Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6 Exclusive Alu puis Tivoli 18" puis eHDI 112 Tivoli Blacktop TVP 17"


Invité Cougar

Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Cougar

changement des pneumatiques avant ce matin! puis 400km dans la journée c'est vrai qu'on sent une différence quand même, bien agréable.

un vent de fou dans les PO, ça m'a fait grimper la conso de 0.5 en + cette affaire, on dirait pas comme ça :eek:

 

enfin toujours aucun souci, que du bonheur, en souhaitant la même à son futur proprio bientôt j'espère :D ;)

 

du Michelin Exalto P2 ;)

 

eh bien voilà, la belle a été remise à l'originale sans les fleurs pour la vente snifff :D

 

http://img695.imageshack.us/img695/9161/vente1.jpg

 

http://img16.imageshack.us/img16/1866/vente2h.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/4463/vente4.jpg

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ouh, ça brille !

 

T'as frotté partout ?? Capot moteur intérieur ? Hayon ? Sculptures des pneus ?? :buzz:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Je viens de faire un tour pour voir comment c'était avec les fleurs :D

J'aime beaucoup c'est (enfin c'était) très joli et bien fait :)

 

merci :jap:

 

Ouh ouh, ça brille !

 

T'as frotté partout ?? Capot moteur intérieur ? Hayon ? Sculptures des pneus ?? :buzz:

 

même la lunette ouvrante intérieure :D saligaud :buzz:

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
merci :jap: je les aimais bien aussi, mais plus là :( mais chuutttt la petite soeur 106 en a reçu quelques unes donc pas totalement éradiquées mes aloha flowers :D :buzz: Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
RRRrrrrrrrr j'essaye sur internet, grâce au site du ministère, de sortir un certificat de non-gage, comme j'ai déjà fait, mais il me dit que je ne peux l'obtenir qu'en préfecture ??!! c'est quoi ça encore comme emm$ù*^$ :( j'en ai marre. j'ai toujours eu mes certificats de non-gage comme ça, pourquoi là souci évidemment :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas à ma connaissance, il manquerait plus qu'on est piraté mes plaques ou que je n'ai pas reçu un PV, je craque là vraiment marre que jamais rien ne se passe correctement.

 

le fait que le véhicule avait été accidenté, immobilisé et tout refait peut engendrer ce blocage? c'est quand même fou qu'on n'y soit pour rien mais nous emmerder par la suite, surtout que tout a été refait à neuf sans souci et depuis plus de 2 ans et demi aucun souci :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

J’avais le même ca il y a deux an, je suis passé à la sous-préfecture et il mon sorti le papier de suite.

Mais je me rappelle plus exactement pourquoi je n’arriver pas à l’éditer via internet. :cpasmafa:

Ou un problème d’informatique sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais j'avoue que ça m'inquiète car pas envie d'avoir des soucis du genre PV non payé alors que jamais rien reçu. pétard marre de la patate chaude aussi ici, ça peut jamais aller comme sur des roulettes. il me faudrait le colonel Hannibal Smith et un plan sans accroc :D:d

 

bon alors les news du certificat de non-gage :

 

comme je m'en doutais depuis le début mais ne l'ayant pas dit pour pas qu'on me dise médisant envers certaines professions, c'est la faute de l'expert!! depuis plus de 2 ans on roule avec une voiture que la préf considère toujours comme en réparation, car l'expert n'a pas envoyé le papier leur disant que tout est redevenu impeccable :roll:

donc je dois joindre ce crét** et lui dire qu'il le fasse au plus vite, et là ça se fera automatiquement et je pourrais imprimer de la maison, car même avec le papier de l'expert amené à la préf ils ont pas voulu, il faut que ce soit lui qui appelle.

donc si pas fait d'ici fin de semaine avec le temps que la préf fasse modifications, je pourrais pas imprimer et si je perds la vente l'expert n'a plus qu'à prendre un billet pour Tripoli car où que ce soit d'autres je le retrouverais :mad:

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien de grave mais franchement lamentable de la part de l'expert, je bosse comme ça je suis viré de suite!!

et ce môsieu n'est joignable que de 14 à 16h donc déjà mardi, faut qu'il le fasse aujourd'hui ou demain sinon en préf ça sera pas fait avant samedi.

 

ok pas de souci :D

 

là j'ai appelé l'assurance pour leur signaler que l'expert qu'il mandate est un charlot :mad: croyez vous que ça les a touché?

 

enfin j'espère que cette fève d'expert va pas faire l'offusquer et pas faire immédiatement ce qu'il aurait dû faire y a 2 ans et demi, car ce genre de type en serait capable! :roll:

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le guignol d'expert cet après-midi : oui oui écoutez (sans dire excusez moi bien sûr) y a 2 procédures à faire je sais pas si ça sera faisable comme ça! moi : vous désirez ma visite pour accélérer la procédure ? lui : non mais c'est aussi la préf qui risque de prendre du temps, donc vendredi je sais pas! moi : je vais venir je crois. lui : on fait tout ce qu'il faut monsieur. moi : après 2 ans et demi c'est la moindre des choses. lui : c'est ma secrétaire qui a oublié!

 

:roll:

 

si vendredi rien, regardez iron man 3 passer dans le ciel français. wall prévient la patrouille de france, un challenger pour eux, il aura aussi un trainée derrière lui :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Lamentable de mettre sa sur le dos de la secrétaire:crouge:, j’espère qu’il a fait le nécessaire auprès de ton assurance sinon ça fait deux an que tu roules avec une voiture accidenter.:mur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.