Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6 Exclusive Alu puis Tivoli 18" puis eHDI 112 Tivoli Blacktop TVP 17"


Invité Cougar

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité picasso09

salut Cougar ,

 

à force de voir ta signature , et le blacktop , ma curiosité a été piquée et que vois je , un nouveau C4 Pik .

 

Trés belle voiture , quelle classe , je ne savais pas que cela existait .

 

quant à l'extincteur , le mien est fixé côté passager sous la boîte à gant le long de la console centrale .

 

Bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

et bé c'est pas malheureux enfin tu passes par là :buzz: merci ;)

 

avec quoi as tu fixé l'extincteur?? une photo peut-être :xan15: ;)

 

EDIT 13/6/2011

nettoyage complet hier de la belle !

 

bien content d'avoir pu cette fois protéger totalement et quasi immédiatement celle-ci, car pas un seul impact ou trace quelconque (pourtant sur parkings).

il me semble par contre que la peinture noire est de qualité assez moyenne quant aux fientes d'oiseaux, je n'ose imaginer sans protection ce que ça aurait pu engendrer vu les 2 traces a fallu que je traite, mais au final plus rien (grâce à la protection initiale pour beaucoup).

 

vivement cet été et les vacances pour faire de belles photos et voir se régaler mes pitchounes regardant au travers du TVP le spectacle enchanteur de la Nature et des montagnes ;)

 

je présume que la peinture n'est pas faite exactement comme pour celles en une seule (à l'instar des DS3) d'où peut-être une peinture noire onyx faite ensuite je sais pas. sinon non la bleue est identique à ma précédente en qualité et ressenti.

je dis ça pour le noir mais tout aussi bien sur une noire onyx complète c'est pareil avec les oiseaux, ce qui est probable (y a qu'à voir la différence de prix des 2, la noire moins chère), mais je n'en ai jamais eu personnellement, à voir avec les possesseurs et leur expérience!

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rocca m'a parlé tout le week-end de ton super Picachu bi-color (au grand désespoir de nos familles, on a beaucoup discuté Citroën:d).

 

Alors il fallait que je vienne y jeter un oeil. :PP

 

Déjà que j'adorais le bleu tivoli, mais alors là, quel magnifique carrosse. :xan8:

 

C'est vrai qu'il aurait été joli sur nos photos. :D

 

Si un jour tu te perds dans le nord, préviens-moi.:oui:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :jap: (quel connaisseur ce Rocca :xan15:)

 

ça sera avec plaisir, je prends note ;)

 

sinon la voiture ronronne toujours comme un chaton, toujours comme neuve (non mais c'est ma carte de visite donc :D)

 

la conso commence à prendre le rythme, là je tourne à 5.5 / 5.6, avec pas encore les 5000km de passés donc ça devrait descendre encore ;)

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je suis sur la piste d'une produit révolutionnaire (nanotechnologies) encore plus performant que celui que j'ai actuellement. lequel protégerait encore plus sûrement la carrosserie et les vitres, mais s'appliquerait aussi sur les plastiques intérieurs et mieux les tissus avec la même garantie de protection et de durée (1 an minimum sans le refaire) : essai semaine prochaine ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon le verdict tombe : je suis un âne!!! :(

 

j'avais installé les attaches pour accrocher le store arrière, j'ai bien le store modifié par moi dans les mains, mais je ne retrouve plus les 2 clips à mettre sur celui-ci afin d'accrocher justement à ces attaches, donc je cherche mais nada aucune pétard d'idée où j'ai pu mettre ces bipppppppppp :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le verdict tombe : je suis un âne!!! :(

 

Rien de bien neuf : Nous on le savait déjà :DDr:

 

-dehors-

 

(faut pas tendre des perches comme ça) :xan15:

 

Sinon, la cervelle tombe en marmelade ? [Mode Homer ON] Mmmmm....; Mar-me-la-de !! :xan13: [Mode Homer OFF]

C'est un peu jeune, non ? Bah, à force de manger des burgers-truc et des milk-machins, la cervelle est partie en gruyère :cpasmafa: (français, le suisse n'ayant pas de trou).

 

Ou alors c'est ta centrale vapeur 'Delonghi' qui te turlupine (pas de dérapage, merci :nanana: )

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ch'tite photo buccolique :PP

 

 

Tu t'entraîne pour venir dans le nord. :D

 

Comme il est magnifique ce carrosse. :eek:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai diamant bleu le char à "Cougar"

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitfrere

OUi...ça s'voit... les plaques sont salles... on n'arrive même plus à les lire :D

 

Le mien c'est l'contraire... avec le temps pourri qu'on a ici, on peut lire les plaques mais tout l'reste est dégueu. Mon dépoussiérage d'hier n'a servi à rien.

 

Tant pis, il arrivera dégueu en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

mais môsieuuu là rien que sur la dernière semaine elle a pris la pluie depuis quasi chaque jour, + de 1000 km dans le cornet avec son lot d'insectes et intempéries et sans garage pour la nuit ;) sans compter le joli mois de juillet :D et juin normal mais somme tout salissant!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si Citron pouvait aussi fabriquer des centrales vapeur, hein ? :em: Modifié par Canut
http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

à qui le dis tu Yodepoil !!! :em: mais bon c'est comme ça :(

 

mais même pas un mot sur les photos?? :eek: je suis déçççuuuuuuuuuu mais déççuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cacher:

 

ben je mettrais pas les nouvelles NA!! :sol:

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu veux que je dise d'un bô C4P5 mais qui a déjà dû se faire passer le toit au goudron parce qu'il y avait des fuites ?

 

Dommage mais c'est comme ça ! :cpasmafa: :DDr:

 

 

 

P.S.: En plus, t'as oublié les plumes :fourire: :arf:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitfrere

Rien à rajouter :D ... très bonne nanalise de Canut... Bon ben r'met donc une tit' poire Cherge :D

 

Non en réalité très belles photos... surement prises l'automne dernier

 

Hum... =====>>>>> j'y suis déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

des fuites? du goudron?? tu m'as confondu avec Lucky Luke ou quoi? je roule pas en 5008 moi :xan15:

 

je parlais pas de la voiture en elle-même mais du cadre, de la sensation visuelle quasi mystique que cela engendre :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va prendre tes photos à Stonehenge le jour du solstice d'hiver et là on pourra parler de cadre mystique :bien:

 

Là je vois un gazon mal tondu et un vieux saule-pleureur :nananere:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.