Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 2.0 143 BMP6, Pack Ambiance, Or Anodisé +JA17, pack 2 SP


Invité la.cigale

Messages recommandés

Invité fabach1

Ouaip...le mieux aurait été de prendre le véhicule nettoyé.., mais avec un geste comm en plus.

Du gaz oil à la place de l'essence, c'est moins grave que l'inverse. Mais il y a eu erreure humaine, donc un geste commercial s'impose!. Après, charge au mandataire de récupérer cette somme chez le fournisseur (si c'est bien là qu'à été fait le plein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Cougar

put*** les enf*****, je préfère faire aucun commentaire car là franchement c'est bien d'ici ça :roll::roll: le pire c'est qu'ils se prennent pour des pros et des commerçants ; comme les politiciens, encore des personnes qui ont oublié que ce sont les "gens" qui les font vivre et non l'inverse : aucun respect ni mise à la place, c'est ......... :roll::roll:

 

vraiment désolé pour toi la.cigale :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a toi La Cigale, j'espère que dans tous les cas tu feras parti de la squadra nocciola, au moins dans nos coeurs, meme si de facade tu devais rouler du coté obscure de l'onyx.

 

Ca va se résoudre, mais finallement je regrette pas tant que ca de ne pas avoir succombé a la vendeuse d'Aramis qui avait fait sa déballe :)

En fait ils n'ont pas beaucoup de marge de manoeuvre, et aucune marge sur les accessoires qu'ils n'ont pas. Je pense que c'est la raison de leur comportement. C'est bien dommage de faire du commerce et de ne pas etre plus "commercant".

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

c'est vrai pour la marge, quoi que espagne auto soit moins cher, cela n'exclut pas d'être moins hautain au téléphone ni accusateur du fait que "c'est mon choix" je refuse le véhicule dans ces conditions

je pense passer une autre commande demain à moins qu'ils m'aient dégoté autre chose mais vu l'expérience je préfère rester chez eux car s'il faut me déplacer x fois à pétaouchnock les oies, vu que je ne suis pas dans mes jours de chance en ce moment.....

en tous cas merci de votre soutien il est précieux dans ces moments là:fleur1::merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

j'ai failli être proprio d'un 5 p nocciola BVM , je suis décidée d'en changer, reste le choix douloureux de la BMP ou BVM et la couleur quels sont les avantages et inconvénients de chacun

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

:coucou: je reviens en salle d'attente

la commande a été mutée en BMP6 après vos conseils et avis

et je change aussi d'équipe puisque je vais grossir les rangs de la gold team

la suite dans de nouveaux épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité harmon
:coucou: je reviens en salle d'attente

la commande a été mutée en BMP6 après vos conseils et avis

et je change aussi d'équipe puisque je vais grossir les rangs de la gold team

la suite dans de nouveaux épisodes

 

:eek: ca doit etre rageant d'attendre à nouveau!!!!! tu passes meme pas en prioritaire?

pour le moteur: top!!!!! c'est le meileur!!! une bonne vieille essence, y a rien de mieux!! :lolpanca:

euh: erreur dans le titre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
:eek: ca doit etre rageant d'attendre à nouveau!!!!! tu passes meme pas en prioritaire?

pour le moteur: top!!!!! c'est le meileur!!! une bonne vieille essence, y a rien de mieux!! :lolpanca:

euh: erreur dans le titre, non?

 

holala, oui tu as raison mais vu l'heure tardive avec mes mains tremblantes d'émotion et de contrariété j'ai ripé:PP fafou-net STP peux tu me corriger MERCI (je ferai 100 lignes)

oui la lecture assidue du forum ces derniers jours m'a fait changer d'avis quant à la boite et au moteur, je suis ravie ,nettement moins que d'attendre mais on est bien ici alors ça va:d

je me dis aussi que j'y gagne car je vais avoir le "bloutousse" ( c'est pas mal écrit comme ça )et le box isotherme et le pare soleil lunette arrière en plus. ça aide a me dire que finalement ça a eu du bon:tourne::tourne: et 500€ de moins c'est pas mal aussi:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheops
+ le rt4 si navidrive bien sur ! perso c'estle top et je confirme que la bmp6 c'est super (confort de conduite, souplesse, couple impeccable) félicitation sur cette commande attention au trombi j'en connais un qui va pas te louper (oups, je me sauve)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le-Flo

Bravo a toi, tu véra le 2.0 16 soupapes est la BMP6 ce marie très bien, et la conso diminu en prime ;) !

