Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Ma C4 "by Loeb" esprit WRC (à suivre)


Invité alain

Messages recommandés

Invité xsara VTS 68

@ Brunow, voici les motorisations pour la C4 By Loeb :

 

Essence :

2.0 i 16V 143 ch

2.0 i 16V 180 ch ( Base VTS )

 

Diesel:

HDI 110 (Versions FAP et Non FAP)

HDI 138 FAP BV6

 

@Alain : Tu est en train de realisé mon reve ! Franchement vas y fonce ! Refaire la meme voiture que Loeb en plus avec une voiture edition Spécial a son nom, elle aura encore plus de valeur !

Manquera plus que son autographe ( le vrai :) ) sur ta planche de bord !!!!

 

Impatient de voir les photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jolie C4 , c est une belle replique et en en plus c est une serie loeb que revé de mieux !!!!

 

la plaque a l interieur super idée et super look

 

tun envisage pas un echappement ça pourai finit larriere , le seul truc c est que sur un diesel le bruit n est pas top top

 

 

mai sjoli boulot, on attend le reste des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sait-on pourquoi la C4 officielle dispose de feux arriéres teintés noirs ?

Je me suis posé la même question... Recherche de légèreté ou anticipation du futur restylage ?:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question... Recherche de légèreté ou anticipation du futur restylage ?:PP

 

JE me demande justement si ce ne serait pas pour tester les réaction et habituer l'oeil à cette nouveautée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé 30h bloqué dans mon camion dans le limousin ,dur.!!

une autre mauvaise nouvelle ,l'aileron commandé à noel ,30% payé ,n'arrivera pas au distributeur avant mi février ,envoi ensuite au magasin et après chez moi autant dire fin février ,1er et dernier achat dans ce magasin;

A croire que beaucoup ont acheté cet aileron

@popo:pour l'échappement ,rien trouvé pour l'instant de compatible

 

@brunow:je ferai une photo samedi de l'intérieur,

une photo de la voiture du gars que j'ai rencontré au monté carlo envoyé par le magasin qui lui a fait la déco .

son devis pour moi:

-1 toit vinyl blanc

-1 logo citroen pour le toit

-1 logo citroen de capot

+ pose

total 325€

trop cher ,je peux trouver mieux

http://wisup.net/File_10/WIS_FR/2007/Images2/070124/wiSCOPHcI0D24012007231530430348.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur c4wrc déja les feux arrieres sont à LED comme sur les xsara wrc(pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué) ce qui exlique donc la différence de feux entre la série et la course
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité profil91
Après avoir passé 30h bloqué dans mon camion dans le limousin ,dur.!!

une autre mauvaise nouvelle ,l'aileron commandé à noel ,30% payé ,n'arrivera pas au distributeur avant mi février ,envoi ensuite au magasin et après chez moi autant dire fin février ,1er et dernier achat dans ce magasin;

A croire que beaucoup ont acheté cet aileron

@popo:pour l'échappement ,rien trouvé pour l'instant de compatible

 

@brunow:je ferai une photo samedi de l'intérieur,

une photo de la voiture du gars que j'ai rencontré au monté carlo envoyé par le magasin qui lui a fait la déco .

son devis pour moi:

-1 toit vinyl blanc

-1 logo citroen pour le toit

-1 logo citroen de capot

+ pose

total 325€

trop cher ,je peux trouver mieux

http://wisup.net/File_10/WIS_FR/2007/Images2/070124/wiSCOPHcI0D24012007231530430348.jpg

 

salut

c est normal qui ne te le livre pas car ils ont copié une pieces d'origine a citroen sport et pour lesquel le modele est deposé

et comme aujourdhui il y a une grande surveillance sur les pieces contrefait, le fournisseur(contrefacteur) est de plus dans la ligne de mir des douanes et de la marque

sachez quand achetant une piece contrefaite vous etes aussi punissable que le fabriquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Profil91,

ce n'est pas ce que tu m'as dit quand j'ai envoyé un mail dans ton magasin ,à l'époque ,j'avais demandé si cet aileron était possible à réaliser ,et que je l'avais vu en suisse (je ne connaissais encore pas la marque)

Tu m'as simplement répondu texto "que cet aileron ne serait pas et n'était surement pas homologué TUV car il avait des bords saillants ".

