Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Commandes] C4 Picasso 5 Places !


Invité Stephomecine

Messages recommandés


  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité citronopipo
et ben moi ma femme veut pas lacher la C3 et comme nous n'avons qu'un garage 1 place on a decidé d'attendre un peu et de voir les retours sur les 1ere version et d'attendre aussi les 1ere ventes de collaborateurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas6868

Pareil pour moi citronopipo, au salon de Genève j'ai vraiment craqué pour le C4P5, mais je préfère attendre l'arrivée du RT4 successeur du RT3 pour passer commande... RT4 qui amènera certainement son lot de bugs ;-)

Mais l'attente est sacrément dure... je vais déjà essayer le C4P7 cet après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo

idem pour l'attente est longue surtout que j'ai deja fais une demande aupresde mon commerciale pour savoir combien il me faisait en me reprenant la c3. je trouvais cela pas mal masi bon.

 

J'essaye un c45places samedi matin. cela va être dur de ne pas passer commande je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephomecine
Mon collègue qui avait commandé son C4P 5 places le 16/02 le recevra le 27/03, il est fini depuis hier ...

 

Mais comment vous savez tout ça ????????? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Mais comment vous savez tout ça ????????? :eek:

 

Parce que son vendeur l'a appelé aujourd'hui pour lui donner son n° chassis, lui donner l'info et lui dire de passer faire le chèque et les papiers pour la carte grise, tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, était exposé devant mon bureau un C4 Picasso pack Dynamique BURLAT avec vitres ar surteintées. Superbe (sauf cet intérieur noir :( et les feux ar que je n'aime pas !)

 

Donc, il est (plus que) probable que lundi ou mardi je commande un C4 PICASSO EXCLUSIVE en HDi 110 BMP6 avec TPV et peut-être vitres ar surteintées.

Quelle teinte ? Nocciola ou Burlat avec intérieur matinale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neortic
Mon collègue qui avait commandé son C4P 5 places le 16/02 le recevra le 27/03, il est fini depuis hier ...

 

:eek: Un mois et demie entre la commande et la livraison !!! :tourne: :tourne: :tourne:

Alors peut étre fin avril ...

:prie: :prie: :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76
et ben moi ma femme veut pas lacher la C3 et comme nous n'avons qu'un garage 1 place on a decidé d'attendre un peu et de voir les retours sur les 1ere version et d'attendre aussi les 1ere ventes de collaborateurs.

 

La meilleur solutin : changer de femme

LOL:lolpanca: :jesors: -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage

Le mien ne sera fabriqué que le 23 avril :cpasmafa:

Et c'est pas avec les ponts de début mai qu'il va m'être livré plus rapidement :mad:

Patience, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

Et voilà un C4 picasso 5 places de plus de commandé....

le mien :)

Descriptif : C4 Pic. 5 places Exclusive bleu tivoli (trop belle cette couleur :) ) et comme option .... les xenon .

 

Fabrication vers fin juin via le n° de cadencement.

Livraison probable le 25 juillet 2007 au plus tard (de toute manière je ne la veux pas avant :PP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
et ils peuvent suvre la fabrication de leur voiture aussi précisement ? OOOUUUAAAHHHHHHH !!!

 

Non, ça, on ne peut pas. On est comme tout le monde : le vendeur donne un délai (plus ou moins respecté aussi, comme les autres), quand le véhicule est terminé, le vendeur a le n° de châssis (pareil que pour une concession) et peut donc avertir son client que la livraison est proche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76

Commande : C4 Picasso 5 Places

Version : Exclusive

Motorisation : HDI 138 Cv

Boite de Vitesse : BVA6

Couleur : Bleu Tivoli

Habillage siège : Cuir.

 

Options :

- AFIL

- Alarmes

- Sièges électriques

- Vitrage lateral feuillete et surteinté

- Navidrive (RT3)

- Toit Panoramique Vitré.

 

Commandé le : 16 Mars 2007.

 

Livraison prévue : début juin (avant le 5 Juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76

Commande du 16 Mars 2007 :

 

Commande : C4 Picasso 5 Places

Version : Exclusive

Motorisation : HDI 138 Cv

Boite de Vitesse : BVA6

Couleur : Bleu Tivoli

Habillage siège : Cuir.

 

Options :

- AFIL

- Alarmes

- Sièges électriques

- Vitrage lateral feuillete et surteinté

- Navidrive

- Toit Panoramique Vitré.

 

Et Extention de Garantie 2 ans Supplémentaire ou 90 000 Km.

 

Commandé le 16 Mars 2007.

Livraison prévue : Début Juin (Avant le 5 juin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76

En prévison d'une Commande :

 

Commande : C4 Picasso 5 Places

Version : Exclusive

Motorisation : HDI 138 Cv

Boite de Vitesse : BVA6

Couleur : Bleu Tivoli

Habillage siège : Cuir.

 

Options :- AFIL

- Alarmes

- Sièges électriques

- Vitrage lateral feuillete et surteinté

- Navidrive

- Toit Panoramique Vitré.

 

C'est Commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.