Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6 Exclusive Alu puis Tivoli 18" puis eHDI 112 Tivoli Blacktop TVP 17"


Invité Cougar

Messages recommandés


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

merci j'avoue que ça m'a rassuré de voir que ce n'était pas un truc particulier à moi, oufff :PP

 

ce matin, aucun souci, "mode éco" par contre mais petits trajets à répétition hier soir donc certaiement qu'il faut vraiment bien recharger la batterie pour que les petits trajets n'engendrent pas ça!

 

sinon j'ai testé clim ce matin, et temp ) pour la soufflerie au milieu il faut attendre quelques secondes même avec la flèche au milieu, et d'un coup ça boost fort mais pas de suite ;)

 

sinon du bonheur, quel confort par rapport à l'autre, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cougar.Ce matin j'ai regardé moi aussi suite au pb soulevé par la Cigale pour la soufflerie.Il y a quand meme un truc bizarre:il n'y a quasiment aucun air qui passe,la soufflerie à fond ou pas,les molettes à fond ou pas sauf quand on selectionne uniquement une seule fleche pour la direction.Dans ce cas,au bout de 3 secondes,on sent bien que le volet s'ouvre et ça pulse bien fort.Il me semble que dans les autres positions il pourrait quand meme y avoir un peu plus de variations de debit.Soit la puissance se dilue anormalement quand on est en sorties multiples,soit il y a un bug dans les moteurs des commnandes des volets.

Si quelqu'un peut confirmer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

haaaaa, enfin je ne suis pas isolée :em:, on dirait que la soufflerie est collée :mad:, j'ai attendu un longh moment hier et la clong enfi, il était temps mais sinon qi on veut de l'air partout, à part le bruit....

désolée cougar de te polluer le blue star :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci la.cigale ;)

 

perso j'ai de l'air qui arrive même dans les autres positions, mais il est vrai que pour avoir la turbine très forte il faut sélectionner uniquement le milieu, sinon sans être inexistant ou faible l'air est largement moins puissant quand multiples sources, ce qui semble logique aussi d'un côté!

 

bon sinon mode éco à nouveau ce soir mais juste au 1er démarrage pas au suivant! ça commence un chouillat à me gaver ce truc car j'ai pas confiance! :roll: peuvent pas mettre des batteries chargées à bloc quand ils vendent :roll:

 

sinon mes réserves sur mon mandataire se vérifient, j'attends de voir le temps et le professionnalisme pour les papiers et la CG, et là je dirais vraiment le verdict, mais aujourd'hui n'ayant pas émis de réserve sur ma voiture et m'apercevant qu'il manquait le filet de charge haute comme prévu il m'a répondu "ah ba oui c'est comme ça fallait mettre des réserves", chose vraie mais quand on sait qu'il a pas été pro ni correct en ne faisant pas le tour de la voiture avec nous, aucune explication à part prendre le chèque et donner les clés, je le trouve plutôt pas vraiment pro. donc je ne le conseille pas pour le moment, on verra CG en main?

 

mode éco ce matin RRRrrrrrrr

 

sinon wow la différence de luminosité des lumières d'ambiance (notamment celui de la planche de bord) est flagrante, c'est le double! la preuve est que ma femme me dit "c'est quoi cette lumire là et là?" "ben les lumières d'ambiance!" "ah bon, j'avais jamais remarqué qu'il y en avait là aussi!" :eek: :PP

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode éco ce matin RRRrrrrrrr

 

sinon wow la différence de luminosité des lumières d'ambiance (notamment celui de la planche de bord) est flagrante, c'est le double! la preuve est que ma femme me dit "c'est quoi cette lumire là et là?" "ben les lumières d'ambiance!" "ah bon, j'avais jamais remarqué qu'il y en avait là aussi!" :eek: :PP

 

Pas étonnant avec ton sapin de Noël que tu sois souvent en mode éco, alors :ll

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

pas de soucis Cougar, j'attends, quand je vois lolosc qui va attendre 2009 pour m'en transmettre une, je peux bien attendre quelques beaux jours :xan15:

 

pour le C4P7 noir, peut pas être le mien :nanana: celui de la photo est propre, le mien est :roll: comment dire...cracra :cpasmafa:

 

si seulement ça pouvait être celui de lolosc, j'aurais au moins une photo :roll: :D

 

et puis Falid©, tu sors !!!! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien aussi est un peu crado on va dire, faut que je le bichonne le weekend prochain ;)

 

bon alors les news puisque je l'avais aujourd'hui :

 

- finalement mon téléphone portable marche avec le système Bluetooth, mais je dois à chaque rentrée accepter la connexion , même si mis en auto sur le téléphone! mais par contre, pas de répertoire ni les barres d'énergie comme celui de ma femme! mais je suis content pas a changé de téléphone juste pour ça ;)

- je trouve que le moteur est plus bruyant que le précédent, du moins à bas régime (pas à l'arrêt par contre) je trouve qu'il claque plus! je demanderais à la visite de contrôle!