Je sais que je serai livré ,je ne me fais pas de souci,je ne vois pas ou est la pièce contrefaite puisque les cotes ne sont pas les mêmes ,

D'ailleurs cet aileron (le vrai )n'est plus monté sur la C4 wrc ,je ne vois pas ou est le problème .

Puisque tu est partenaire de citroen sport ,je ne comprends pas que tu ne l'ai pas fabriqué .

Quand à celui que tu vends , il est banal, enfin c'est mon avis ,et est vraiment hors de prix !!!(750€)loin de justifier un tel tarif .

Je ne pense pas que la marque de mon aileron qui d'ailleurs n'est pas un petit fabriquant de kit se risquerait à faire des contrefaçons ,même si je confirme que les dimensions n'ont rien avoir avec le vrai.

 

je vois que tu dénigre comme d'habitude (voir des autres posts )les kits des autres ,mais ça ne me dérange ,de toute façon ,je m'attendais depuis le début de mon post ,à ce que tu vienne faire des réflexions .

Pas de souci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les autocollants un pot a moi artisant en a fait mettre sur son camion avec numero portable, logo, description, la grosse tartine quoi et en a eu pour 350€ posé, je sais pas ou c est exactemant mais c est sur qu il en a plus que toi .

 

Sur le net tu trouveras moins cher peut etre mais pour la pose faut pas se chier

 

 

pour le pot sur le net en 30sec j ai trouvé celui la

 

http://www.devil.fr/fr/autos/index.cfm

 

mais merci le tarif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité profil91

alors deja je denigne pas et ensuite c est une contrefacon de modele

ensuite je fais pas de polyester mais du plastic(pu rim) et nous nous sommes conforment a la legislation et nous somme homologué

et bien tout cela a un coup ce qui explique son prix

mais tu fais ce que tu veux avec ta voiture mais sache que la reglementation est en train de changer et le jour d un controle tu vas dire quoi au flic pour ton ailerons'car ils aiment pas ca)?

nous nous sommes souvent fait controlé et une fois ca a fini avec proces verbal chez les gendarmes(motif vehicule non confome a l origine) et grace a notre homologation (a la poubelle l' amende)

 

c est toi qui vois

car sache une chose en cas de problemes le clients et le fabriquant sont responsables

a mediter

 

 

Pour te répondre Profil91,

ce n'est pas ce que tu m'as dit quand j'ai envoyé un mail dans ton magasin ,à l'époque ,j'avais demandé si cet aileron était possible à réaliser ,et que je l'avais vu en suisse (je ne connaissais encore pas la marque)

Tu m'as simplement répondu texto "que cet aileron ne serait pas et n'était surement pas homologué TUV car il avait des bords saillants ".

Je sais que je serai livré ,je ne me fais pas de souci,je ne vois pas ou est la pièce contrefaite puisque les cotes ne sont pas les mêmes ,

D'ailleurs cet aileron (le vrai )n'est plus monté sur la C4 wrc ,je ne vois pas ou est le problème .

Puisque tu est partenaire de citroen sport ,je ne comprends pas que tu ne l'ai pas fabriqué .

Quand à celui que tu vends , il est banal, enfin c'est mon avis ,et est vraiment hors de prix !!!(750€)loin de justifier un tel tarif .

Je ne pense pas que la marque de mon aileron qui d'ailleurs n'est pas un petit fabriquant de kit se risquerait à faire des contrefaçons ,même si je confirme que les dimensions n'ont rien avoir avec le vrai.

 

je vois que tu dénigre comme d'habitude (voir des autres posts )les kits des autres ,mais ça ne me dérange ,de toute façon ,je m'attendais depuis le début de mon post ,à ce que tu vienne faire des réflexions .

