Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Lacunes] les détails absents de nos picasso et qui ennervent !!!


Invité latruelle

Messages recommandés

Invité Cougar
Je confirme que sur la Clio on a bien l'anti angle mort.

Cougar, c est quoi le truc comme le C-MAX

voici une image explicative ;) (désolé d'avoir utilisé les ressources du forum, mais imageshack est OUT pour le moment :em:)

radio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité jeromeskm

Cougar, tu disais quoi ? place public ??? gagne du temps http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/corde-pour-se-pendre.gif

 

et en plus t'aime pas les surfers ébouriffés non plus...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeromeskm
Chez moi si, ma femme avais mal fermée la porte conducteur, (ben si défois j'lui prette!!!) et nous avons eu une alarme sonore avec un message sur le tableau de bord.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Cougar, tu disais quoi ? place public ??? gagne du temps http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/corde-pour-se-pendre.gif

 

et en plus t'aime pas les surfers ébouriffés non plus...;)

mais j'ai jamais rien dit sur la garde républicaine moiiiiiiii !!!! :eek::eek::em:

 

par contre, pas pigé le truc sur le surfer ebourrifé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
il y a une fente comme ça sur les 207... j'y glisse la carte de lavage. Mais bon, sinon, je la mets dans la boite à gants :D

ça je sais pas, bien que mon beauf roule en 207 :em:

mais le fait d'en avoir plusieurs est bien pratique ;) (toute allusion graveleuse sera source de taquet cinglant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Osiris

la CB, je préfère ne pas la laisser en expo sur le tableau de bord.

Pas de ticket au péage avec le badge télépéage (indispensable).

et puis je KFC, j'adore, mais c'est trop dangereux de le manger dans la voiture

 

:xan11: : miam le sceau de chicken wings :xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
non mais le temps d'un voyage, par exemple 1000 bornes dans la journée, à chaque coup sortir le porte-feuille pour la CB, trouver le ticket dans le pare-soleil, quand tu sors acheter quelque chose, etc .... là tous est là , pratique! enfin c'est mon avis, mais je conçois que l'on voit pas ça comme ça ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vos propositions, notamment et en priorité pour moi :

 

- des rangement agrandis au tableau de bord pour les CD (c'est pas cher : je suis sûr qu'il y a du vide non utilisé dessous ou derrière les boites à gants).

- un léger creux pour mettre les tickets horodateurs sur le tableau de bord (c'est pas cher).

 

Pas cher, c'est vite dit, :roll: çà nécessite une nouvelle planche de bord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Théo44

Pour les tickets, c'est vraiment pas cher :

une forme en creux à donner à la pièce en plastique située entre le couvercle du rangement supérieur et la vitre (même pièce de chaque côté pour une compatibilité avec les volants à droite).

 

Autre souhait : que le siège passager soit rabattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Pour les tickets, c'est vraiment pas cher :

une forme en creux à donner à la pièce en plastique située entre le couvercle du rangement supérieur et la vitre (même pièce de chaque côté pour une compatibilité avec les volants à droite).

 

Autre souhait : que le siège passager soit rabattable.

portefeuille tu veux dire? oui j'avais ça sur le Scenic II, bien pratique ;)

mais vu le confort des sièges sur l'Exclusive, je regrette pas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gus93
portefeuille tu veux dire? oui j'avais ça sur le Scenic II, bien pratique ;)

mais vu le confort des sièges sur l'Exclusive, je regrette pas :buzz:

 

Il y a une différence de confort Exclusive/ Ambiance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredcab44

Boh... Il semblerait que les fauteuils de l'Exclusive soient plus "enveloppants" !

 

Mais honnêtement, la taille des appui-têtes avt... Gros comme des cartables... J'vois pas l'intérêt de boucher la vue des occupants arrière.:non:

Etpourtant, c'est ce que je vais goûter la sem. prochaine... Vous avez dit MASO :nawa::nanana::mur::fourire::spanka::maillet::xan14:?!?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité optofor

bonjour,

après quelques jours, ravis de cette belle auto, quelques petits défauts qui me titillent:

les boîtes à gant et rangement, nombreux mais (trop) petits

l'indication de température d'eau par un thermomètre...tout de même meilleure information q'un voyant(trop tard)

l'absence de roue de secours.

Voilà, pas beaucoup mais tout de même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
effectivement ce qui ressort le plus, c'est le manque de rangement.Mais pour moi cela ne devrait pas trop me deranger....plus j'en ai, plus j'en met ! Du coup je ne sais jamais ou sont mes affaires...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart

Il manque la sélection de la source audio sur les commandes au volant et quelques autres fonctions aussi.

 

Il manque également l'éclairage des molettes de nuit, surtout celui de la commande du régulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque la sélection de la source audio sur les commandes au volant et quelques autres fonctions aussi.

 

Il manque également l'éclairage des molettes de nuit, surtout celui de la commande du régulateur.

 

Pour les sources audio je ne peut pas te dire, mais pour l'éclairage je croit que c'est dans le réglage du pack d'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.