- j'adore ma voiture :PP

 

ah si :

-mode éco d'énergie ne s'est pas remis depuis que j'ai pas mal roulé! donc ça semblerait suivre la logique électronique ;)

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si :

-mode éco d'énergie ne s'est pas remis depuis que j'ai pas mal roulé! donc ça semblerait suivre la logique électronique ;)

 

Tiens nous au courant Cougar.Pas sur que ce soit reglé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooohhhh mais je reste aux aguets mon bon môsieu, au taquet le cougar, l'oreille dressée, les 6 sens (si si 6) affutés ;) je reste tapi dans l'ombre de la mouche tombant dans le potage de ma voiture :PP

 

mode éco encore ce soir :( ça me gave ça! avec en + un bruit de moteur que je trouve pas normal, beaucoup plus bruyant que l'autre :(

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

va falloir que je vérifie un truc sur ma façon de graver les CD MP3, car j'en ai fait un pour les filles et j'ai pas la moitié des titres qui s'affichent et qui semblent présent sur le CD quand je le mets dans l'autoradio :eek: pourtant chose étonnante, 2 titres proviennent du même album et rapatriés sur DD ainsi que gravés à l'identique mais 1 seul présent à l'écoute !

 

en ce moment l'informatique et moi ça fait 2 :em: ou alors l'informatique a décidé de m'en vouloir :(

Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que je vérifie un truc sur ma façon de graver les CD MP3, car j'en ai fait un pour les filles et j'ai pas la moitié des titres qui s'affichent et qui semblent présent sur le CD quand je le mets dans l'autoradio :eek: pourtant chose étonnante, 2 titres proviennent du même album et rapatriés sur DD ainsi que gravés à l'identique mais 1 seul présent à l'écoute !

 

en ce moment l'informatique et moi ça fait 2 :em: ou alors l'informatique a décidé de m'en vouloir :(

 

Tu utilises Nero pour graver?

Si tu graves en "CD de données" et non en "Créer un CD audio" en général les titres s'affiche sur l'écran de notre belle. Je procède comme cela et no probleme pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Nero, et j'ai créé un CD MP3 en fait pas Cd de données! ça change quelque chose? pffffffffff cette informatiqueeeee :roll: un couteau suisse et je reste en forêt sans un souci de quoi que ce soit, toute la technologie de pointe ici et je bug en 5 minutes :D:d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Nero, et j'ai créé un CD MP3 en fait pas Cd de données! ça change quelque chose? pffffffffff cette informatiqueeeee :roll: un couteau suisse et je reste en forêt sans un souci de quoi que ce soit, toute la technologie de pointe ici et je bug en 5 minutes :D:d

 

Oui, faut graver en CD de donnés. Il me semble qu'un sujet aborder la manière de graver les fichiers audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Nero, et j'ai créé un CD MP3 en fait pas Cd de données! ça change quelque chose? pffffffffff cette informatiqueeeee :roll: un couteau suisse et je reste en forêt sans un souci de quoi que ce soit, toute la technologie de pointe ici et je bug en 5 minutes :D:d

 

Oui ça change quelque chose. J'ai essayé les 2 formats, et quand tu graves en "CD Audio" le RD4 fonctionne mais sans l'affichage des morceaux. En mode "CD de données" tout fonctionne.

Toujours graver en mode "créer un CD de donnée" c'est ça le secret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça change quelque chose. J'ai essayé les 2 formats, et quand tu graves en "CD Audio" le RD4 fonctionne mais sans l'affichage des morceaux. En mode "CD de données" tout fonctionne.

Toujours graver en mode "créer un CD de donnée" c'est ça le secret !

 

Normal, des fichiers MP3 ne sont pas des fichiers de musique, mais bien des fichiers de données musicales.

En gravant en CD audio, en fait tu refait un CD de musique, sans compression.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, des fichiers MP3 ne sont pas des fichiers de musique, mais bien des fichiers de données musicales.

En gravant en CD audio, en fait tu refait un CD de musique, sans compression.

 

Ok merci pour cette précision, mais alors pourquoi le titre des morceaux disparait ?

 

oui mais dans Nero tu as une création de CD spéciale MP3, c'est pour ça que j'ai crû que ça serait mieux! apparemment non :em:

 

Oui c'est exact, moi aussi je me suis fais avoir ;)

et c'est pareil pour les DVix, faut pas utiliser "creer un DVD" mais toujours "cd de données"

Modifié par Nico91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.