Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BVM5 puis BMP6, Exclusive, Noir Onyx + RT4, TPV, VLFS


Invité guest1458

Messages recommandés

elle en a eu en prêt pendant 15 jours, et c'est pour ça qu'elle a dit ok pour le changement mais elle est de nature inquiète :cpasmafa:

 

mais je sais qu'elle s'y fera, et qu'elle va adorer :bien:

 

bonsoir fafou

ma femme était inquiete aussi a propos de cette bmp6,mais je peux te dire que maintenant elle ne s'en passe plus ,bien au contraire lorque j'ai emmené le pikatchu chez le concessionaire et que l'on nous a preté un xsara picasso elle m'a dit: oh non :mad:il va falloir passer les vitesses.lorqu'elle a récupérer le c4 elle était contente de retrouver la bmp6.:tourne:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 992
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité SLY76290

Salut Fafou

En ce jour de retour de concession pour "réparation" j'ai récupérer une C3

 

Eh bien mais pourquoi donc ont ils inventé ce truc qui ne sert à rien et qui prend tant de place "le levier de vitesse"

 

Vivement que je récupère ma "Nocciola Bella"

 

En tout cas bonn résistance la bête !! c'est le pare choc qui a tout absorbé ... OUF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Bon, eh bien comme dit dans le post des date de commande, mon futur est sorti d'usine hier 10 avril, j'ai son numéro de série et j'ai biensûr vérifié sur service.citroen :oui:

 

tout va bien :bien: plus que quelques jours à attendre avant d'être livré :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision : Madame ne veut plus me rendre le volant !!!! :cry:

bon je règle ça ce soir...y'en a marre....:mad:, elle l'a déjà tous les jours pour aller travailler ...alors maintenant je veux mon C4 !!!!

 

Ah ben tiens !!toi aussi....au départ, elle n'a même pas voulu l'essayer en concession.......car la boite lui faisait peur.....et le premier jour, après un aller retour de 20 kms, elle m'a dit......"regarde le bien car à partir de la semaine, c'est moi qui vais travailler avec.... !!! " :buzz: :D

 

;)

 

PS: m....e ! j'avais pas vu tout ce qu'il y avait au dessus !!! .... pas eu encore le tps de tout lire...! mais donc au final...........rassure ta femme.......la BMP6 c'est chouet et au pire y-a toujours le mode Auto....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68
Ah ben tiens !!toi aussi....au départ, elle n'a même pas voulu l'essayer en concession.......car la boite lui faisait peur.....et le premier jour, après un aller retour de 20 kms, elle m'a dit......"regarde le bien car à partir de la semaine, c'est moi qui vais travailler avec.... !!! " :buzz: :D

 

;)

 

Tiens... C'est bizarre çà. Chez moi c'est la même chose...

A l'origine je devais l'utiliser pour le boulot, mais madame a décidé d'un commun accord avec elle-même (;)) qu'elle irait travailler avec la pikachu.

Mais elle m'a donné le droit suprême de l'utiliser le Week-end-xan22-, pour faire le plein, et surtout pour aller la nettoyer...

 

Merci, c'est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

appel du directeur de ma concession aujourd'hui, le véhicule a été facturé à la concession, il est maintenant officiellement détenteur du n° VIN :bien:

 

normalement et si tout va bien le véhicule sera à la concession vendredi ou lundi :banane:

 

tout devrait aller comme il faut pour le 25 :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bon, eh bien comme dit dans le post des date de commande, mon futur est sorti d'usine hier 10 avril, j'ai son numéro de série et j'ai biensûr vérifié sur service.citroen :oui:

 

tout va bien :bien: plus que quelques jours à attendre avant d'être livré :banane:

 

Bravo pour toi, je vois que le délai est cette fois-ci respecté.

Je t'avais bien dit que tu l'aurais avant moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, elle peut pas être pire :PP

 

Chouette revoilà les histoires du pire noil :PP

 

xan25

 

 

:xan1: Kikivaplusdormir :???::D

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Dis moi Fafou, bon je sais tu ne tiens plus....t'es impatient, mais une petite question, avec les galère de peinture que tu as connu, n'as-tu pas hésiter avec un autre colorie.... comme le Team Gris Fer par exemple? :) :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

non à aucun moment, car le noir confère au C4P7 une classe qu'aucune autre couleur ne saurait égaler :cpasmafa:

 

même si les autres couleurs sont belles, seule la noire me fait flasher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Dis moi Fafou, bon je sais tu ne tiens plus....t'es impatient, mais une petite question, avec les galère de peinture que tu as connu, n'as-tu pas hésiter avec un autre colorie.... comme le Team Gris Fer par exemple? :) :) :)

 

Et toi, tu reprendrais Gris Fer, ou une autre couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent

Avec ma moitié on prefere le gris fer mais aussi le icare, le blanc et le nocciola.

Moi je n'aime pas le rouge et l'or et ma moitié elle n'aime pas le noir.

Les gouts et couleurs, de quoi débattre des heures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Et toi, tu reprendrais Gris Fer, ou une autre couleur ?

 

Perso j'aime de + en + le noir Onyx, comme dit Fafou, il fait vraiment class, mais doit être salissant, d'être autre côté mon Gris fer, c'est hyper sale. Si j'avais un peu d'argent je changerai probablement pour :

 

xan25 C4 Picassso 110 HDI BMP6 avec TP+AB+VF en Noir Onyx sera la prochaine au plus tard dans 3 ans et demi xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
ça c'est un bon choix :bien:

 

Oui, mais que dans 3 ans 1/2 il a dit, notre bon roi.

Et donc, ce ne sera peut-être plus un C4P mais un xxx Picasso ou peut-être un C4P restylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.