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Invité guest1458

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Invité guest1458

merci mes amis, je dois dire que j'en ai ras la casquette en ce moment....

 

et l'appart' qui prend l'eau par dessus le marché par des infiltrations du voisin du dessus qui avait la baignoire qui fuyait :mad:

je vous explique pas l'état :roll: les moisissures qui vont bien avec et tout et tout !!!

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Eh bien tu es dans la série noire avec toutes ces mésaventures. Espérons que le SRC sera à la hauteur, comme le sera également ton assurance habitation pour cette fuite d'eau.

P.S : au fait si j'ai bien compris il faut utiliser la bombe pour être pris en charge ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

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Invité guest1458
non, faut pas l'utiliser pour qu'éventuellement il répare sur place (encore faut il que le dépanneur ait tout dans son fourgon :cpasmafa) avec une mèche et que l'endroit du trou ne soit pas sur le flan car dans ce cas là, pas de réparation, changement de pneumatique :eek:
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Invité Rocca57

Salut, j’ai vu un kit de réparation avec des mèches pour 20 € dans un magazine spécialiser,

il y a 4 mèches une lime un enfile mèche et 2 cartouche de CO².

Mais je ne sais pas ce que sa vaut, mais sa peux servir peut-être.

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Invité guest1458

les mèches qu'ils mettent sont différentes et bien plus efficaces que celles du commerce. C'est un disque avec une mèche qui part du centre. Le bout de la mèche est métallique. Elle s'insère dans l'orifice par l'intérieur du pneumatique. Le disque est encollé, l'intérieur du pneumatique aussi.

On tire par le bout métallique qui sort et les deux surfaces s'encollent :bien:

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non, faut pas l'utiliser pour qu'éventuellement il répare sur place (encore faut il que le dépanneur ait tout dans son fourgon :cpasmafa) avec une mèche et que l'endroit du trou ne soit pas sur le flan car dans ce cas là, pas de réparation, changement de pneumatique :eek:

 

J'ai eu confirmation ce soir par le SRC qui m'a appelé à propos de mon différent relatif à la climatisation de mon vaisseau (post ici) et j'en ai profité pour avoir des précisions sur le contrat "Garantie Service Compris". Réponse claire et nette : Tout d'abord et si possible utiliser le bombe "anti crevaison" ou alors faire appel à l'Assistance qui remorquera le véhicule au garage Citroën le plus proche gratuitement. Il ne restera à ma charge que la réparation du pneumatique (ou son échange)

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

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Invité guest1589

Je viens de lire ta dernière mésaventure.

Hormis le cumul actuel, tu fais fort :em:

 

Pour info, quand j'ai eu mon problème de pneu cet été, j'ai utilisé la bombe et je n'aurais pas dû.

En effet, si la vis ou le clou sont "bien" positionnés, il suffit d'utiliser le compresseur, de gonfler le pneu, et de rouler à allure réduite jusqu'à une concession (quitte à s'arrêter plusieurs fois pour regonfler, et évidemment à condition que la fuite ne soit pas importante). La concession sera alors quitte de nettoyer l'intérieur du pneu, et vous ne serez pas obligés d'acheter une nouvelle bombe.

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Invité SLY76290

Salut Fafou, C'est Sly un revenant !

Eh bien dis donc je vois que tu ne t'ennui toujours pas avec ton C4pic

 

J'ai posté un message sur un pb de vitres elec si tu peux y répondre car je ne trouve pas la solution

 

Bye

 

Sly

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  • 2 mois après...
Invité guest1458

bon quelques nouvelles du carrosse :roll: et rien de bon en fait :ll

 

il part mardi pour des soucis de consommation :( je suis actuellement à plus de 9l/100 :eek: alors qu'une fois l'embrayage changé, j'étais à 6 l !!!! la BMP monte les régimes et prend un temps pas possible à passer les vitesses ...obligé même de passer à la palette pour abréger la souffrance du moteur :oui:

il y sera aussi pour faire un brin de retouche sur la carrosserie quelque peu éprouvée par les dernières péripéties :ange:

 

sinon, quelqu'un rencontre t-il des soucis avec le régulateur/limiteur qui en descente ne joue pas son rôle et si oui, existe t-il une solution :hum: ?

