Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 2.0 143 BMP6, Pack Ambiance, Or Anodisé +JA17, pack 2 SP


Invité la.cigale

Messages recommandés


  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A titof31 comme une certaine personne disait "Champion du monde" :D:d:d

 

Tu n'existerait pas il faudrait t'inventer enfin dans un autre sens sa serais pas plus mal.

 

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

je pense que ce genre d'aventure peut arriver à chacun d'entre nous à la pompe (j'en ai déjà fait le frais:em:)je ne pense pas pour autant que ce soit l'usage chez les mandataires de faire tourner des véhicules "défaillants" ou autres...

j'espère simplement que l'acquéreur de mon ex véhicule sera satisfait de son achat et sans soucis

le mien étant donné qu'il n'y a pas de stock je l'attend gentiment comme tout le monde entre 10 et 12 semaines et sans gaz oil ce coup -ci:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce genre d'aventure peut arriver à chacun d'entre nous à la pompe (j'en ai déjà fait le frais:em:)je ne pense pas pour autant que ce soit l'usage chez les mandataires de faire tourner des véhicules "défaillants" ou autres...

j'espère simplement que l'acquéreur de mon ex véhicule sera satisfait de son achat et sans soucis

le mien étant donné qu'il n'y a pas de stock je l'attend gentiment comme tout le monde entre 10 et 12 semaines et sans gaz oil ce coup -ci:d

 

Oui ça m'est arrivé aussi il n'y a pas longtemps: J'ai commencé à appuyer sur le pistolet quand j'ai vu "gazoil" écrit dessus. Que 12 cl heureusement ... (sur 60 l ça fait pas lourd).

On efface pas 14 ans de Gazout comme ça ...:em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Oui ça m'est arrivé aussi il n'y a pas longtemps: J'ai commencé à appuyer sur le pistolet quand j'ai vu "gazoil" écrit dessus. Que 12 cl heureusement ... (sur 60 l ça fait pas lourd).

On efface pas 14 ans de Gazout comme ça ...:em:

 

itou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'est arrivé aussi il n'y a pas longtemps: J'ai commencé à appuyer sur le pistolet quand j'ai vu "gazoil" écrit dessus. Que 12 cl heureusement ... (sur 60 l ça fait pas lourd).

On efface pas 14 ans de Gazout comme ça ...:em:

et je te parle même pas du masoil :xan7::xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément, je ne pourrais plus revenir à un véhicule à essence.........c'est simple, j'ai "magiquement" arrêter d'avoir le mal des transports le jour où mes parents sont passés à une voiture diesel !!!! Avant, il y avait toujours une odeur d'essence qui restait dans la voiture et ça me donnait mal au coeur..........en fait, meme si le gazoil sent mauvais, l'odeur ne m'incommode pas !

 

par contre, lorsque je dois conduire une essence.......c'est ma grosse hantise : me tromper à la pompe !!!! heureusement la seule voiture essence que je suis amenée à conduire, c'est celle de ma belle maman, à Montpellier, et on y va plus souvent avec notre voiture qu'en train, donc je la conduis assez rarement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin normalement les tête de pompe sont pas compatibles, donc difficile quand même de se fourrer à la pompe :D ;)

 

Oui c'est vrai ... mais en partie seulement: On arrive à mettre un pistolet Masoil dans un réservoir essence.

Mais pas bien, et c'est ce qui m'a sauvé (ouf !). :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé pour la livraison effective c'est possible. Je pensais que le départ en vacances serait un moment pour arreter de penser au picasso ... et bien pas du tout, le chargement du coffre m'a rappelé la raison pour laquelle j'attendais le picasso :)

 

Ca sera vite la quand meme.

 

Un picasso couleur barbapapa tu aurais été unique !!! Si ca se trouve ca serait pas si moche avec un style rétro comme les vieux VW

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, c'est ce qui s'appelle la loi des séries je viens de prendre connaissance de tes mésaventures, tout d'abord j'espère que la pépète va bien, et je sais pas si finalement ce n'est pas plus fiable de passer par une concession CITROEN (quoique!!!!) ce n'est que mon humble avis.

Rassure toi elle va péter ta boule de noel, je l'ai déjà dit dans un autre post mais j'en ai vu une sur la route la semaine dernière et elle en jette en or anodisé ,tu ne seras pas décu je pense, enfin espérons que les choses vont vite s'arranger pour vous, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

merci pour votre soutien et pour attendre j'ai la possibilité de conduire un peu grace à amarezzo, j'espère que la série est finie je vois pas ce qui reste : le four hs c'est fait, le lave linge aussi, la voiture... ben non y'a plus rien à grater:d,

http://www.planete57.com/picagold.gif

 

bientôt mon post et sortie de cette salle d'attente:xan11: sinon les pop corn vont me sauter aux hanches:d:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titof31

bonne chance la cigale ...........peut etre tu auras un modele 2008 ...non je plaisantes....

il y a ici comme partout des gens qui n apprecie pas mon humour....disons ....grincant...

la cigale ayant chante tout l ete.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance la cigale ...........peut etre tu auras un modele 2008 ...non je plaisantes....

il y a ici comme partout des gens qui n apprecie pas mon humour....disons ....grincant...

la cigale ayant chante tout l ete.....

 

Mets de l'huile petit tof(31), Mets de l'huile ....

Chanson connue, mais dans une autre version :PP

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titof31

dans la vie il faut que sa glissssssssseeeeeee............

euhhh facile pour un mandataire de mettre du go a la place de l essence.........;

en general il n y a pas de pompes chez le mandataire

mais des bidons...de go et d essence.......lors de la preparation du vehicule

ils te mettent 5 litres de carburant..

quand on est habitue a mettre du go..........

90 pour cent des mandataires ont des commandes de vehicules go...........facile de se tromper...........:eek::roll:surtout si c est la secretaire qui fait tout ........

chez les mandataires c est pas commme dans les concessions...

c est un peu comme les companies aeriennes low cost...ou les leader price tout le monde

fait toutes les taches diverses la polyvalence....qoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité la.cigale

je vois que la cigogne ravitaille tout le monde :D

et j'attend encore:enpleur1::enpleur1:

ça fait looooooong et j'ai encore regardé aujourd'hui tjs pareil:em:

 

Vous avez choisi une livraison à l'agence de Aix en Provence

Date de livraison contractuelle : au plus tôt le 11-11-2007

au plus tard le 09-12-2007( cool c'est mon anniv)

 

Date estimative d'arrivée en agence : entre le 04-11-2007 et le 09-11-2007

attention, ces dates sont des dates prévisionnelles.

 

Rendez-vous pour la livraison de votre véhicule : le 04-08-2007 à 15:00:00 ha non là vous m'avez mis du gaz oil sinon j'en serais pas là

Votre numéro de châssis : à venir

Votre immatriculation provisoire : à venir

Votre immatriculation définitive : à venir mais quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité la.cigale

juste pour dire que j'en suis à 185 jours de salle d'attente:ouin::ouin::ouin:et que je commence à avoir des fourmis dans les jambes....

on dit plus c'est long plus c'est bon....j'espère que ce sera le top parce que là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.