Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma nouvelle auto


Invité romain64

Messages recommandés

Invité romain64
Salut,

 

Mais qu'est-ce qu'il lui manque encore par rapport à l'Exclusive ?

Les sièges électriques ? En tous les cas plus grand chose !

Lescar bas côté Tennis ? ... On va bien finir par se rencontrer presque par hasard !

 

Non.

Il ne lui manque que le toit ouvrant electrique.

Et les sieges chauffants.

 

Peut etre Alex pourrais tu venir faire un tour dimanche apres midi sur le circuit de nogaro?

Nous pourrons ainsi nous voir.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut etre Alex pourrais tu venir faire un tour dimanche apres midi sur le circuit de nogaro?

Nous pourrons ainsi nous voir.

 

Avé !

J'ai vu la discussion il y a un petit moment, mais ce wek est pris :em: une prochaine sortie ! ;)

 

Tu prévoies d'installer le toit ouvrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, de l autre coté le long de la voie ferrée, c'est facile , il y a quelques (trop d'apres ma femme :)) voitures devant la maison, ( un parc auto tres heteroclite (de la simca p60 a 2 Xm en passant par un pickup etc...)

 

En cherchant mon fils au tennis je suis passé dans un quartier entre la RN et le Gave mais pas vu de Xm !

As tu présenté tes Xm sur le site ?

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64
Avé !

J'ai vu la discussion il y a un petit moment, mais ce wek est pris :em: une prochaine sortie ! ;)

 

Tu prévoies d'installer le toit ouvrant ?

 

Non car si c'est pas d'origine ya de grande chance d'avoir des fuites surtout si c'est pas bien monté....

Bon se sera pour la prochaine fois alors.

Mais malgres tout je vais passer sur lescar un de ces soir et si tu veux on se file RDV quelque part...

 

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car si c'est pas d'origine ya de grande chance d'avoir des fuites surtout si c'est pas bien monté....

 

Avé,

 

tu as bien raison même si voir les étoiles au dessus de sa tête est plutôt sympa !

Le beau temps est revenu et tu vas pouvoir la bichonner pour la sortie à Nogaro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais de l autre coté, je voulais dire vers Pau, le long de la voie ferrée.

je suis entre la voie ferrée et Lescar en fait.

 

Romain, tu as vu le toit ouvrant de mon xm blanche, ca a super bien tenu depuis 1999 ! pas une fuite, et pourtant monté chez Norauto. j avais juste demandé qu'ils mettent du frameteau au niveau de la coupure du toit.

En plus de mon XM, j aime mon d21 Nissan : http://f5jgk.free.fr/kingcab/kingcab.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64
Quand je disais de l autre coté, je voulais dire vers Pau, le long de la voie ferrée.

je suis entre la voie ferrée et Lescar en fait.

 

Romain, tu as vu le toit ouvrant de mon xm blanche, ca a super bien tenu depuis 1999 ! pas une fuite, et pourtant monté chez Norauto. j avais juste demandé qu'ils mettent du frameteau au niveau de la coupure du toit.

 

Tout a fait exact mon cher ami mais si je devais en mettre un ce serait celui electrique d'origine et cela je ne veux pas m'y risquer...:em:

 

Et au fait tu n'a pas repondu a mon mail Mr Toby....

:(:(:(

 

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un electrique d'origine, c'est une autre histoire !

 

Moi je me demande si je vais pas recuperer l ancien et le remettre sur la grise, puisque il va falloir que j envisage la peinture du toit.

 

le mp, heu oui , mais je suis toujours pas sur d'etre la ou pas dimanche, d'ou ma non reponse pour l instant, j espere etre fixe d'ici ce soir !

En plus de mon XM, j aime mon d21 Nissan : http://f5jgk.free.fr/kingcab/kingcab.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

salut Alex,

 

Oui c'est mon véhicule de tous les jours malheuresement.

je dis malheuresement car elle prend pas mal de kilometres.

Pour infos, elle en avait 85 000 en juin dernier et maintenant elle a passée le cap des 115 000km...

 

Sinon ben je vais remettre quelque photos quand il fera beau.

Et puis je compte bien venir te faire un petit bonjour des que possible.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Oui c'est pas énorme 115000 depuis juin 2007... J'en suis à presque 131000 depuis décembre 2007 et la voiture avait 119000 le jour de l'achat...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Effectivement c'est de la pluie au RDV.

 

Morlaas c'est po loin de chez moi c'est sur....

Tiens moi au courant on pourra se filé rdv par la...

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Alors voici un petit recapitulatif de la bete:

 

Achetée en juin dernier cette Xm 2.1Td SX de Mai 2000 avec 85 000Km.

En tres bon etat.

Sans Hydractive(et c'était voulu).

 

La finition Sx état un poil basse j'ai décidé de l'ameliorer un ti peut.

Donc depuis juin les modifs sont:

-Un interieur cuir electrique avec les incerts bois+toute la moquette de sol.

-Les incerts bois de la console centrale

-le regulateur de vitesse

-l'ordinateur de bord(conso,vitesse,...)

-les jantes allu V6 24

 

Et puis il me semble que c'est tout.

Il est vrai maintenant elle se rapproche plus d'une Exclusive que d'une Sx....

 

Coté réparations:

Courroi d'accessoire

Spheres de suspension (les 6)

Capteur de pedale de frein.

Un train de pneu

Plaquette de frein avant et arriere.

 

Aucun soucis a déclarer dessus.

Elle a maintenant 115 000Km.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Béarnais, c'est le Gascon qui te cause ! :PP

 

Pourquoi tu n'essayes pas de te trouver une petit voiture pas chère pour tous les jours ? Tu pourrais économiser ton Xm :xan1:

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Ola Gascon,

 

Et bien oui cela pourrait etre une solution.

Mais dans un premier je vais deja terminer mes etudes et quand j'aurais un job pourquoi pas...

La Xm est une routiere et quand on regarde la conso on voit bien que les petits trajets elle n'aime pas du tout...

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Bon ben a yé j'ai installé le changeur CD sous le siege donc.

N'ayant pas le support d'origine j'ai fait du systeme D mais je peux vous dire qu'il ne va pas s'envoler le changeur...

 

En tout cas je peut vous dire que malgré l'age du poste et du changeur sa marche nikel de chez nikel et le son est tres tres correct surtout en CD.

 

Merci a Veroynico pour le poste autoradio et a XmFollies pour le changeur CD.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Salut Francis,

 

Et bien il n'y pas plus de chantier.:)

La seule chose qu'il me manque c'est ce fameux bloc jauge...:(

Je ne vois pas bien ce que je pourrais ajouter de plus.

Mais si tu as une idée je suis tout ouie.:buzz:

 

Romain;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Sièges chauffants AV et AR, siège à mémoire côté conducteur si ton Xm est multiplexée, boite auto, téléphone, jantes alu exclusive, logos exclusive... Y'en a encore un peu des options... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.