Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Ma C4 "by Loeb" esprit WRC (à suivre)


Invité alain

Messages recommandés

Salut à tous

Pour remplacer les photos pluvieuses avec l'aileron ,je vous en remets quelques unes prises aujourd'hui.

http://wisup.net/File_1/Images1/070311/WIS_FR/wiSCOPHcI0D11032007133335815732.jpg

http://wisup.net/File_1/Images1/070311/WIS_FR/wiSCOPHcI0D1103200713333563632.jpg

http://wisup.net/File_1/Images1/070311/WIS_FR/wiSCOPHcI0D11032007133335767590.jpg

http://wisup.net/File_1/Images1/070311/WIS_FR/wiSCOPHcI0D11032007133335529728.jpg

http://wisup.net/File_1/Images1/070311/WIS_FR/wiSCOPHcI0D11032007133335521515.jpg

http://wisup.net/File_1/Images1/070311/WIS_FR/wiSCOPHcI0D11032007133336904641.jpg

http://wisup.net/File_1/Images1/070311/WIS_FR/wiSCOPHcI0D11032007133336820250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Là je dois reconnaître qu'elle en jette ! :bien:

 

J'espère que tu as une bonne assurance vol. Elle va attirer les convoitises ;)

 

A quand les stickers ?

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pat16 ,

je vais déja m'occuper du bouclier avant ,et faut que je trouve toujours le fameux sticker blanc 166cm X 110 pour le toit

je t'envoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxibuz

Salut Alain :salut: , ta C4 est vraiment bien "roulée" ;) félicitations!

 

Une pitite question: Est-ce que tu as sentit une différence de comportement avec ton aileron? Sur autoroute notamment?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxibuz
c vrai que les modif sont sympa tu pense garder l'antenne d origine?

 

Ba non! Est-ce que Seb écoute la radio pendant ses spéciales?! :D :d

 

ou alors une antenne requin comme sur les bm, ça serait plus discret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'aileron ,par rafale de vent latéral , ça bouge un peu plus qu'avant ,

surconsommation de carburant

et un bruit de souffle en roulant comme si le coffre était ouvert,

le top quoi!!! une vraie wrc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince-30
Ba non! Est-ce que Seb écoute la radio pendant ses spéciales?! :D :d

 

ou alors une antenne requin comme sur les bm, ça serait plus discret ;)

 

la radio de son copilote;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jasonkeiko

Salut,

 

Elle est très sympa ta WRC! T'as vraiment fait du bon boulot !

 

Pour le sticker sur le toit, et les autres d'ailleurs, tu peux peut etre passer par une entreprise qui fait que ca. Tu leur donnes le modèle en format photo, il l'imprime et te le pose.

 

Voila, bye

 

 

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crazy driver
pour l'aileron ,par rafale de vent latéral , ça bouge un peu plus qu'avant ,

surconsommation de carburant

et un bruit de souffle en roulant comme si le coffre était ouvert,

le top quoi!!! une vraie wrc !!

que des desavantages :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crazy driver

oui c'est mon point de vue mais en toute objectivité:

ça fait surconsommer

ça rends le vehicule instable

ça rend le véhicule plus bruyant

 

certes elle a un look different (que je n'aime pas mais c'est aussi mon point de vue et je ne l'impose pas) mais elle a aussi pas mal de désavantages pour tout le monde:

je trouve bizarre d'acheter un HDi (pour sa consommation réduite par rapport à l'essence) et lui rajouter des elements qui la font consommer plus

je trouve bizarre de rajouter un aileron sensé rajouter de l'appui aerodynamique, donc rendre la voiture plus stable et qui la rend en réalité moins stable

Enfin tout ceci n'est que mon point de vue et s'il en est content tant mieux pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tout ceci n'est que mon point de vue et s'il en est content tant mieux pour lui ;)

 

Ben voilà ! Tout est dit ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxibuz

Beaucoup d'équipements sont ajoutés plus par passion que par raison: les C4 ont-elles besoins de jantes 17"? Non, pas même la 180 ch, car les pneus font tous 205 de large (en 16 & 17), c'est donc plus pour l'estétique que l'aspect pratique (perte de confort, bruit de roulement, usure plus rapide...pour le 17).

 

La C4 d'Alain est plus une voiture passion, il va jusqu'au bout de ses idées et c'est tout à son honneur, il faut respecter ses choix même si nous ne ferions pas tous les même en restant objectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince-30
exact si ca lui fait plaisir de faire c'est modif sur ca c4 tant mieux nous on demande que la suite Va y alain on t encourage toi au moins ta peur de rien!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est la C4 la plus sympa du forum (c'est mon avis perso)

Quand je vois sur un autre topic une C4 pour labourer ou "chasse neige" avec son parchoc horrible...la ca n'en vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

je m'excuse d'être toujours en retard pour répondre mais je suis routier donc souvent en déplacement ,d'ailleurs ,je suis toutes les semaines quasiment prés de chez toi Pat16.

 

pour répondre à Crazydriver ,c'est vrai que ça fait du bruit et une surconso et c'est instable et mettre ça sur un HDI BOF!!!

 

Déja ,au départ j'ai acheté cette voiture dans un salon de l'auto ,et il était prévu qu'elle soit rare ,(plus vraiment le cas) et le modèle était un HDI ,alors je l'ai prise ,comme je l'ai dit au début du topic ,si ça avait été la 180 cv je l'aurais acheté quand même,,Donc surconso ça ne me gêne pas

vu la taille de la bête ,c'est normal que ça souffle ,

Quand je dis esprit WRC ,c'est a fond , jantes , aileron , rabaissement ,bientôt bouclier avant modifié ,tout ça pour avoir un look racing .

Autant faire les choses correctement ,l'aileron il faut OSER !! c'est un tout.

J'aurais trouvé inconcevable de monter un tel engin si le reste de la voiture n'allait pas avec .

Et je te rassure elle me plait et à d'autres aussi ,et je reçois quelques mails pour me domander ou je l'ai acheté .

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Si tu as l'occasion........;)

 

A mon avis tu verra le camion pas la C4 :xan7:

a moi que alain nous mettes des autocolants gigantesque de sa voiture sur la bache de la remorque du camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.