Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par Yanouvts


Invité YanouVts

Messages recommandés

Invité Eddy 2b

Eh ben tu t'es bien fait ch..r pour l'installer, ça coupe l'envie de l'installer lol !!!!!! T'as l'air d'en etre content c'est le principal !!!!!!!

Bonne route en C2 VTS !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité c2diablo
du coup ayant couper tn airbag il y a un défaut et normalement tt tes autres airbag sont HS !!! c'est pour ça moi ac mes sièges backet j'ai poser ds mouchards car il y a ds airbags ds ls sièges d'orignes et tt mes autres étaient du coup désactiver !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est long a poser mais sa m a lair bien sympa apres, 5h30 de boulot pour des heures de bonheur, c est pas chere payé. Je vais regarder ca de plus pres. Je vais allez voir les tarifs de cette barre magique

 

Bonne chance ! lol moi jlé rendue a feu vert !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait ce qu'il veut pour l'airbag mais perso jamais je l'aurais enlevé...

D'une part ça m'a deja sauvé la vie donc je sais de quoi je parle ;)

et en plus en cas d'accident l'assurance peut se retourner contre toi et ne rien te rembourser en cas de problèmes corporels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YanouVts
Je suis d'accord avec toi mais j'ai acheter cette voiture avec un but me faire plaisir avec et c'est domage que le volant ne soit pas reglable en profondeur car je suis assez loin du volant et je n'aime pas conduire loin du volant c'est pour cela que je l'ai changer pour un tuliper ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YanouVts
l'air bag sur circuit c encore plus dangeureux car le casque est obligatoire prend toi un air bag dans le casque et tu va voir si sa fait du bien un vitre de casque dans la tete :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

Puis sur circuit tu te plantes c'est tout seul, tu t'en prends qu'à toi tandis que sur la route il y a beaucoup de victimes potentielles...

 

@Yanou: Les vitres des casses sont quand même étudier pour pas t'exploser à la tronche hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YanouVts

oui quand l'accident se deroule comme dans les test en laboratoire lol et comme c'est jamais le cas j'ai un ami qui en a payé le prix ;) fin du hs :p

 

c'est dur de se planter sur circuit c'est securisé et puis tu va pas sur circuit pour te tuer non plus c'est pour s'amusé a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YanouVts
perso le mien est pas reglable en profondeur je l'ai meme demande a mon concessionaire qui ma affirmé que l'option n'existé pas sur les c2 et puis j'avais envie de changer et mon nom est marqué sur la carte grise donc je fais ce que je veux :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le mien est pas reglable en profondeur je l'ai meme demande a mon concessionaire qui ma affirmé que l'option n'existé pas sur les c2 et puis j'avais envie de changer et mon nom est marqué sur la carte grise donc je fais ce que je veux :D

 

A oui c'est sur ! mais je confirme que le volant est réglable en profondeur aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.