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bon quelques nouvelles du carrosse :roll: et rien de bon en fait :ll

 

il part mardi pour des soucis de consommation :( je suis actuellement à plus de 9l/100 :eek: alors qu'une fois l'embrayage changé, j'étais à 6 l !!!! la BMP monte les régimes et prend un temps pas possible à passer les vitesses ...obligé même de passer à la palette pour abréger la souffrance du moteur :oui:

il y sera aussi pour faire un brin de retouche sur la carrosserie quelque peu éprouvée par les dernières péripéties :ange:

 

sinon, quelqu'un rencontre t-il des soucis avec le régulateur/limiteur qui en descente ne joue pas son rôle et si oui, existe t-il une solution :hum: ?

 

Pareil. Grosse descente à chaque parcours vers le boulot : Je monte à 65 alors que le limiteur est à 52 :ll

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

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Pareil. Grosse descente à chaque parcours vers le boulot : Je monte à 65 alors que le limiteur est à 52 :ll

 

Ca peut être normal:

 

Si en cours de régulation le système est dans l’impossibilité de maintenir la vitesse de croisière (forte descente), alors la vitesse clignote. Si nécessaire, adaptez votre allure.
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Invité wheeling
Le régulateur-limiteur de vitesse ne fonctionne pas avec les freins il me semble. Seule les voitures équipées d'un radar de collision on cette faculté de pouvoir freiner la voiture. Ce qui n'est pas le cas chez citroen.
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  • 2 mois après...
Invité guest1458

allez, je vous donne des nouvelle de ma bête :roll:

 

bein c'est pas folichon ...mais alors pas du tout :ll

 

déjà, j'ai la housse de l'assise de siège conducteur qui démontre qu'une nouvelle fois, la mousse s'est cassée :cpasmafa:

Ensuite, il consomme comme c'est pas possible : j'atteinds parfois les 8 à 9 litres au 100. Il faut dire que beaucoup de ville, et les grosses chaleurs peuvent en être la cause.

Enfin, dernière en date, Mme qui roulait en ville a eu un arrêt complet du véhicule :eek2:

 

plus rien, écran noir, plus de voyant...rien nada...seuls les warnings fonctionnaient et les autres derrière qui klaxonnaient :mad: Elle coupe le contact, remet le contact, et là, ESP défaillant allumé et service aussi d'ailleurs. Mais rien. Elle coupe à nouveau, retire la clé et attend quelques minutes. Aprèsce délai, la voiture a redémarré mais elle a brouté jusqu'à la maison :pasconte:

 

je l'ai démarré tout à l'heure et tout à l'air d'aller correctement...Mme veut changer de voiture ...et du coup, je sais pas ce qu'on pourrait prendre :ll

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allez, je vous donne des nouvelle de ma bête :roll:

 

bein c'est pas folichon ...mais alors pas du tout :ll

 

déjà, j'ai la housse de l'assise de siège conducteur qui démontre qu'une nouvelle fois, la mousse s'est cassée :cpasmafa:

Ensuite, il consomme comme c'est pas possible : j'atteinds parfois les 8 à 9 litres au 100. Il faut dire que beaucoup de ville, et les grosses chaleurs peuvent en être la cause.

Enfin, dernière en date, Mme qui roulait en ville a eu un arrêt complet du véhicule :eek2:

 

plus rien, écran noir, plus de voyant...rien nada...seuls les warnings fonctionnaient et les autres derrière qui klaxonnaient :mad: Elle coupe le contact, remet le contact, et là, ESP défaillant allumé et service aussi d'ailleurs. Mais rien. Elle coupe à nouveau, retire la clé et attend quelques minutes. Aprèsce délai, la voiture a redémarré mais elle a brouté jusqu'à la maison :pasconte:

 

je l'ai démarré tout à l'heure et tout à l'air d'aller correctement...Mme veut changer de voiture ...et du coup, je sais pas ce qu'on pourrait prendre :ll

 

Nooooooon ??? :roll:

Et avec tout le reste, ça commence à faire beaucoup.

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