Pas de souci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité profil91

et aussi notre ailerons n est pas que pour faire jolie mais utile il a ete developpé en souflerie et il ameliore la tenue de la c4

d origine -40 kg et avec notre ailerons +80 kg d appuis (soit + 40 kg en positif )et 2,8 cm abaissemnt sur l arriere de la voiture a 229 kmh

c est les tests realisé avec un 180 CH pour l homologation

tu verras la C4 coupé hdi 193 CH qui est dans un autre sujet a fait ces essais avec notre aileron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 messages d'affilés !!!je te sent succeptible sur ce post

,tu ne post jamais beacoup ,mais à chaque fois tu as le don de te prendre le chou avec les gens ,le coup de l'appui ,tu l'as déjà dit dans un autre post ,mais de là à ce que je roule à 229 km/h pas gagner!!! et pas la peine que je perde de points, j'en ai besoin pour mes 160000kms annuel au boulot ,moi c'est pour faire plus jolie qu'utile ,sur nos routes on ne peut plus rien faire de toute façon et ça va pas s'arranger!!

J'éspère que tous les fabricants de kits font des pièces homologués parce que sinon gare au fermeture de boite et autres licenciements .

Pour tes tarifs j'éspère que tous les autres kits et ailerons (n'importe quelle voiture), que les tuners fabriquent sont en PU rim parce que vu les prix qu'ils font ça ne doit pas être le cas !!!

Tu es peut être le fabricant exclusif de citroën, tu fais des tarifs impressionnants,et en plus tu te permets de critiquer tes autres collègues fabricants,qui eux font des prix bien plus raisonnable ,

et je pense que tu aurais mieux fait de réaliser un VRAI kit style WRC surtout l' aileron puisque tu es l'exclusif citroen ..

Pour la gendarmerie ,tu seras d'accord ,il y a bien d'autres choses qui devraient etre verbalisées(style aileron alu ) ,de toute façon ,on verra bien et les lois n'ont encore pas changées.

Et pour finir ,arrête de dire que c'est de la contrefaçon car c'est une sorte de diffamation envers ce constructeur de kit .

et je te le redis ,si ce fabricant européen (que tu connais surement )faisait de la contrefaçon ,il aurait eu des problèmes depuis bien longtemps .

Sur ce J'ai soif !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Profil91:

j'ai fais des recherches et l'aileron est bien en PU-rim ,donc plus rien à dire la dessus ,je pense !!!

Et quand au fabricant ,il participe à tous les shows tuning européens y compris celui de paris ,donc sérieux !!!

Je crois que l'on va en rester là , et chacun ses opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité profil91

je vois que tu es enervé remarque il n y a que la verité qui blaisse (lol)

alors ta pieces n est pas en PU RIM et de plus non homologué

desole de te le dire

ensuite les societe qui vende du pu rim c est simple

brabus,karlson,schnitzer,opc,toyota team europe,carractere,zender, (vas voir leurs prix)

a titre d exemple

un ailerons comme le notre est en 4 pieces c est dire 2 moules AVEC un cout du de 60000 EUROS avec le master

ensuite 15000 euro d'homologation

location de souflerie 2500 EUROS jours X5

calcul deja le cout est j ai toujours rien vendu

apres tu as la fabrication avec la matiere premiere

voila pourquoi c est chere

par contre en FIBRE un moule coute 3000 EUROS et la pieces pas tres chere mais comme la fibre vas etre interdite pour cause de norme pieton mais aussi a cause des norme de recyclage

pourquoi n avoir pas fait le meme kit que la wrc? simplement pour la course cela est ok mais pour la route probleme d'homologation et risque de problemes mecanique

car ne pas oublier que ta C4 a juste le haut de la wrc et rien d autre

 

je m en fou de rien te vendre et puis dire que j aime etre photographié avec des pilotes ou etre en vip chez citroen sport cela fait parti de mon boulot

alors je vois pas le rapport a part peut etre la jalousie mais je trouve cela nul

regarde w9 special wrc en suede tu verras peut etre une c4 avec nos equipements

mais tu vois quand des personnes ou pilote te felicite sur ce que tu fais et bien cela te fais plaisir

mais chacun fai ce qu ils desirent moi je t ais simplement mis en garde sur ce que tu desir acheter

mais tu es peut etre jeune c est pour cela que tu reagis comme cela alors je ne t en veux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité profil91

pour les contrefacons tu dois connaitre une societe qui s'appel as design?

