Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par Yanouvts


Invité YanouVts

Messages recommandés

Invité YanouVts

ok pour la boite a air d'origine lol.

 

merci pour l'astuce le seul soucis que j'ai ces que la fermeture du capot se faire juste devant la boite a air lol et je pourai jamais emboité la boite a air dedans mais juste faire l'ouverture fera arriver de l'air frais ca cest sur.

 

pour ce qui est du siflement pour l'instant j'ai pas le temps de l'amener au garage donc je vais rouler comme ca je vais bien callé ma boite a air avec le moteur pour qu'elle bouge en meme temps que lui sans faire forcer la pipe. mais j'ai regarder les vis et j'ai pas vu de cassure donc ca metonne. tout a l'air bien. j'ai meme eu des doute sur l'etanchéité de ma colerette d'echapement entre le cata et l'intermediaire. comme ca ne me le fait pas au ralentit pour l'instant j'ai pas pu voir exactement d'ou ca venais. enfin il avait un bloc fiable sur la saxo il l'ont rendu merdique sur la c2 merci citroen :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité FightStorM
Tu sais c'est aléatoire et ca le fera pas toujours, surtout au début, après ca va etre de pire en pire, la tu en a peut être qu'une seule de cassée mais les autres vont suivre au fur et a mesure... Et ca peut défois etre dur à les retirer, mon garagiste avait peur de même devoir déculasser !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YanouVts
bon sa y est j'ai pris rendez vous chez citroen je suis obligé d'attendre jusqua lundi prochain :'(. bon en attendant je vais remettre mon admission car sous la pedale avec ladmission d'origine sa a rien avoir lol. et pour le siflement ces pas grave parce qu'avec la boite a air d'origine ces vraiment insuportable, on dirai une dump valve mais qui sarrete que quand je reaccelere.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité YanouVts
voila j'ai recuperer ma titine tout a l'heure bien sur je n'avais plus le siflement, j'ai donc fait l'idiot et demande se que c'etait. La reponse fut nous n'avons pas reperer de bruit mais nous avons changer les 2 vis d'extremité de la pipe d'admission et refait le join. heureux je rentre chez moi puis au momment de repartir je redemare et la le siflement !!!!!!!!!!! qui passe au bout de meme pas 10 seconde. jme suis dit ces peut etre le join qui est encore frais. jpasse la soirée sans le bruit ca fait trop plaisir et la je vien de rentrer chez moi et ces reparti de plus belle !!! demain bordel a citroen il me prene pour un c... la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Quel bande de nul !

 

Il faut changer les 4, si les 2 du milieu son pété, les 2 autres lacheront très vite, elles ne peuvent pas tout supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YanouVts

elle sont sur la cullasse.

 

J'ai recuperer ma voiture a citroen verdict ils ont changé les vis parce qu'ils ont vue une note mais il ont pas constaté le siflement ... alors qu'il recommence a venir je me suis decidé a chercher tout seul je me suis rendu compte que cela venais du join entre la pipe d'admission et le boitier papillon donc je vais retourner a citroen pour leur faire changer ces pas grand chose je suis rassuré parce que sa commencé a sentir la panne aleatoire sans solution lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité YanouVts

voila une petite photo de la c2 sur la plage de pampelonne a saint tropez ;) elle se faisait bronzer comme les stars :p

 

ps: j'avais encore un peu de gomme lol c'etais fin juin :buzz:

C2 pampelonne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, pour tous ceux qui ont les C2 VTS noir onyx devraient content ^^ !!!!! Et puis je m'aime mdr c'est pas ma faute !!!!!!! (non je déconne ça fait trop prétentieux !!!!!!)

Bonne aprem à tous

@@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YanouVts

alors pour la boite a air je vois carrement la difference aprés presque 10000km surtout au niveau conso quand tu roule trankil je tourne a 6.7l de moyenne en se momment et je me fais une petite special au moin une fois par plein, sinon niveau puissance pure j'ai gagné en couple c minime mais ca fait la difference. le bruit est surtout magnifique.

 

pour le bandeau CS je l'ai fais faire sur mesure par un ami qui a un magasin de decoration de voiture cela ma couté 0 euro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnique ta C2, j'adore !!!!! La saxo aussi est jolie mais le rouge lucifer .... je la préfère en blanche enfin bon bref !!!!! Sinon ton moteur est tout propre^^. Mais juste pour info c'est quoi le gros le truc noir juste a coté bouchon de lave glace qui est vissé à la taule ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe ta C2 VTS, ahlala ces noirs onyx ;)

 

Mais juste pour info c'est quoi le gros le truc noir juste a coté bouchon de lave glace qui est vissé à la taule ????

 

je dirais que c'est son boitier d'alarme car il me semble qu'il en as une !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur
Bizarre, ma sirène est à l'interieur du coffre qu'il y a au bas du pare-brise (là où il y a les moteur d'essuie-glace), comme ça elle est inaccessible car la tienne si on ouvre le capot on coupe le fil et fini...plus de bruit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.