Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Défaut Pare-brise "Dédoublement"


Invité lycos08

êtes-vous touché par ce souci sur votre parebrise?  

550 membres ont voté

  1. 1. êtes-vous touché par ce souci sur votre parebrise?

    • j'ai un C4P7 et oui
      152
    • j'ai un C4P7 et non
      157
    • j'ai un C4P5 et oui
      100
    • j'ai un C4P5 et non
      141


Messages recommandés


  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si ça pouvait un peu accélérer les choses, je propose à celles ou ceux qui ne l'auraient pas encore fait pour ce problème de pare-brise d'ouvrir un dossier au service relation clients de Citroën en téléphonant au 01.58.79.18.18

Il vous sera demandé entre autre :

- Le kilométrage actuel de votre C4P

- Le N° du chassis

- La date de première mise en circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, lorsqu'on "connait" bien le problème, il est assez facile de le voir en plein jour : phare de moto arrivant en face, reflet du soleil sur un pare-brise...

 

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez pas à ouvrir un dossier au service relation clients Citroën pour ce problème de pare-brise (N° de tel : 01.58.79.18.18)...

 

Sinon, quelqu'un aurait-il des nouvelles des fabrications de pare-brise chez Saint-Gobain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait où se fabrique le pare brise de la C4 Picasso.

Je sai que le fabricant est Saint Gobain, mais ce parebrise se fabrique-t-il en France où à l'usine qu'il-y-a en Espagne près de Vigo?

C'est un peu pour savoir où leur envoyer un courrier, si se serai ici en Espagne je pourrai leur envaoyer un lettre pour demander information au sujet de notre pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Et bien le mien à tout juste une semaine aujourd'hui (vous ne le saviez pas car je n'avais plus internet) et je vois très distinctement le problème de dédoublement du pare-brise( et même de jour si les autres ont les phares allumés). C'est vrai que c'est très désagréable et fatigant la nuit) Un rappel est prévu...j'espère que c'est pour cela...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit UP!!!

 

Toujours aucune nouvelles?

 

Ici le proverbe "pas de nouvelles, bonne nouvelle" ne nous convient pas ;)

 

Donc espérons de bonne nouvelle bientôt :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernard15
Un petit UP!!!

 

Toujours aucune nouvelles?

 

Ici le proverbe "pas de nouvelles, bonne nouvelle" ne nous convient pas ;)

 

Donc espérons de bonne nouvelle bientôt :buzz:

 

Toujours pas de nouvelle depuis plus de deux mois et le premier remplacement de pare brise; ni depuis l'ouverture du dossier faite par le concessionnaire chez Citroën il y a plus de cinq semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernard15
C'est un probleme compliqué et difficile à résoudre !!!

 

Que le problème soit compliqué: Sûrement!

 

Qu'il soit difficile à résoudre ! Non, pour moi je crois qu'il va vite se résoudre pour vice caché ne permettant pas l'usage complet de la chose achetée (conduite de nuit impossible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernard15

Natan et Citronel,

 

Ma réponse ne vous apparait pas clairement:

"Qu'il soit difficile à résoudre ! Non, pour moi je crois qu'il va vite se résoudre pour vice caché ne permettant pas l'usage complet de la chose achetée (conduite de nuit impossible)."

 

Cela signifie qu'ils vont recevoir une mise en demeure de reprendre et rembourser le véhicule pour cause de vice caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Aucune info fiable sur un probleme qualité produit chez St gobain.

Aucune info fiable sur un probleme qualité assemblage chez Citroen.

 

Tout ça est trés bien verrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de remarquer le problème, c'est très net mais vraiment peu génant pour moi qui roule surtout de jour + qq minutes la nuit le matin tôt ou le soir tard. Je vais suivre le sujet et le signaler quand même au cas ou, à l'usage, cela devienne génant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense malheureusement avoir ce phénomène de dédoublement! ce soir sous la pluie, j'ai noté ce fameux halo autour des feux ,avec cette barre vertical selon la distance! je suis dégouté :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bernard15
je pense malheureusement avoir ce phénomène de dédoublement! ce soir sous la pluie, j'ai noté ce fameux halo autour des feux ,avec cette barre vertical selon la distance! je suis dégouté :(

 

Nous non; Juste gênés, yeux qui pleurent et mal de crâne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation ce soir, je fais parti du lot! je pensais que pour le 5 places le lot incriminé aurait été écoulé, évidemment ça me tombe dessus!

 

mais par contre, y aurait-il des PB plus ou moins touchés? car je vois très bien le phénomène de "sourcils" mais pas du tout les bandes verticales ou gros halos lumineux, ni soucis sur phares rouges arrières (c'est très léger)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés avoir discuter avec mon commercial sur le probleme du pare brise

celui ci me dit que si la concession veut changer le pare brise elle le change si elle ne veut pas, elle ne le changera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés avoir discuter avec mon commercial sur le probleme du pare brise

celui ci me dit que si la concession veut changer le pare brise elle le change si elle ne veut pas, elle ne le changera pas.

 

Mais bien sur !

Si le problème est avéré, la concession changera ton pare-brise qu'elle soit d'accord ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.