Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

fermeture auto des vitres via télécommande ?


Invité mikesurf

Messages recommandés

merci pour ces tuyaux !!!!

 

En fait manque plus que la voiture ..

 

Salut !

 

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ...........

 

;)

 

tous nous avons du attendre un jour , moi j'ai attendu 10 Jours mon C 8 ! -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour ces tuyaux !!!!

En fait manque plus que la voiture ..

et moi le silicon...

 

ou encore

merci pour ces tuyaux !!!!

En fait manque plus que la voiture ..

pourquoi, tu as envies d'avoir des vitres qui bloquent?

 

je sors..., j'dois fatiguer un peu

 

 

Ps: bon choix mmmarcus, moi je ne regrette pas même si qques soucis de temps en temps, comme une voiture quoi!

 

PS: je n'avais pas pensé aux portes ! bonnes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité DavidTrier

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis sur mon Ulysse, mais qui n'a pas l'air d'être celui habituellement rencontré avec l'anti-pincement des vitres électriques, c'est pourquoi j'ouvre un nouveau sujet.

 

C'est tout bête : quand je lève ma vitre AVG avec l'impulsion, elle monte jusqu'en haut, puis redescend de quelques centimètres au bout de 1 à 2 secondes. Je pense donc que l'anti-pincement ne détecte plus que la vitre est en position haute.

 

J'ai donc essayé de réinitialiser la fonxtion anti-pincement mais je n'y arrive pas : quand j'actionne le bouton de levée manuelle, une fois en haut, il faut relacher puis actinner encore 1 seconde, mais la vitre redescend !

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu la même chose le premier jour de vacances...

J'ai débranché la batterie qq instants et puis réinitialisé la vitre pas moyen de faire autrement.

 

 

PS: Ils aurait du mettre une touche reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DavidTrier

Bonsoir,

 

Merci pour ton aide ;-)

Petite question avant de débrancher la batterie : lors du re-branchement (?), faut-il remttre le code de la radio et faut-il faire quelque chose à l'alarme?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au lieu de débrancher la batterie, il y a un schunt au niveau du panneau de des fusibles (à droite boite à gants passager), un peu comme un fusible mais beaucoup plus gros, il se situe vers le centre. Lorsque tu le rebrancheras ne met pas le contact de suite, attends 1 ou 2 min. Il n'y aura pas besoin de remettre le code du poste, par contre pour l'alarme je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DavidTrier

Bonjour,

 

Et bien, merci pour votre aide! J'ai débranché la batterie (je n'ai pas réussi à retirer ke "gros fusible", et vu que la cosse du + est démontable sans outil, c'était plus rapide), puis réinitialisé la fonction anti-pincement, et ça marche de nouveau correctement.

 

Le seul truc, est qu'il faut laisser la batterie au moins 1 minute débranchée sinon la mémoire des vitres électriques ne se vide pas. J'ai du le faire 2 fois car la 1ère fois j'ai débranché la batterie seulement quelques secondes et ce n'était pas assez.

 

Encore merci ;-)

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pette precision je pense que ça vient du fait que l'a voiture a ete en reparation et la batterie a ete debrancher ,il faudrait peut etre reprogamer la cle , j'ai essayer en fesant ce qui est marquer dans la notice de la voiture mais ça ne marche pas ,

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pette precision je pense que ça vient du fait que l'a voiture a ete en reparation et la batterie a ete debrancher ,il faudrait peut etre reprogamer la cle , j'ai essayer en fesant ce qui est marquer dans la notice de la voiture mais ça ne marche pas ,

merci de votre aide

 

salut !

 

 

petit cours pour la reprogrammation du point haut de ta vitre avant :

 

baisser la vitre complètement en bas en utilisant le premier cran du bouton

 

arrivé en bas maintenir le bouton appuyé et forcer au deuxième cran , le tenir pendant 10 secondes .

 

relâcher .

 

procéder de même pour la position haute !

 

tester l'automatisme !

 

a +

 

gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a t-il 2 crans sur le bouton du lève-vitre des C8? Sur ma C5 il n'y a qu'un seul cran il me semble.

 

Bonjour le premier cran est pour remonter ou descendre la vitre par palier et le deuxième cran est pour monter ou descendre la vitre complétement d'une seule impulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité sebx9

bonsoir

je recherche comment faire pour initialiser mes vitres lorsque je ferme mon véhicule avec la télécommande pour qu'elles remontent (pas trouvé dans le moteur de recherche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredo13

Super pour la manip qui ferme les vitres.

 

Question : existe t'il la fonction inverse. Du style j'ouvre les poste et les vitres descendent toutes seules.

Pour nous du sud, bien aérer la voiture avant de partir est souvent indispensable.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité lolodu64240
Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a un fusible pour les leves vitres avant de ma citroen c8 hdi 130 cv, je pense qu'il doit y en avoir un, ma vitre s'est baissee, et impossible de la relever, de meme pour coté passager.. ce ne provient pas du moteur du leve vitre, car comme indiquer l'autre ne se leve ni se baisse.. si y a fusible pourriez vous me donner le n° et l'amperage? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vérifie si tu as les portes ARR électriques si elles fonctionnent toujours, ainsi que la présence de

l'indication ce température.

Il y a effectivement un fusible qui gère ces fonctions sous la boite à gants, coté droit passage de roue.

Regarde là pour plus de détails:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=67760&highlight=fusibles+vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zedisdead

Bonjour à tous!!

 

J'ai un petit problème avec ma vitre electrique avant droite.

Elle fonctionne normalement sauf....si je la laisse ouverte quand je vérouille le C8.

Contrairement aux autres, elle ne se remonte pas à la fermeture....

 

Bien sur, je ne peux également pas l'ouvrir avec les autres lors de l'ouverture de la C8 (quand j'appuie 2 fois sur le bouton Ouverture de la Télécommande)

 

Avez vous une solution?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.