Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Teinte] Traitement de la Peinture Noire au TEFLON


Invité ard

Messages recommandés


  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité irinah75
a ce prix ca devient interessant ....mais je vais quand meme pas me taper 500 bornes pour ca !!!!

 

c clair!

 

Il n'y a personne qui l'a fait faire sur Paris RP!?

Moi j'ai demandé renseignements par mail à wash-one il y 2jours mais sans réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair!

 

Il n'y a personne qui l'a fait faire sur Paris RP!?

Moi j'ai demandé renseignements par mail à wash-one il y 2jours mais sans réponse...

 

Relis bien le sujet.

@Thyristor l'a fait justement chez Wash-One à Herbley, et @PCA92 chez lifting-auto à Archère.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité latruelle
Relis bien le sujet.

@Thyristor l'a fait justement chez Wash-One à Herbley, et @PCA92 chez lifting-auto à Archère.

 

Oui mais c'est pas 161€ :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité irinah75
Relis bien le sujet.

@Thyristor l'a fait justement chez Wash-One à Herbley, et @PCA92 chez lifting-auto à Archère.

 

J'ai même pas besoin de relire le sujet car je les ai cité sur ma précédente réponse si tu regardes bien!!!

Et justement je pose la question aux autres membres du forum s'il y en a qui a fait faire le traitement ailleurs que chez wash-one ou lifting-auto en clair d'autres bonnes adresses...Peut être pas à 161€ :PP mais pas à 450€ non plus mais surtout du bon boulot quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polotreize
J'ai même pas besoin de relire le sujet car je les ai cité sur ma précédente réponse si tu regardes bien!!!

Et justement je pose la question aux autres membres du forum s'il y en a qui a fait faire le traitement ailleurs que chez wash-one ou lifting-auto en clair d'autres bonnes adresses...Peut être pas à 161€ :PP mais pas à 450€ non plus mais surtout du bon boulot quoi...

 

161 euros pour un lustrage au téflon ??????? Je ne pense pas que çela soit bien fait.Quand tu calcul,qu'il faut au mois 6 heures pour biens lustrer une voiture, au taux horraire de 40 euros , tu vois le résultat (le carrossier , il mange ou )Alors mefiais vous des entourloupes .Pas chére , pas bon , mauvais produit ? trop chére ,peut étre exagérer , mais aussi garantie minimum 2 ans et plus .;) 500 euros pour un lustrage au téflon ,vaus mieux

que -1000 à la reprise de l'argus ( prix grossier!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité irinah75
161 euros pour un lustrage au téflon ??????? Je ne pense pas que çela soit bien fait.Quand tu calcul,qu'il faut au mois 6 heures pour biens lustrer une voiture, au taux horraire de 40 euros , tu vois le résultat (le carrossier , il mange ou )Alors mefiais vous des entourloupes .Pas chére , pas bon , mauvais produit ? trop chére ,peut étre exagérer , mais aussi garantie minimum 2 ans et plus .;) 500 euros pour un lustrage au téflon ,vaus mieux

que -1000 à la reprise de l'argus ( prix grossier!! )

 

justement c'est pour ça que j'ai dit :

 

...Peut être pas à 161€ mais pas à 450€ non plus mais surtout du bon boulot quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredo63

bonjour,

Pour 161€ ils ont fait un excellent boulot, LIF AUTO travaille avec tous les concessionaires de clermont, mercedes, bmw, audi, citroen, peugeot, etc...ils font la preparation de leurs voitures.Le travail est garantie 2 ans.voici les photos sans soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1

Oouah..la vache !!! A ce prix là pour une garantie de 2 ans, je signe de suite!

