Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BVM5 puis BMP6, Exclusive, Noir Onyx + RT4, TPV, VLFS


Invité guest1458

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le C4 picasso à les siéges qui s'inclinent en arrière et qui coulissent de + ou - 13cm, malgré que je n'ai pas encore le miens, le vendeur m'en a fait la démonstration.

 

Donc meme le c4 5 places si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 992
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458
je reviens donc sur mes précédentes déclarations à savoir que désormais l'éclairage d'accompagnement est bien actif une fois coupé le contact et ce malgré les téléchargements effectués dernièrement :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité guest1458

bon ben je remonte mon post pour signaler un soucis de clim'

 

en effet, cette dernière par les chaleurs d'aujourd'hui (28°) ne cesse de faire du chaud, que je sois à 19, 20, ou au delà. J'ai testé en coupant la ventilation, en la remettant, en coupant la circulation avec filtre auto, coupure du moteur, fermeture de la voiture, réouverture, démarrage :mad:

 

nada, keutchi, rien :roll:

 

appel auprès de mon concessionnaire préféré : il la prend demain pour la semaine et il va vérifier tout ce qui ne va pas dont le problème d'EE et les affichages intempestifs du RT4 :roll:

 

 

http://img223.imageshack.us/img223/793/snc00028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bon comme le directeur m'avait dit qu'il s'agissait d'un prpblème de modules à changer, j'en ai parlé au technicien télématique qui m'a dit qu'il savait d'où ça venait :roll:

 

je lui ai demandé ce que c'était et il m'a dit qu'il ne pouvait pas me dire tous ses secrets :cacher:

 

c'est pas grave, je saurais, tôt ou tard mais il m'est d'avis que cela pourrait bien être en lien avec l'inforapid lié à la clim :roll:

 

@ suivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis "fafou" t'as l'air de les collectionner actuellement les petits problèmes ?

Espérons que ta Concession soit à la hauteur et qu'elle ne t'endorme pas http://smileys.touslessmileys.com/s50/0509/7879.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

non, j'ai une totale confiance en ma concession car je sais que le directeur est très exigeant pour ce qui est du service et de la qualité du résultat ...

 

quant à les accumuler, j'ai pas l'impression d'être plus exposé que quiconque :hum:

je suis peut être plus tatillon :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'excommunié

Bon courage pour ton problème de Clim ...

 

Sur mon dernier véhicule (scénic), la concession a mis 2 ans à trouver une microfuite dans le circuit ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est soit disant un problème connu dont la solution ne devrait pas être cherchée trop longtemps ;)

 

Problème connu et y cherchent encore ?..

Ils veulent inventer le fil à couper l'eau tiède ? :PP

Je comprends pas........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bon, j'ai téléphoné ce soir, ils n'y ont pas touché encore depuis mercredi qu'elle y est :eek:

je sens que demain, je vais demander des explications :PP

 

pour te répondre, ça doti être si simple qu'ils doivent attendre vendredi matin pour le faire car c'est à ce moment là que je vais la chercher :mad:

 

il est malgré tout utile de préciser que le chef d'atelier est en vacances et que c'est son adjoint qui n'apprécie pas les relations amicales entrenues avec le directeur :roll:

 

a suivre donc demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas prêt, tu fais le contrôle des éléments de sécurité des voitures de prêt pendant ce temps là .... :PP
http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bon j'ai eu le directeur qui m'a avoué qu'il m'avait été dit n'importe quoi hier :roll:

mon C4P7 est entre de bonnes mains mais il n'arrive pas à configurer l'activation des zones à risque :ll

 

sinon, il me tient au courant pour ce soir de l'avancée des travaux ;)

 

alors à + :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

des nouvelles :ma batterie prend une charge maximale de 68% :eek:

 

donc, elle est à changer sauf que cela fait un an que ce truc n'est plus pris en garantie :mad:

 

mais le directeur a réussi à batailler ferme avec la marque pour qu'elle soit prise en charge, car vu les relations que j'entretiens avec le directeur, je ne voulais pas abuser et que ce soit la concession qui la prenne à sa charge. Dans la négative, j'aurais bataillé avec le SRC pour que CITROEN le prenne à SA charge :ll

 

je trouve inadmissible que la batterie ne soit pas prise en charge alors qu'elle est à l'origine d'un dysfonctionnement généralisé du véhicule :roll:

 

pour le reste, cela devrait aller mais je ne sais toujours pas pour la clim' :cpasmafa: peut être vendredi matin le saurais-je ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

apparemment, cela se fait dès lors que le cable est posé :oui: et que la base des zones à risques est générée ;)

affaire à suivre donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles :ma batterie prend une charge maximale de 68% :eek:

 

donc, elle est à changer sauf que cela fait un an que ce truc n'est plus pris en garantie :mad:

 

mais le directeur a réussi à batailler ferme avec la marque pour qu'elle soit prise en charge, car vu les relations que j'entretiens avec le directeur, je ne voulais pas abuser et que ce soit la concession qui la prenne à sa charge. Dans la négative, j'aurais bataillé avec le SRC pour que CITROEN le prenne à SA charge :ll

 

je trouve inadmissible que la batterie ne soit pas prise en charge alors qu'elle est à l'origine d'un dysfonctionnement généralisé du véhicule :roll:

 

pour le reste, cela devrait aller mais je ne sais toujours pas pour la clim' :cpasmafa: peut être vendredi matin le saurais-je ...

 

Il y a quand même des problèmes avec le SAV de Citroën, soit tu tombes sur des gens compétents et là tout ce passes très normalement où alors c'est l'inverse et là c'est la galère.

Pour toi "fafou" tu as de la chance d'avoir des relations priviligiées avec le Directeur de la Concession, mais que doivent penser les autres clients qui n'ont pas cette bonne fortune ?

Mais que fait Mr Citroën avec ces concessions pendant que les clients pleurent http://smileys.touslessmileys.com/s50/0509/7867.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Dans le cas présent, ce n'est pas la concession qui serait en défaut, mais Citroën lui-même.

A partir de quel moment doit-on considérer qu'une batterie (qui est une pièce d'usure, à ne pas en douter) peut se dégrader ? Avant ce temps, un échange devrait pouvoir être fait sous garantie. Au-delà, il est normal de ne pas prendre en charge ce changement.

Il faudrait donc juste connaître ce "temps"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je suis reviendu :PP

 

la porte qui grinçait a été graissée, pour la clim', aucun soft n'est prévu mais l'info est montée et on me tient au courant. Comme c'est un soucis intempestif, et que par un appui pour neutraliser le recyclage auto, on fait revenir l'air frais, on va attendre.

 

le cable USB a été monté gracieusement mais la ligne de commande n'est pas valide sur l'activation des zones à risque :mad: sur l'écran du navidrive, elle est grisé mais elle ne peut pas être sellectionnée. Le cable usb a été activé via le lexia pourtant :roll:

 

ma clé est reconnu (led qui clignote) mais rien ne se charge :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis reviendu :PP

 

l...

 

ma clé est reconnu (led qui clignote) mais rien ne se charge :???:

 

C'est normal car ta clé détecte l'alimentation.

Sur la mienne, dès que je monte dans le véhicule et avant de mettre le contact ou le RT4 en fonctionnement elle clignote toute seule comme une grande fille http://smileys.touslessmileys.com/s58/0509/9358.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.