Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6 Exclusive Alu puis Tivoli 18" puis eHDI 112 Tivoli Blacktop TVP 17"


Invité Cougar

Messages recommandés

Désolé pour toi, et je rejoint tes commentaires sur les délinquants (petits ou grands, jeunes ou plus vieux) habitués du "quai de Bercy" de chaque village.

A mettre également dans le même panier certains "bistroquets" qui se moquent si leur consommateurs partent sur-dosés ou pas.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le laxisme ou le manque de moyen de la justice (pas de polémiques) font que nous en sommes arrivé là.

Je vais également ne rien rajouter de plus pour rester correct. :mad:

Sincérement désolé pour toi. En espérant que tu puisses faire disparaitre ces traces. :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh p........;;;;;;;;;n: c'est tellement facile pffffffff :boxe:

 

vraiment désolé pour ta star (et tes starlettes par la meme occasion) :em:

 

Quand tu dis 2 voitures, la 2e est aussi à toi :???:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes manquent vraiment de civisme , ça devient grave sérieux. Tu ne peux même plus laisser ta bagnole dehors en restant serein.

 

Pour ça je suis heureux de vivre en caserne , mais quand je repars en weekend chez les beaux parents , j'ai toujours une réticence a laisser ma bagnole dormir devant la porte de garage a la portée de tous.

Ou alors faut que je sorte la voiture du beau père du garage pour y mettre la mienne :D

 

Désolé pour toi cougar, en espérant que tu arranges tout ça a moindre frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :jap:

 

oui effectivement pas grand chose mais ils ont été vraiment sympas et à l'écoute, et vont faire passer l'équipe de nuit régulièrement par ici ;)

 

sinon aujourd'hui gros gros nettoyage et protection, j'en ai profité pour essayer d'arranger la belle balafre, et je suis pas mécontent, on la voit beaucoup moins, je vous ferais une photo avant/après ;)

 

pour la petite voiture j'ai déjà tout réparé, aucun souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance pour les photos de tes travaux de remises en état Modifié par babarnieul

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

désolé pour ce qui t'arrive ...

je me tairais sur ces idiots qui n'ont rien compris et qui se donnent de l'importance en faisant croire qu'ils en ont entre les jambes en faisant ces imbécillités :roll:

 

en plus il sera impossible de trouver qui a pu faire ça à moins qu'il n'ait craché sur la voiture, ou qu'il se soit blessé (ce serait trop beau !!)

 

devoir louer un garage pour éviter ce genre de chose n'est vraiment pas normal...Mais la normalité est elle de devoir prévenir ce genre de faits désormais :voyons: :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme promis les photos avant/après, prises à peu près aux mêmes heures et angles!

 

je n'ai pas pensé à faire photos avant/après avec les traitements en nanotech, mais pour le moment en tout cas au niveau vitres c'est assez impressionnant ; je vous en dirais plus au fur et à mesure. en tout cas la voiture est à nouveau totalement nettoyée et protégée de partout, même si ça ne peut empêcher la lâcheté et la crétinité de certains (je pense que c'est un tournevis qui a fait ça)! d'ailleurs j'ai préparé une petite surprise la prochaine fois à celui ou ceux qui voudraient réitérer cela, j'espère qu'ils souriront ça serait dommage pour une photo ou vidéo d'eux devant le juge !!!

 

AVANT

 

http://img703.imageshack.us/img703/3571/avantiz.jpg

 

APRES

 

http://img189.imageshack.us/img189/2221/aprsm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Beau boulot. Tu devrais faire carrossier :D

C4 Picasso 2 Puretech 130 EAT6 SHINE Gris Acier avec options Toit panoramique, Xénons et roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais j'attends le printemps pour y mettre une résine car là ça ne se voit presque plus, mais c'est la différence d'épaisseur qui fait que ça se voit encore un peu, donc je comblerais ça pour que ce soit lisse ;)

de toute façon ce n'est que le premier essai, là ça va se patiner encore et je referais pour estomper encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air bien attenué :eek: :good:

 

d'ailleurs j'ai préparé une petite surprise la prochaine fois à celui ou ceux qui voudraient réitérer cela, j'espère qu'ils souriront ça serait dommage pour une photo ou vidéo d'eux devant le juge !!!

 

 

-xan20-

http://static.wamiz.fr/images/comics/stuffed/large/attention-chat-mechant-18247.jpg

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque année j’avais acheté une Opel Kadett, réceptionné le Samedi, et le Dimanche matin en me levant, HOOooooooo les deux essuie-glaces plier.

Et pareil je n’ai pas fermé l’œil plusieurs jour, en général se sont des voisin qui sont jaloux.

Alor Cougar ouvre l’œil et le bon.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-oeil2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez un œil électronique s'en charge, ça va calmer les récidivistes :mad: et après c'est façon puzzle que j'vais les disperser, les ventiler, .... :D

 

j'ai une petite question, je viens de m'apercevoir que sur ma carte grise il y a écrit J.3 Break, c'est normal? c'est pas monospace?

 

merci :jap:

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et bien dis donc, je n'avais pas vu. C'est super rageant. Heureusement que tu es un pro du camouflage.

 

Et j'espère qu'ils n'oseront plus s'attaquer à ta belle.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question, je viens de m'apercevoir que sur ma carte grise il y a écrit J.3 Break, c'est normal? c'est pas monospace?

 

merci :jap:

 

Salut Cougar, chez moi en J3 il y a CI, mais je n’ai pas trouvé à quoi ça correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.