Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma nouvelle auto


Invité romain64

Messages recommandés


  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de regler un petit souci qui était present depuis le changement des sieges par ceux en cuir.

La banquette ne se fixée pas bien et je ne voulais plus abaisser les sieges.

Ces derniers temps le coté gauche ne tenait meme plus.

 

Grace a Ludo qui m'a appris que les systemes d'accroche étaient reglable j'ai maintenant une banquette tres facile a baisser et qui s'accroche parfaitement.

 

Merci beaucoup mon tu Chapy.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je viens de monter le volant cuir.

J'ai donc terminé l'exclusivisation de l'interieur.

J'ai monté un kit main libre.

 

 

Je vous fais quelque photos des que possible.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila ca continu.

Je sais j'avais promit d'arreter...

Je reviens de la casse avec ceci:

http://img156.imageshack.us/img156/8122/img0021wb3.jpg

Il était sur ce qui me semble une VSX mais avec les pares choc peint.

J'ai récupéré les pare soleils en velour noir et tous les accessoires du plafond.

 

Un grand merci a Veroynico qui m'a apporté son aide precieuse pour le sortir en un seul morceau.

 

Donc ya plus qu'a tout remonter.

D'ailleur si quelqu'un sait quelle colle je dois utiliser pour le remonter correctement je suis tout ouie....

Je vous ferez des photos une fois remis en place.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité korrigan-22
re !

 

pas de quoi l' ami romain !!! merci d avoir réglé mes désagréments (panne vitre avant passager, plastiques du TDB abimés etc...)

 

Amities

 

VéroyNico.

 

salut Nico on voit que t'es pas Gaulois toi :PP:xan15::fourire: ceci dit j'aime bien la personne qui est derrière ce pseudo;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité korrigan-22
Salut Korrigan !

 

je ne sais quoi dire de plus ...

 

Amities

 

Nco

 

:enpleur::enpleur:pourquoi il s'appelle pas avec un nom gaulois:enpleur::enpleur::enpleur:, si les gens savent que j'ai un ami qui est pote avec césar t'imagines ?:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhhhhh nonnnnnnn!!!

J'ajoute que j'ai recuperer aussi les joint de porte en velour car sur SX ils sont en cahoutchouc d'origine...

Pas pratique l'hiver.

 

Pi du coup, personne n'a une idée pour la colle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Roro

 

moi je pense a toi lol ;) je me suis renseigné, prends de la colle 3M en gel.

deja, nettoie et degraisse en enlevant les residus de colle par exemple avec de l acetone, et seche bien avec un chiffon.

 

regarde sur le site service citroen, dans l onglet "services libres" =doc commerciale et tu cherches "tous vehicules"=rechercher et dans famille "pros" carrosserie, materiaux lourds type pavillon etc... et tu as cette colle sous la reference 9885.41 pour 31.50 euros ttc.

 

Excellente résistance à la chaleur.

Buse spécialement étudié pour minimiser les brouillards.

Séchage rapide entre 4 et 30 mn.

Collage haute performance.

 

c est onereux, mais mieux vaut prevenir que guerir ne serait ce que poar rappoort aux ecarts de temperatures et l humidité etc...

 

;)

 

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

vivement les photos de ce fameux ciel de toit!

 

au vu de l'élégance de ta voiture, il ne te reste plus qu'à peindre les baguettes de pare choc et de portes couleur carrosserie et tu as une vraie fausse Exclusive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'en faire des que possible.

J'ai reussi a faire celle ci avec les nouveau chausson d'allu.

Juste avant la nuit.

http://img391.imageshack.us/img391/63/newnk6.jpg

http://img391.imageshack.us/img391/newnk6.jpg/1/w1600.png

Les jantes que j'avais avant , les Speedline V6 24 sont donc en vente, si interéssé faite le moi savoir.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh, mais quel copieur!!! Chausser les étoiles de mer pour l'hiver!! :D

 

Tu as le moral, toi, de changer de ciel de toit! Dire que j'en ai un noir sous la main, et qu'il va partir au broyeur... :PP

 

Elle claque, ta vraie/fausse exclusive... mais... je ne me rappelais pas que ta titine avait l'hydractive?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Non mon cher Art tu as tres bonne memoire.

Ma tuture n'a pas l'hydractive. :D

Ce seront ces nouvelles chaussure été/hivers.

Pour le ciel de toi ca valait vraiment le coup je ne regrette rien.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, tout de même!

 

Nos titines étaient des copies conforme à l'origine, et voila qu'elles ont toutes les deux reçu un intérieur cuir complet et des étoiles de mer...

 

(C'est pour ça que je me rappellais qu'elle n'avait pas l'hydractive, d'ailleurs :D)

 

A présent, seules les boiseries centrales et le ciel de toit les distinguent...

 

Pas trop sombre, en noir?

 

Si j'ai le temps, je sauverai le ciel noir de mon épave, ça peut servir ou faire plaisir à quelqun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas trop.

Enfin c'est touours pareil les gouts et les couleurs.....

Perso ca fait tres classe tout en noir.

 

Effectivement ce sont des copies.

Mais tu n'a pas recup les boiserie sur l'exclusive que tu as recup?

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle cette SX exclusive mais est-ce normal que tu ais un bloc compteur d'Xm BVA avec le rappel de la vitesse au TDB?

 

Perso, je préfère le cuir alcantara et ciel de toit gris car dans mon ancienne TCT j'avais le cuir noir et ciel de toit noir c'était limite austère mais par contre j'avais le toit ouvrant :D Par contre, j'aime bien le "tout bois" sur la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vala Romain fait à nouveau comme moi!

La mienne se chausse aussi d'étoiles de mer mais pour l'équipement hiver (ici c'est un peu la petite Sibérie en Alsace lol)

 

Ton Xm est vraiment magnifique avec son cuir noir et sa robe ministérielle!

 

Par contre à ta place je ne vendrai pas les jantes V624S! Elles sont déjà rare à trouver, on ne sait jamais si l'envie vient à y revenir! (un peu comme le poste autoradio d'origine lol) Conseil d'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.