Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Ma C4 "by Loeb" esprit WRC (à suivre)


Invité alain

Messages recommandés

merci Pat16 ,

je vais déja m'occuper du bouclier avant ,et faut que je trouve toujours le fameux sticker blanc 166cm X 110 pour le toit

je t'envoie un MP

 

J'ai trouvé ces quelques pistes pour ton gros sticker :

http://www.grandformatnumerique.fr/vinyle_adhesif.html

http://www.digitalservices.fr/adhesif-autocollant-grand-format.php

http://www.e-adhesive.com/index.php

sinon il y a ce sticker en 58cm x 58cm maxi pour 19,90 € qui peut faire l'affaire collé sur du vinyle blanc uni :

http://www.stickersx.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=10&ref=096&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon il y a aussi ça : http://www.foliocar.ch/ que j'ai trouvé sur le Salon de Genève. C'est une pellicule plastifiée qui peut éventuellement recouvrir tout le véhicule donc ils devraient pouvoir en faire une à tes dimensions.

Désolé pour le site presque tout en allemand mais dans les Vosges, on doit parler courrament l'Allemand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du lien

N'exagère pas pour l'allemand !!! (rire) ,il le parle de l'autre coté du col

 

euh.... quelque chose envers l'alsacien ? :D

 

http://wisup.net/File_1/Images1/070224/WIS_FR/wiSCOPHcI0D24022007104823521438.jpg

 

toute choses dite je prefere le tracteur rouge avec sa remorque .... oui ... oui celui la au fond a gauche !!! (je rigole...)

 

Beau travail mais les feux "black" du coupe sport est ce juste de la teinte ou sont-ils uniques a la c4 de course ?

-avis aux amateurs qui ont pu voir la vrai C4 WRC -

(car la Xsara de course avait les "stop" a la place des clignotants ...non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle C4 moi j aodore pourant j aime pas la coupé mais comme ça c est beau

 

manqu un echapement et c est bon , mais sa a l air chiant a trouver la dessus

 

 

moi pour l esprit wrc j aurai pris le 180cv mais bon on en voit de plus en plus de diesel bien tunné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non citrouillette rien du tout contre les alsaciens ,ma femme en est une et sa famille avec ,

Mais il est vrai que dans les vosges on ne parle pas allemand couramment ,Et puis c'est meme pas de l'allemand c'est de l'alsacien .

 

Et Jac21 ,ne dis plus que l'on parle allemand ,Citrouillette67 veille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pressé de voir ça CITROEN57,tu utilise les nouvelles photos que j'ai faite?

 

@popo:l'esprit wrc est bon sur cette voiture tant qu'on mets pas en route le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

:prie: :prie: :prie: :prie:

Je rentre du boulot, terrible !!!

ça fait vraiment trés bien ,je suis bourré ou le logo de portière est à l'envers :tdr1: :tdr1:

Citroen57 :tu pourrais me faire la déco de la C4 déco officelle ,en voyant les chevrons de toit,pour voir la différence avec la déco de la conceptcar.

J'en demande un peu trop mais prends ton temps ,

c'est du trés bon travail

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rymnnbilly

Bonjour.

Cela confirme ma première impression sur ta C4 Alain, il manque vraiment qq chose :)

Le photoshop est vraiment terrible, et dire qu'avec qq autocollants ta voiture sera à l'identique ;)

Courage le chemin n'est plus très long, reste simplement à les coller à l'endroit !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Salut Alain !

Je viens de lire d'une traite tout ton post. La voiture est vraiment réussie jusqu'à présent.

Manque effectivement quelque chose... que je peux peut-etre t'apporter.

 

Un adhésif blanc dans les dimensions que tu souhaites, je pense pouvoir faire. La largeur maxi c'est environ 130 cm, après y'a pas trop de limite en longueur.. donc ca me semble bon. La pose par contre c'est un autre probleme.

 

Pour les chevrons, pas de soucis, je te fais ca sans problème, que ce soit pour le capot, ou le toit.

 

Par contre le graphisme sur le coté, je pourrais techniquement, mais ca me semble qd meme pas mal de boulot, et là s'il existe tout fait, ce serait peut etre plus simple.

 

Voilà si tu as besoin, contacte moi, tout ce qui est blanc et de forme simple, je peux faire sans probleme.

Au niveau des tarifs, ca se calcule par m². Je n'ai pas le cout du m² en tete, mais je pourrais te le dire en début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince-30
alain si tu veux je peux t'envoyer des photos de la c4 wrc prise au salon de l'auto a paris et geneve. les deux modeles étaient differents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non citrouillette rien du tout contre les alsaciens ,ma femme en est une et sa famille avec ,

Mais il est vrai que dans les vosges on ne parle pas allemand couramment ,Et puis c'est meme pas de l'allemand c'est de l'alsacien .

 

Et Jac21 ,ne dis plus que l'on parle allemand ,Citrouillette67 veille!!!

H.S. on

bon, ne pourrisons pas ce beau topic...

.... je plaisante pour mes choses dites 'ou ecrites'....

.... l'alsacien est un patois local .... comme dans de nombreuses regions francaises !

H.S. off

 

Belle reussite que cette transfo en C4 WRC !

les modifs vont jusqu'ou ?

 

Vive les tofs pour voir l'evolution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.