Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouvelle Citroën C5


Invité Anonymous

Messages recommandés

Invité Tido Isli
Le porte à faux est grand, mais ça ne choque pas trop. Par contre le traitement du profil arrière est spécial. Les feux sont trop "épais" je trouve. Merci pour les photos :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Héctor Hakki
Capot de aluminium et phares qui tournent...comme la DS de 1.967. Treinte et sept ans d'attente pour avoir ça en Citroën outre fois, mais avec une ligne moins réussie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est présentée dans aut moins de cette semaine . Ils titrent la révolution !!!

Il n'y a pas de photos de l'intérieur mais disent qui' il ny auraa pas de grands changements.

Le moteur 2.0 16v de 143 cv est un HPI et ne parlent pas du moteur 2.2 HDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'extérieur , voir photos officielles Auto + de cette semaine .

Pour la boite , pas d'info...

Moteurs diesel : 1.6 hdi 110 cv

2.0 hdi 136 cv remplacent les 2.0 et 2.2.

+tard : V6 hdi environ 180cv ( :love: )

 

Essence : retour du hpi 2.0 143cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion de presentation:

:D

 

 

http://membres.lycos.fr/lyrks/C5%20Gris.jpg

 

http://membres.lycos.fr/lyrks/C5Red.jpg

http://membres.lycos.fr/lyrks/C5%20Red2.jpg

 

 

j ai fait avec les moyens du bord... :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme quoi même avec quelques millions il est difficile de changer un canard en cygne : elle est toujours aussi moche. L'arrière est pas trop mal mais l'avant ... Face à la 407, il n'y a toujours pas à hésiter.

10 sur 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papy-mobile

Je suis un peu déçu, parce que je pense qu'ils auraient faire quelques petits trucs de plus.

 

Enfin, même si ce n'est pas génial (sans le logo, on a du mal à identifier que c'est une Citroën), on a quand même l'impression que la voiture est terminée, alors que les ph1 donnaient l'impression qu'on avait coupé le budget de design avant la fin.

 

J'ai une question : Quand est-ce qu'on aura des photos de l'intérieur, parce que pour moi, une voiture, c'est un truc qu'on conduit, pas une sculpture qu'on expose dans son jardin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroën 73

Perso, je l'adore, elle me rappelle bcp de souvenirs, l'arriere: XM, l'avant, DS21, CX, GSA etc... et l'enseble me parait magnifique, aucune marque n'avait fait jamais un restylage aussi couteux. Ces 12cm de plus ça lui va comme un gand!!

 

VIVE LA NOUVELLE C5 :b_green: :applaud: :drink1:

 

PS: moi entre une 407 et une C5, franchement....................

.........

...............C5!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antoine Citroen

pensez vous que c vrai ? ca ...

 

"L'intérieur se dérobe encore à notre examen, puisqu'aucune photo n'a encore été dévoilée. Nous pouvons toutefois vous assurer que la planche de bord a été totalement remaniée : elle intégrera une instrumentation centrale à la manière de celle de la C4, et adoptera un dessin sobre et moderne, plus conforme à la tradition Citroën. Le dessin du volant évolue également, signe que Citroën n'a pas fait les choses à moitié."

 

j'ai un gros doute sur la planche de bord ....très gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume

Ce qui me chagrine dans l'histoire c'est que la V6 n'est pas dispo en BVM, et vu que mon père a actuellement la V6 en BVM et qu'il va changer en septembre, j'ai un gros doute quant à cette boîte 6 vitesses sequentielle...

Quelqu'un l'a t-il déjà testée sur la 407 ? Hausse de consommation énorme ? Pertes performances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que c vrai ? ca ...

 

"L'intérieur se dérobe encore à notre examen, puisqu'aucune photo n'a encore été dévoilée. Nous pouvons toutefois vous assurer que la planche de bord a été totalement remaniée : elle intégrera une instrumentation centrale à la manière de celle de la C4, et adoptera un dessin sobre et moderne, plus conforme à la tradition Citroën. Le dessin du volant évolue également, signe que Citroën n'a pas fait les choses à moitié."

 

j'ai un gros doute sur la planche de bord ....très gros ...

 

Voici ce que Citroën en dit. Mais ça ne précise toujours pas si la planche de bord soit totalement remaniée ou pas.

 

"A l’intérieur aussi, Citroën C5 se dote d’éléments chromés ou laqués. Un jonc de style crée, par exemple, la liaison entre le haut et le bas de la planche de bord et peut se prolonger jusque dans les contre-portes.

 

La planche de bord reçoit une instrumentation moderne et une façade de console centrale intégrant une climatisation automatique bi-zone à réglages séparés et un système hi-fi au meilleur niveau. Cet ensemble s’intègre aisément grâce à l’assortiment raffiné des matériaux et des couleurs."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux
jan Posté le: Mer 18 Aoû 2004 20:09:06 Sujet du message:

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

« Antoine Citroen » a écrit:

 

pensez vous que c vrai ? ca ...

 

"L'intérieur se dérobe encore à notre examen, puisqu'aucune photo n'a encore été dévoilée. Nous pouvons toutefois vous assurer que la planche de bord a été totalement remaniée : elle intégrera une instrumentation centrale à la manière de celle de la C4, et adoptera un dessin sobre et moderne, plus conforme à la tradition Citroën. Le dessin du volant évolue également, signe que Citroën n'a pas fait les choses à moitié."

 

j'ai un gros doute sur la planche de bord ....très gros ...

 

 

 

Voici ce que Citroën en dit. Mais ça ne précise toujours pas si la planche de bord soit totalement remaniée ou pas.

 

"A l’intérieur aussi, Citroën C5 se dote d’éléments chromés ou laqués. Un jonc de style crée, par exemple, la liaison entre le haut et le bas de la planche de bord et peut se prolonger jusque dans les contre-portes.

 

La planche de bord reçoit une instrumentation moderne et une façade de console centrale intégrant une climatisation automatique bi-zone à réglages séparés et un système hi-fi au meilleur niveau. Cet ensemble s’intègre aisément grâce à l’assortiment raffiné des matériaux et des couleurs."

 

Moi je pense que la planche de bord va légérement évoluer. ils vont juste ajouter quelques touches de chromes ,moderniser les tissus et les matériaux de la planche de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.