Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BVM5 puis BMP6, Exclusive, Noir Onyx + RT4, TPV, VLFS


Invité guest1458

Messages recommandés


  • Réponses 992
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458

ben si des nouvelles mais pas super :ll

 

elle est bloquée sur le parc de TARNOS dans les LANDES depuis le 17 :eek:

 

le directeur a demandé à ce qu'il soit acheminé en urgence mais rien ne permet d'assurer la livraison vendredi :ouin:

 

jeudi matin, j'ai rendez vous pour faire démonter l'attelage :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
ben si des nouvelles mais pas super :ll

 

elle est bloquée sur le parc de TARNOS dans les LANDES depuis le 17 :eek:

 

le directeur a demandé à ce qu'il soit acheminé en urgence mais rien ne permet d'assurer la livraison vendredi :ouin:

 

jeudi matin, j'ai rendez vous pour faire démonter l'attelage :bien:

 

zut:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
ben si des nouvelles mais pas super :ll

 

elle est bloquée sur le parc de TARNOS dans les LANDES depuis le 17 :eek:

 

le directeur a demandé à ce qu'il soit acheminé en urgence mais rien ne permet d'assurer la livraison vendredi :ouin:

 

jeudi matin, j'ai rendez vous pour faire démonter l'attelage :bien:

 

N'oublie pas non plus de retirer le tiroir sous le siège passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rageant, vraiment désolé fafou :em:

 

je ne connaissais pas Tarnos mais ça à l'air joli vu de dessus, la mer ...

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut voir que les voitures arrivent par voie ferrée ;)

 

par contre c'est énooooooooooorme :eek:

 

pour retrouver la nouvelle C4P7, un p'tit coup sur le bouton du milieu du plip :LOL: quoique c'est très etendu ...

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
on peut voir que les voitures arrivent par voie ferrée ;)

 

par contre c'est énooooooooooorme :eek:

 

je suis allée chercher une "auris" près de Istres, la plateforme du sud est , c'etait aussi énorme et super impressionnant sur place, avec un service de sécurité maousse costaud:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je lui ai rappelé pas plus tard que cet après midi afin que je fasse les démarches pour l'assurance.

 

C'est instantané m'a-t-elle dit :ll alors ..j'attends :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je file ce matin pour 9 heures à la concession pour qu'ils démontent l'attelage afin de l'avoir sous la main et ne pas avoir à me faire attendre pour le démontage remontage ;)

 

'vais bien voir s'il y a du nouveau :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bon ben voilà, en fait, je me suis présenté ce matin pour qu'il me démontent l'atelage du C4P7 que je devais reprendre à l'issue poru rentrer à la maison et espérer qu'il me livrent le nouveau demain :ll

 

Mais voilà, durant l'attente, alors que le directeur demande à la secrétaire de téléphoner à GEFCO pour savoir où en est la livraison, un commercial me dit "j'ai vu le camion passer avec votre C4P7 dessus !!!"

 

NOooooooooooooooon :???: c'est vrai :eek: et la secrétaire arrive en confirmant la chose :tourne:

 

donc le directeur change le programme :D

 

"alors, on garde votre picasso, et on vous en prête un le temps de préparer votre futur pour une livraison cet après midi. par contre vous reviendrez pour la révision des 1500 et on vous montera l'attelage à ce moment là"

 

Yeeeeeeeeeeesssssssssssssssss :banane:

 

Ok pas de problème je l'aperçois vite fait et je prends possession du véhicule de prêt après avoir vidé tout, oui TOUT ce qu'il y avait dans l'ancien .....:eek: c'est fou ce qu'on peut mettre comme bazar dans une voiture :roll:

 

Alors je reviens l'après midi et il n'est pas tout à fait prêt. Le directeur lui même le prépare. Il revient et me dit stressé, "je suis sûr que vous allez trouver quelque chose"...meuh non lui dis je :D

 

en fait rien à dire :bien:

 

A ma demande, ils m'ont démonté et remonté l'espace de rangement du siège passager :bien:

 

la page des fluides ne peut plus être affichée car la version du proxia est trop récente et ne permet plus cet affichage. L'appel de Nicolas m'a confirmé la chose :ouin: mais j'ai pas dit mon dernier mot :D

 

le plein est fait.

