Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 2.0 143 BMP6, Pack Ambiance, Or Anodisé +JA17, pack 2 SP


Invité la.cigale

Messages recommandés


  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

allez, je vais chercher ma guitare , et à la Patrick Bouchitey on va entonner un chant "lacigale lacigale revient, lacigale revient par les tiens ... du haut de la bonne mère ..." ok je ==> :D ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

j'arrete pas d répondre au téléphone :PP:PP:PP les voisins: alors alors:d:d

 

 

c'est que du bonheur toute la fatigue s'est envolée d'un coup un vrai miracle :PP

après l'appréhension une fois au volant que du bonheur fini les question à la noix sur la bmp tout devient évident quand on y est

elle est magnifique et ce en toute objectivité :PP:PP

http://img128.imageshack.us/img128/7264/img6385pcfy7.jpg

les explications avant les premires tours de roues

avant d'oublier merci au forum de m'avoir aidé pen dant ces 7 mois d'attente fébrile

le papi est super content il a mitraillé la bète avec son APN hélas mais je fais les photos officielle dès que possible marre de la liste black :PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

l'attente de l'enfant a été insoutenable pour les parents on note au passage la bx de papi RI, citron de père en fille :PP:PP

http://img155.imageshack.us/img155/4426/img6381fe2.jpg

mais elle s'est présentée en bonne santé (pas de gasoil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations. Superbe voiture!!!!

Mais il y a comme un défaut..................................le 13 sur la plaque minéralogique.

Sinon elle est parfaite.

Drôle de coutume à Marseille que de mettre des masques pour conduire son Picasso.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

je n'en reviens pas c'est LA voiture qui me convient :PP

souplesse, facilité avec la BMP6, pas de frein à main, une luminosité incroyable, de la visibilité partout! une prise en main rapide les radars arrières sont geniaux, très confort, le bonheur :PP

je ne sais pas si elle tire à droite car il y a du mistral :em: et je n'ai pas roulé de nuit mais rien d'annormal pour le moment

les pare-boue sont bien dans leurs logements

le seul hic c'est que je trouve les commandes du poste mal foutues :em: sinon j'ai pas regardé l'ODB ni le blutooth je potasserai demain si j'arrive à dormir cette nuit :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

:applaud: félicitations bravo pour ta patience :jap:

 

enfin tu es récompensée et je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant ;)

 

à très vite pour des photos dont une sera réservée pour le trombi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin !!!! waouh quelle récompense après cette si lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue attente !!! dis donc, t'as bien changé de tête !!! ça ne te réussit pas les anniv arrosés !!!!! :D:d:d:d:d:d:d:d

 

alors.... contente ????? pas trop de galère pour les créneaux ? tu as vu, en fait ça va très bien ! et le frein auto en redémarrage est bien pratique, n'est-il pas ?

 

on attend les belles photos artistiques, maintenant ! :D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

merci merci, je suis comme une gosse, je la regarde par la fenetre:cacher::xan7:

le frein absolument génial :buzz: et elle nettement plus petite que la mienne au moins 30cms à l'arrière :eek: je pensai qu'elles avaient la même longueur: que nénni :PP à l'avant c'est à peu près pareil mais c'est vachement fuyant ce capot alors le temps que je l'aie dans l'oeil et hop direction le garage au chaud :D

j'ai teste un chouia le régulateur et le limiteur de vitesse et demain réglages !!

j'ai pas vu les kms affichés :eek: je vais chercher demain sinon j'appelle à l'aide :PP

pour la conso je vous dirais quand nous aurons causé avec l'ordi de bord

je n'ai pas encore fait de crénaux dans ma cote et je n'ai pas remarqué qu'ils soient indexés sur la marche arrière pourtant ils sont rabattables, demain... demain il fera jour :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

la nuit a étée courte :D

il pleut donc comme le concour de l'eau est fini, j'attend le moment propice :PP

je vais tester les EG la detection de pluie ça tombe bien et l'étenchéite car si j'attend la prochaine pluie comme l'an dernier ... ça risque de durer :roll:

c'est la plus belle du quartier -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ya quand même une A4 break une modus une 406 un zafira alors franchement une C4P5 dans le lot passe presque inaperçu heureusement que tu a prix Or anodisé:D:d;)

:xa1::xa1::xa1::xa1::xa1:

:xa1::xa1::xa1::xa1::xa1:-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
:applaud::applaud: Bienvenue à ta superbe auto sur la route de Marseille! Bonne route mais fait quand même attention au gros mistral elle est sensible au vent de travers. On veut vite des photos sur la Cannebière, bière, bière, bière....:welcome:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.