Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BVM5 puis BMP6, Exclusive, Noir Onyx + RT4, TPV, VLFS


Invité guest1458

Messages recommandés


  • Réponses 992
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

T'as pas de pot avec "ta caisse", à croire qu'un vilain génie squatte ton vaisseau ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai ! :eek:

 

La couleur ok, mais quand meme...:em:

 

En lisant le post de fafou , j'ai tout de suite pensé à un truc de ce type ou d'un autre

 

 

C'est fou fa, et je te comprends... :em: ;)

Bon courage.

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

mouai :ll

 

m'enfin, je vais voir demain, ce que dit l'atelier...

 

y va encore faire un séjour du côté obscur je le sens...:roll:

 

mais comme dit Mme : si la voiture s'arrête demain, et que c'est aussi brut, j'espère que je vais pas me faire rentrer dedans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité guest1458

bon des nouvelles de cette dernière affaire et d'autres depuis que c'est réglé car oui ça a été réglé !!

 

mais entre temps, Mme s'est faite surprendre deux fois dont une de la même façon, aussi dangereuse pour les voitures suiveuses !!! mais là ce fut la dernière car dépannage sur camion :ouin: et direction ma concession préférée ou la journée à suffit pour réparer la panne !!! :applaud:

 

diagnostic : BSM (Boitier de Servitude Moteur) changé !! et depuis tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes :love:

 

sauf que ce midi ma Chère et tendre m'appelle au téléphone, moi à la maison et elle sur le chemin du retour, depuis son boulot :

"viens vite, un jeune m'a encarassé l'arrière!!!"

 

pfff et voilà que la patate chaude reste chez moi :mad:

 

alors oui, alors qu'elle tournait à gauche à un carrefour et attendait que la voiture d'en face ne passe, que le véhicule qui suivait a percuté l'arrière du C4P7 :roll:

mme en est pour une bonne entorse cervicale, et le C4pic pour un re-re-re-lifting !!!!

 

pfff...je crois que ce Pic est maudit :mad: et j'envisage sérieusement, alors qu'il tourne maintenant comme une montre, de le changer !!!

 

place aux photos !!

 

la fautive en dernier qui a pris mal :em: et qui est monté sur mon pare chocs :oui: :eek:

en tout cas, je salue le "fautif" pour son comportement exemplaire et sa sagesse malgré son jeune âge et son inexpérience au volant :jap: si tous les accrochages pouvaient se dérouler de la sorte, les affrontements seraient un vague souvenir et les indemnisations seraient d'autant accélérées :oui:

 

PS : t'as vu Rocca, j'ai mis moi aussi un jonc chromé :PP !!! mais le haillon a pris mal et j'ai bien peur qu'ils ne le changent :cpasmafa:, le pare choc aussi, les catadioptres..peut être l'attelage ...et que sais je encore :eek: l'expert le dira...

photo 3.jpg

photo 4.jpg

photo 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien fafou du n’a vraiment pas de chance:roll:. En fait cette arrière trais abimer me rappelle quelque chose.:xan1:

Oui j’ai vue pour le jonc chromé, mais ne t’inquiètent pas ils ne vont par remplace la lunette arrière,

pour le par choc et l’anti brouillard son a remplacer. Pour l’attelage je ne pence pas, il et très solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

les deux feux sont cassés et sont à changer comme le pare-chocs, et pour la lunette arrière, je pense que s'ils changent le haillon, la lunette sera prise sur celui ci et remontée sur le nouveau :oui:

 

pfff ké galère ....:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une AX! une querelle de famille en sorte...

 

bon rétablissement à Mme ça reste douloureux un moment une entorse de cervicales.

 

s'ils ont autant de problèmes pour la peinture, il va finir par avoir plus épais de peinture que de tole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit est ce C4 Picasso, va probablement pas aimer le tunnel de ton carrossier...http://emoticon.gregland.net/emoticon/Confus/Confus_26.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je crois aussi qu'il est maudit :ll

 

et pour la peinture, je vous dirai ce qu'il en est ;)

 

et en plus j'avais oublié de dire : "c'est parce qu'il est noir" http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0006.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a peut être du vrai dans ce que tu dis, c'est pour ça que mon prochain véhicule sera blanc !!!

 

Petite anecdote au sujet de Citroën à l'époque des tractions dans les années 1950. Dans ces années celles-ci étaient de couleur noire et certaines avaient des 2 ou 3 liserés de couleurs. Eh bien pour la peinture de ces liserés Citroën envoyait un peintre qui faisait le tour de France des Concessions quand il y avait à remettre en état le véhicule. C'était pas beau ça, mais il ne fallait pas être pressé...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le blanc

il y en a un nacré je crois maintenant j'ai vu sur aramis;)

 

Ivoire ?? :lover:

Comme la Pluplu de Lolosc ????

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.