 

Le papiers sont faits et le chèque aussi :cpasmafa:

 

transfert des objets personnels rassemblés et impossibilité de faire une photo des deux côté à côté :em:

photo de la bête (la nouvelle :PP)

 

http://img213.imageshack.us/img213/9392/1001534vc1.jpg

 

Je monte et fais le tour vite fait du propriétaire. Le compteur affiche 6 km

http://img260.imageshack.us/img260/1143/dsc00372cd1.jpg

 

 

Rien de notable, tout me semble bien :roll:

une attention plus particulière sera menée demain.

 

Je prends l'autoroute et je trouve que ce HDI 110 a une pêche d'enfer comparé au précédent :ll

les relances sont plus franches, le moteur plus vif :ll, serait ce dû à la BMP6 :???:

Je me laisserais penser que oui :oui:

 

Le RT4 est nettement plus beau, mais pas bien différent dans son fonctionnement.

 

pas de vibration à 130 km/h, pas de bruit parasite dans l'habitacle. Concernant le pare brise, je n'ai pas encore roulé de nuit donc à voir :PP plus tard

 

Le vélum du TVP ne se ferme pas à la clé comme normalement prévu et ce même après réinitialisation :ll

 

je suis allé chercher les enfants qui sont tombés en admiration sous ce TVP :D, bloqué la tête dans le ciel :xan5:

 

en tout cas, et pour l'instant, il est garé en bas de chez moi, à l'emplacement connu de bien des membres ici :D

http://img213.imageshack.us/img213/3715/1001535tz5.jpg

 

 

et du pur bonheur :bien: à bientot pour de nouvelles aventures et bien entendu pour des photos dont une ira au trombi pour contenter ce modérateur de %?§£$ :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allan06

HEU..... jolie.....que c'est chouette un toit panoramique..c'est clair....:tourne:

 

bon bin c'est Noël avant l'heure fafou...:PP....une belle bête que voila....

 

et puis l'odeur du neuf.......huummm......j'adore.....:Dingue:.......

 

bonne découverte mon ami, @+ allan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

merci Alain :jap:

 

ou Noël en retard :PP

 

moi aussi j'adore l'odeur du neuf bien que là, je la trouve un peu agressive :ll peut être est ce dû à mes allergies aux pollens :cpasmafa:

 

@ très vite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou

Que de bonne nouvelle hier.

Je pense que la BMP6 rentre en compte pour la pêche comme tu a un rapport de plus.

Toujours aussi jolie en noir.

Maintenant que tu as changé de C4P7 tu peux a nouveau le garé normalement la poisse a du tourner et c'est tout ce que je te souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Tu vois, finalement, le délai a été respecté.

Et je comprends mieux que tu ne répondes pas au téléphone, t'étais occupé !

Je t'avais bien dit que tu l'aurais avant moi. La mienne est encore à Vigo !!

En tous cas, elle est toujours aussi belle, voire plus avec le TVP.

Vivement ce week-end que tu prennes des photos pour contenter le modérateur d'ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

je vois que tu as passé une bonne nuit

cette boite c'est que du bonheur:PP

rappelles toi quand j'étais partie en "mission" on en avait discuté:PP il manque l'accoudir coté fenêtre c'est tout:PP

bonne conduite à madame, il va falloir négocier pour le conduire maintenant:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà reçu ????? ça a été vite, non ?

 

bravo, même si tu ne dois pas vraiment avoir l'impression d'avoir changer de voiture !!!! :D:d:d:d:d

 

allez, roules petit bolide ! (c'est la phrase dans Monster Truck) :D:d:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.