Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Check-List lors de la livraison


Invité 41007

Messages recommandés

Invité denisC4Picasso
Console toi en te disant que au moins, tu as quelque chose a cliper... d'autre n'ont pas cette chance....Pas vrais Maverick'wife...;) Excuse, c'est de l'humour...:em:;):PP:d

 

ouais..ca fait cher le "clipsage" ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde

 

Est-ce que les 2 plip ne sont livrés que pour les versions exclusive, ou bien est-ce que je dois foncer chez mon concessionnaire pour réclamer le deuxième de mon C4P5 Pack dyn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Est-ce que les 2 plip ne sont livrés que pour les versions exclusive, ou bien est-ce que je dois foncer chez mon concessionnaire pour réclamer le deuxième de mon C4P5 Pack dyn ?

 

oui, uniquement les exclusives avec 2 plips !:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah neoZ, on a répondu en meme temps...presque toujours synchro, depuis le début !!! :D:d:d:d

 

Tu ne serait pas entrain de faire joujou avec tes EG tu aurais été plus rapide. :nananere::nananere::nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait ajouter à la check-list, la présence du tiroir de rangement de la doc sous le siege...:voyons:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement non pourtant je l'avait téléchargé en word.

Faut regarder partout ect.... si défault ou problème et absence sa se voit.

Mais pour le tiroir j'ai completment zappé je vais voir sa à la prochaine visite chez mon agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait ajouter à la check-list, la présence du tiroir de rangement de la doc sous le siege...:voyons:

Bonjour

Restons discret pour le rangement sous le siege cela permet de planquer la carte grise (ont est deux à conduire) alors chutttttt ont le dit qu'a nous!!!!!!! c'est une bonne planque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Restons discret pour le rangement sous le siege cela permet de planquer la carte grise (ont est deux à conduire) alors chutttttt ont le dit qu'a nous!!!!!!! c'est une bonne planque

 

Moi elle est toujours dans la boite à gants avec mon permis. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

Un conseil à tous, ne jamais laisser les pièces du véhicule (ainsi que les siennes) dans son automobile.

En plus du vol du véhicule, ces "papiers" sont très intéressant pour les voleurs...

dans le cas contraire surtout n'oubliez pas de laisser quelques Euros pour que ceux-ci ne tombent pas en panne

http://smileys.touslessmileys.com/s49/0907/7957.gif

Trop de véhicules disparaissent définitivement du fait d'avoir laissé ces pièces administratives dans son char (comme on dit au Canada).

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité ElGringo

Bon, bah je la récupère demain...

 

en fait pour la 'liste' je compte prendre le documentation citroen sur les équipement de ma version (Pack Ambiance).

Par contre j'ajoute pour tous :

 

Prendre un CD Mp3 pour tester l'autoradio... RD4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

petit nouveau sur le forum, je vais commander très vite un C4 picasso 7 places exclusive HDI 110 ch. BMP6. Par rapport à l'excellente (si, si ;)) fiche de vérif de metarom, dédiée au 138 ch, quels seront les écarts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Justement je la recupere jeudi soir et j'ai pris l'option Navidrive , excellente remarque je rajoute ca a la check list.

Demain soir je recupere le n° de chassis , pour l'assurance. J'en profiterai pour verifier par rapport au n° de VIN ( euh c'est ca ? ) et au site Citroen, que le porte document sous le siège du passager est prévu.

Juste une derniere question a vous tous , sachant que la checklist est longue, et que je n'aurais que 30 minutes pour en faire le tour , que mettriez vous en premier ?

xan25 Plus que 4 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
;) Justement je la recupere jeudi soir et j'ai pris l'option Navidrive , excellente remarque je rajoute ca a la check list.

Demain soir je recupere le n° de chassis , pour l'assurance. J'en profiterai pour verifier par rapport au n° de VIN ( euh c'est ca ? ) et au site Citroen, que le porte document sous le siège du passager est prévu.

Juste une derniere question a vous tous , sachant que la checklist est longue, et que je n'aurais que 30 minutes pour en faire le tour , que mettriez vous en premier ?

xan25 Plus que 4 jours !

 

Ce qui me semble primordial, c'est l'état de la carrosserie, c'est la seule chose où tu ne peux pas revenir une semaine plus tard en disant : "là, il y a un impact de caillou, peinture partie, il faut refaire", car une semaine après, c'est toi qui a pu faire l'impact !

Par contre, si par ex il manque le tiroir sous siège passager, cela tu peux le signaler ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout maverick

 

are you tout a fait sure ??

il s'agit quand même d'une obligation concernant le code de la route, s'il mettent pas ce genre "d'accessoires" de sécurité, ils ne mettraient pas l'extincteur non plus alors, c'est dans la même logique, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

are you tout a fait sure ??

il s'agit quand même d'une obligation concernant le code de la route, s'il mettent pas ce genre "d'accessoires" de sécurité, ils ne mettraient pas l'extincteur non plus alors, c'est dans la même logique, non ?

 

Bonjour Maverick :salut:

 

Pour la Belgique, il y a tout ce qu'il faut normalement.

Dépêche-toi de te faire livrer avant de passer français :roll:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.