et bien tu savais que les douanes en 2005 ont saisies des pieces contrefaite a leurs sieges social de besancon?

et bien c est des pieces que nous avons creer et ils ont fait des copies et bien aujourdhui il y a une action au pénal contre eux

mais cela ne les empeche pas a ce jours de continuer leurs activités

tu le savais pas ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blessé de quoi ,!!!!!!!(pas blaissé)

t'es décidément bouché ,je viens de te dire plus haut que cet aileron est en PU,et puis rien a foutre de ton avis ,et j'ai 36 ans si tu lisais ma fiche ,alors repasse pour la jeunesse ,

Je donnerai la marque quand j'aurai reçu le mien ,(des fois que tu le fasse interdire avec tes relations)

,et arrete de nous brouter avec tes histoires de moules à tant d'euros ,c'est pas mon problème ;

comment font les autres fabricants pour faire des prix bas alors ,c'est des moules en terre cuite????et test au sèche cheveux !!

des mecs comme toi qui dénigre le boulot des autres fabricants pour fourguer leurs camelotes ,ça me saoule un peu ,

tu veux pas aller poster sur le site peugeot ou autres ça serait cool!!tant que tu dégage de mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la !!!

je t'ai dit ,pas mon problème tant que c'est vendu.

tu y vas un peu fort sur ce post croisé ,tu fais vraiment de la diffamation et tu cite ASdesign ,chapeau ,tu sais que ces posts sont lu par beaucoup de monde !!,et je te rassure ce n'est pas du AS design

Pourquoi dis tu que je dois connaitre les contrefaçons ,tu me prends pour qui ,tu insinue que j'achète du contrefait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité profil91

si c'est un prix que tu cherche falais pas acheter une C4 mais une lada

car une C4 cela se merite

j ai vraiment mal pour toi 36 ans tu reagis comme un gamin

moi j ai rien a cacher et je denigre pas la concurrence mais les fabriquant de pu rim nous les connaissons car cela tiens sur les doigts de la main

et tu fais ce que tu veux avec ton ailerons tu crois que j ai que ca a faire? de le faire interdire!

moi quand tu es venu me demander un renseignement je t'ais renseigné et mis en garde

mais tu sais des clients comme toi c est vraiment pas un reference car il ne savent pas reconnaitre le bon du mauvais

tu vois des clients qui achetent nos pieces il y en a pas mal ici et ils sont des 4 coins du monde et ils en sont ravi, il mettent le prix mais la qualité est la

quoi que quand tu regarde un ailerons d'origine de laC4 180 ch coute 330 euros et le notre 240 euros(nous sommes meme parfois moins chere)

 

moi je ne cache rien meme vis a vis d une societe qui copie des pieces ; je me suis meme porté partie civile et le plaignant c est l'entreprise que je dirige depuis 16 ANS

tu parle de la boite qui te fabrique ton ailerons en me disant que si il faisait des copies citroen les laisserai pas faire( t inquiete pas pour eux )

et puis c est un forum alors nous pouvons dire ce que nous pensons tout en restant POLI ce qui n est plus ton cas sinon fonctionne en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"gamin maintenant ",de mieux en mieux ,

"c4 ça se mérite ",tu vas un peu loin c'est pas non plus une ferrari. et j'ai laché 500€ pour cet aileron

Je crois que l'on va arrêter là !!!!!!!

je sais que tu me cherche avec tes reflexions ,

Ne te crois pas supérieur parce que tu es patron d'une boite .

,dégage de mon post ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Je ne te répondrai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.