Et c'est quoi la finition?

 

En tout cas bienvenu a toi dans la DREAM GOLD TEAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

oui je suis très contente de mon 2° choix (cf cruelle déception) c'est un pack ambiance (sx) + pack2 espagne: jantes 17", bloutousse, filet charges hautes, pare soleil lunette arrière, lunette ouvrante, mobulobox isotherme, radar de recul, retro rabattables, MP3, et la roue de secours:d

voila de quoi me rendre joyeuse!!! et réflechir ou je vais "poser" pour le trombi car du coup je me refais un passage en salle d'attente:em::xan11:

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

:eek:oups:eek:

que vois-je mon ex carrosse à la vente chez le mandataire?

il m'a dit qu'il avait déjà été acheté??? qu'on venait le chercher aujourd'hui samedi:eek:

pour info concernant le gaz oil dans l'essence deux garages ont dit 2 choses tout à fait opposées

1- de l'essence et hop ça repart

2- faut tout changer (ça m'aurait convenu)

lorsque j'ai repassé commande du non moins sublime or anodisé, pas moyen de savoir ce qui a été fait ou pas

et en plus je vois qu'il est marqué véhicule neuf et au passage il a prit 200€:eek::eek:

je souhaite plein de bonheur au futur proprio si si en espérant que tout marche super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha alors tu as craqué pour le or anodisé ... pour certains fabriquant de pate a tartiner les noisettes c'est de l'or, donc c'est un peut comme si tu n'avais pas changé de couleur :)

 

Vivement que ton nouveau carrosse arrive et que tu puisse en profiter.

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

oui j'ai craqué:PP:PP:PP

la noisette ne m'a pas porté chance alors.....au moment de choisir la couleur comme c'était trop dur j'ai dit à ma fille(5 ans) de choisir hop me voila avec l'or:) mais elle m'a avoué qu'elle aurait préféré rose ou orange:d:d:d j'ai eu du bol:PP du coup après avoir tant attendu "noisette" nous attendons maintenant "pépita":tourne::tourne::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titof31

ils vont refourguer le pikatchu a un autre acheteur ....dis leur de se bouger sinon tu iras voir l heureux proprietaire

de ton pikatchu mazoute....et lui raconteras leur betise...de cette facon si un acheteur a commande le meme vehicule

que toi il y a 1 mois ...il te le donneras et l autre attendras....1 mois de + moi je passais tous les 3 jours chez le mandataire

courtois mais ferme... les clients eventuels me regardait circonspet...le commercial voulait m entrainer dans son bureau moi

je restait expres dans le hall d exposition...le delai a ete de 6 semaine pour 5 sur le contrat et verbalement 4 a 5 semaine...

c est con a dire mais le rouspeteur a la priorite sur le client sage...et a le vehicule en premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont refourguer le pikatchu a un autre acheteur ....dis leur de se bouger sinon tu iras voir l heureux proprietaire

de ton pikatchu mazoute....et lui raconteras leur betise...de cette facon si un acheteur a commande le meme vehicule

que toi il y a 1 mois ...il te le donneras et l autre attendras....1 mois de + moi je passais tous les 3 jours chez le mandataire

courtois mais ferme... les clients eventuels me regardait circonspet...le commercial voulait m entrainer dans son bureau moi

je restait expres dans le hall d exposition...le delai a ete de 6 semaine pour 5 sur le contrat et verbalement 4 a 5 semaine...

c est con a dire mais le rouspeteur a la priorite sur le client sage...et a le vehicule en premier...

 

niveau respect d'autrui c'est splendide :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.