Va falloir que je recherche tranquillement du cote de Strasbourg pour voir les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bonsoir à tous,

quelqu'un sait il où l'on peut trouver du bon produit téflon pour le particulier...j'ai bien dit du bon

 

j'ai un carrossier qui me le ferait pour 80 euros mais il ne veut pas engager sa responsabilité sur le type de produit...il m'a dit qu'il y en avait plein mais que certain risquaient de faire plus de mal que de bien sur ma peinture :eek:...un conseil, un nom de produit....de l'aide quoi :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :jap:

 

d'autres produits svp...que je fasse une comparaison ;)

 

Il y a ça aussi : http://www.lifting-auto.com/index.php?p=pro&article=18&num=&ordre=&guide=&PHPSESSID=d694ca19199c971df0768f063203944f

 

Il faut faire une rechercher mais quelqu'unl'a déjà utilisé.;)

 

Edit : Après rechercher, voici le lien : http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=939959&postcount=22

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé 2 adresses sur Toulouse :

American carwash qui utilise les produits protech en malette avec 15% de téflon, 1 jour d'immobilisation et 600€.

Propcar qui utilise le Fluorocarbon Zynol, 2 jours d'immobilisation et 392€.

Quelqu'un peut-il me dire si c'est la même chose ? Parce que si c'est le cas mon choix est est fait vu la difference de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cervoisetiède
Il y a ça aussi : http://www.lifting-auto.com/index.php?p=pro&article=18&num=&ordre=&guide=&PHPSESSID=d694ca19199c971df0768f063203944f

 

Il faut faire une rechercher mais quelqu'unl'a déjà utilisé.;)

 

Edit : Après rechercher, voici le lien : http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=939959&postcount=22

 

je les ai appellé, ils ne vendent plus le produit....donc bizarre , l'excuse, ils n'ont pas encore mis le site à jour, doivent vraiment etre debordés -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

pour eficar j'ai trouvé ça :

EFICAR

17 BOULEVARD CHAMPFLEURY - CENTRE D'AFFAIRES SAINT CHARLES

84000 AVIGNON Tel : 04 90 80 49 00

Fax : 04 90 80 49 01

 

j'ai pas encore appelé...peut être l'un de vous le fera avant moi....:ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE REITERE MA QUESTION :

 

ES CE QUE LE TRAITEMENT AU TEFLON ET LE TRAITEMENT FLUOROCARBON SONT IDENTIQUES ? SI NON, POUVEZ ME DIRE LES DIFFERENCES ?:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
voila des photo de jours, mais sans soleil, aujourd'hui meme sur la cote d'azur lol.

voici l'adresse, CAMAX'NET 0613785034 ,ils font cote d'azur et le var. apres je sais pas s'ils vont ailleurs, par contre travail bien soigné d'ailleur se sont qu"ils se sont occupé des voiture NRJ awards a cannes voila . alec.

 

Bonjour,

 

Ce n'est pas pour faire du spam, ni pour faire de la pub, mais comme vous en parlez, c'est juste pour vous informer que CAMAX'NET a un nouveau site dont je suis le créateur.

Aussi, c'est en cherchant sur Google afin de vérifier si il est en cours de référencement que je suis arrivé sur votre communauté.

Donc, si vous souhaitez le répertorier dans vos bookmarks, en voici le lien : http://www.camax-net.com

 

Bonne journée à tous.

Ayreon

 

PS : si les admins ou modérateurs du forum jugent que ce message n'a rien à faire ici, je les prie de bien vouloir m'en excuser et de zapper celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas pour faire du spam, ni pour faire de la pub, mais comme vous en parlez, c'est juste pour vous informer que CAMAX'NET a un nouveau site dont je suis le créateur.

Aussi, c'est en cherchant sur Google afin de vérifier si il est en cours de référencement que je suis arrivé sur votre communauté.

Donc, si vous souhaitez le répertorier dans vos bookmarks, en voici le lien : http://www.camax-net.com

 

Bonne journée à tous.

Ayreon

 

PS : si les admins ou modérateurs du forum jugent que ce message n'a rien à faire ici, je les prie de bien vouloir m'en excuser et de zapper celui-ci

 

Un peu quand même, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.