Dans ce cas va en concession ou succursale, passe commande et regarde comme je l'ai fait sur leur nouveau logiciel de commande : tu ne pourras pas commander l'option seule.

 

Je l'ai constaté moi-même et mon vendeur l'a vérifié auprès de ses collègues, vu ma lourde insistance.

Modifié par pdm217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.