Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BVM5 puis BMP6, Exclusive, Noir Onyx + RT4, TPV, VLFS


Invité guest1458

Messages recommandés


  • Réponses 992
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

en tout cas sur la 3ème on a la preuve de l'existence des fantômes :D

 

...t'as qu'à le dire de suite que Fafou est un ectoplasme :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais sûrement pour le reflet de Fafou en string (à vous de chercher où) ! :D

 

Facile: Sur la jante AVG :buzz:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

j'vous reconnais bien tous là :D

 

je vais insérer celle que tout le monde plébiscite en attendant de faire mieux car cette photo ne me convient pas réellement :cpasmafa:

 

en tout cas merci pour vos appréciations toutes très personnelles :PP

 

 

Comment fait tu pour l'avoir aussi propre tout le temps?

 

je le lave au moins une fois par semaine :roll:, avec peau de chamois puis chiffon microfibre :bien:

quand on aime, on ne compte pas :D

 

je confirme par contre le sentiment de mes amis et collègues qui ne cessent de me dire que ma voiture est toujours propre :D

 

mais je confirme aussi ce que dit Canut, je ne le prends en photo que quand il est propre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions / RT4.

 

1- Sur la doc, il y a beaucoup plus de POI qu'en réalité.

Par exemple, je n'ai pas, dans l'onglet transport, les radars (zone danger dans la doc, avec logo).

Est-ce normal ?

 

2- Je n'arrive pas à voir les versions logiciel et carto. Comment faire ?

J'avais lu, appuis long sur "menu". Mais pas bon !

 

3- Et dernier point, le kilométrage ne reste pas affiché (en bas à droite).

La distance de la prochaine révision apparait, le kilométrage réel prend la suite, mais que quelques secondes. Et puis plus rien.

Rien dans la doc.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SteveG

Et bien Fafou...

 

Tu m'auras bien fait envie avec tes photos...

 

Je dois recevoir mon C4P7 Exclusive Noir Onyx d'ici 10 jours et là je sais pas comment je vais faire pour attendre :q...

 

Il me tarde là... :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Petites questions / RT4.

 

1- Sur la doc, il y a beaucoup plus de POI qu'en réalité.

Par exemple, je n'ai pas, dans l'onglet transport, les radars (zone danger dans la doc, avec logo).

Est-ce normal ?

 

2- Je n'arrive pas à voir les versions logiciel et carto. Comment faire ?

J'avais lu, appuis long sur "menu". Mais pas bon !

 

3- Et dernier point, le kilométrage ne reste pas affiché (en bas à droite).

La distance de la prochaine révision apparait, le kilométrage réel prend la suite, mais que quelques secondes. Et puis plus rien.

Rien dans la doc.

 

Merci d'avance.

 

1- normal, il n'y a pas à l'identique de PEUGEOT de service à abonnement prévoyant l'entrée des POI radars ;)

2- il faut maintenir appuyé le bouton MENU puis faire des appuis successifs de ce même bouton

 

3 - tu dois avoir configuré le bouton étoile pour masquer les affichages au compteur ;)

 

faire des appuis successifs pour rétablir le tout et un appui long de la touche étoile permet de reconfigurer la destination donnée à ce bouton ;)

 

Et bien Fafou...

 

Tu m'auras bien fait envie avec tes photos...

 

Je dois recevoir mon C4P7 Exclusive Noir Onyx d'ici 10 jours et là je sais pas comment je vais faire pour attendre :q...

 

Il me tarde là... :nananere:

 

content de t'avoir donné envie et je te souhaite autant de plaisir que j'en prend à son bord :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- normal, il n'y a pas à l'identique de PEUGEOT de service à abonnement prévoyant l'entrée des POI radars ;)

2- il faut maintenir appuyé le bouton MENU puis faire des appuis successifs de ce même bouton

 

3 - tu dois avoir configuré le bouton étoile pour masquer les affichages au compteur ;)

 

faire des appuis successifs pour rétablir le tout et un appui long de la touche étoile permet de reconfigurer la destination donnée à ce bouton ;)

...

 

Ok, la doc est générale pour tout PSA.

Mais c'est limite publicité mensongère ...

Pour les points 2 et 3 c'est bon.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vous reconnais bien tous là :D

 

je vais insérer celle que tout le monde plébiscite en attendant de faire mieux car cette photo ne me convient pas réellement :cpasmafa:

 

en tout cas merci pour vos appréciations toutes très personnelles :PP

 

 

Magnifiques photos fafou :bien: si j'avais su que l'on pouvait changer celle du trombi... je t'en aurais proposé une plus vite :D:d:d

 

je le lave au moins une fois par semaine :roll:, avec peau de chamois puis chiffon microfibre :bien:

quand on aime, on ne compte pas :D

 

je confirme par contre le sentiment de mes amis et collègues qui ne cessent de me dire que ma voiture est toujours propre :D

 

mais je confirme aussi ce que dit Canut, je ne le prends en photo que quand il est propre :ange:

 

je lave la mienne presque tous les soirs :roll: mais je ne prends pas de photo à chaque fois :xan5:

Par contre, après la peau de chamois, je n'arrive pas à passer ce foutu chiffon microfibre qui a une facheuse tendance à coller sur la carosserie :em::( J'ai l'impression à chaque fois que je vais rayer la peinture :eek:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Belle voiture Monsieur le modo :-)

 

Tiens, en passant, Monsieur le modo-bis (c'est pas péjoratif, pas taper svp !), tu es membre de l'Onyx Black Team depuis le 12/01/2006 (vu dans signature). T'es sûr ? T'as pas grillé une année-là ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en passant, Monsieur le modo-bis (c'est pas péjoratif, pas taper svp !), tu es membre de l'Onyx Black Team depuis le 12/01/2006 (vu dans signature). T'es sûr ? T'as pas grillé une année-là ? :D

 

Ou le 12/11/2006 ? ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ou le 12/11/2006 ? ;)

 

De mémoire, mon ami pca92 l'avait eu après moi, et je me souviens bien que c'était en début d'année, il y avait d'ailleurs une bonne discussion sur l'année modèle, discussion lancée par t.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou
De mémoire, mon ami pca92 l'avait eu après moi, et je me souviens bien que c'était en début d'année, il y avait d'ailleurs une bonne discussion sur l'année modèle, discussion lancée par t.......

 

Non non rien lancée comme discussion:d:d

Peut être un autre membre commençant par T mais qui ??:D:d:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour Fafou, après quelques mois d'absence, je reviens vers vous et m'apercois que tu as changé de pic.!!! Alors ce RT4 ! C'est bien hein, moi 14000 au compteur et tout roule.

 

Pour revenir sur tes problèmes cette situation est Ubuesque !! Maintenant , c'est loin et profite de ton nouveau véhicule en toute sérénité. Et tu verras La BMP6 est géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour Fafou, après quelques mois d'absence, je reviens vers vous et m'apercois que tu as changé de pic.!!! Alors ce RT4 ! C'est bien hein, moi 14000 au compteur et tout roule.

 

Pour revenir sur tes problèmes cette situation est Ubuesque !! Maintenant , c'est loin et profite de ton nouveau véhicule en toute sérénité. Et tu verras La BMP6 est géniale.

 

T'inquiètes pas, il a vu, il ne voudrait plus revenir à la BVM !

Et je crois bien que Madame Fafou aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

oui j'l'avais vu mais celui là, en tout cas son conducteur, il a dû faire un gros dodo en chambre de dégrisement :PP

 

quoi pour prendre les commandes..pffff, que des jalouseries ça :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.