Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Tiroir sous siège passager


JPG

Messages recommandés


je l'ai sur ma VTS de Juillet 2005, il est vraiment petit...

 

Un amienois :D, j'ai déjà du certainement te croiser dans Amiens, je regarde toutes les VTS qui sont en ville. Elle est de quelle couleur la tienne ?

 

 

Pour pas faire de H.S, la mienne est de mars 2005 et elle a également le tirroir sous le siège passager, j'y range ma pochette 50 cd, ça passe tout juste mais ça passe.

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la concession ce matin, pour comparer avec les véhicules exposés :

C4 Pack Ambiance 110ch d'occasion : tiroir présent

 

2 C4 Pack Ambiance 92ch neuves : tiroir absent

C4 Bioflex neuve : tiroir absent

 

A mon avis, c'est supprimé des nouveaux modèles.

J'ai pas pu leur demander, il y avait pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un amienois :D, j'ai déjà du certainement te croiser dans Amiens, je regarde toutes les VTS qui sont en ville. Elle est de quelle couleur la tienne ?

 

 

Pour pas faire de H.S, la mienne est de mars 2005 et elle a également le tirroir sous le siège passager, j'y range ma pochette 50 cd, ça passe tout juste mais ça passe.

 

Ma voiture est gris fer, c'est très répandue et ma voiture passe donc assez inaperçue ^^

 

 

Je te réponds en MP pour ne pas faire plus de HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Lenormand
Je suis passé à la concession ce matin, pour comparer avec les véhicules exposés :

C4 Pack Ambiance 110ch d'occasion : tiroir présent

 

2 C4 Pack Ambiance 92ch neuves : tiroir absent

C4 Bioflex neuve : tiroir absent

 

A mon avis, c'est supprimé des nouveaux modèles.

J'ai pas pu leur demander, il y avait pas mal de monde.

C'est comme les brioches chez LECLERC le temps passe le prix ne change pas mais la grosseur diminue.

Doc 11/2005 : tiroir sur Pack, Ambiance, Dynamique et Exclusive sauf si pack acoustique

Doc 04/2006 : dito

Doc 09/2006 : tiroir sur Exclusive sauf si pack acoustique

Doc 06/2007 : tiroir sur Exclusive si option cuir, pack cuir intégral ou AFIL.

Il faut s'attendre que la prochaine fois ça deviendra une option payante, sans doute sur sur la version restyllée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupé VTS de juin 2005, toit pano et pack acoustique, j'ai bien le tiroir.

 

Quelqu'un sait si on peut en mettre un sous le siège gauche ???

 

Clair qu'il est pas immense, mais un 2ème serait pas mal !

 

J'en aurai eu besoin ce week end par exemple.

J'avais dans la boite a gants le gilet, le constat, le manuel et une pochette de cd.

 

Comme j'ai mis des boissons au frais j'ai enlevé tout ce bazar à savoir le manuel dans le coffre (boite de gauche), le constat et la pochette de cd sous le siège par contre j'avais rien pour le gilet, dommage.

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.