Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

divers et variés rencontrés sur C4 Picasso


Invité aldo69100

Messages recommandés


  • Réponses 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il doit être encore dans ses calculs. Si ça continue, dans 2 secondes, il va nous dire qu'il travaille!!!!;)

 

Je vois que tu le connais bien...effectivement il est capable...ce qu'il ne dit pas c'est que le régime des 35h chez lui c'est mensuel...:PP:PP;):D

 

désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Monsieur Christophe à du goût. Une Xantia: quelle merveille. Moi-même, j'en ai possédé une. Je l'ai revendu pour le C4 Picasso. C'était un break 2l essence, de 1999 et 55500 kms lors de la revente.

Et jamais un souci.

 

Salut Ivan. C'est ma 2eme et toujours enchanté! ;) Et apres je prends la même chose que Maverick et toi ! :rs:

 

salut Chris...tout va bien ?

 

Ca va, pas trop le temps de discuter beaucoup de boulot en ce moment !!!!

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Ah tu fais fort, j'espère ne pas te battre !!!

 

Mais Heureusement, les pépins n'arrivent pas tous les jours !

 

Il est vrai que je ne vois que les défauts, mais ça a du bon, et souvent ça paie !

 

On appelle aussi ça être perfectionniste !

 

Pour mon homme, je te rassure, on est mariés depuis 12 ans, et ensemble depuis 15 bientôt et ça roule super, jamais eu besoin de la dépaneuse !!!! :tourne: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu fais fort, j'espère ne pas te battre !!!

 

Mais Heureusement, les pépins n'arrivent pas tous les jours !

 

Il est vrai que je ne vois que les défauts, mais ça a du bon, et souvent ça paie !

 

On appelle aussi ça être perfectionniste !

 

Pour mon homme, je te rassure, on est mariés depuis 12 ans, et ensemble depuis 15 bientôt et ça roule super, jamais eu besoin de la dépaneuse !!!! :tourne: :lover:

 

Marié depuis 20 ans , pareil j'ai pas eu de lettre de rappel :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Salut à tous,

 

pour Eclagenin : C'est cool !!!

 

Je viens d'aller faire le plein d'essence, il n'est pas évident de pas mettre "la dernière goutte" à côté ! il faut être muni d'un kleenex ou autre papier et se jeter sur le bout du distributeur pour la choper afin qu'elle n'aille pas s'écraser sur la peinture, non ???

 

C'est le seul moyen que j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

pour Eclagenin : C'est cool !!!

 

Je viens d'aller faire le plein d'essence, il n'est pas évident de pas mettre "la dernière goutte" à côté ! il faut être muni d'un kleenex ou autre papier et se jeter sur le bout du distributeur pour la choper afin qu'elle n'aille pas s'écraser sur la peinture, non ???

 

C'est le seul moyen que j'ai trouvé.

 

Je sais pas je n’ai pas encore fais le plein :D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Je n'avais pas vu Titounou, ils t'ont gâté à la réception !

 

Moi j'avais un coup de portière sur la baguette de protection arrière droite, une tâche sur l'aérateur avant gauche, et pas de tapis de sol (et j'ai eu un sacré mal de chien à en avoir des neufs car ils voulaient me les commander ou me prêter des vieux tapis (MOI PAS METTRE VIEUX TAPIS DANS MA VOITURE NEUVE, COMPRIS), ou me refourguer des tapis de C4 qui étaient dans le hall d'expo, où tout le monde met ses pieds pour tester l'intérieur et le confort !! pas question, et après 15 mn de bordel, le gars qui me l'avait fait réceptionné est passé par là en me demandant s'il y avait un problème, après explication, il est revenu avec des tapis tout neufs, emballés, et le bon modèle, comme quoi, il faut foutre le foin !!! -xan22-

 

Pour l'aérateur tâché, ils me l'ont changé, et m'ont repeint la baguette de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TINOUNOU:D:d:d

La tache ne partira pas et elle et sur la moquette donc ils ne vont pas me la changer puisque c'est la moquette qui va de devant a l'arriere:mad: et comme c'est un VD ben tant pis pour moi!!

 

La rayure je suis tombé dessue tout bêtement il y avait le constat dans une boite a gant et il avait juste mis du polish donc il on remit du polish et si la rayure reviens il me repeigne le par choc arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle couleur est ton sol et la couleur de la tâche ?

 

Noir et noir mais déjà tout dur comme de la colle ou quelque chose comme ca et avec les produit magique du peintre elle ne part pas donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne me la change pas c'est tant pis pour moi!!

 

Un véhicule de direction qui a 3 moi et 5000 km environ mais j'avais négocié ce qui et dans ma signature pour prendre la voiture chez eux plutôt que chez un mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me dire comment on peut rajouter de l'écriture en dessous mon pseudo, et à la fin de chaque message, en dessous du texte ? Merci ;)

 

Message privé envoyé avec les explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est à ras du tapis si le siège et avancé ca ne se vois pas mais c'est lors de la revente sa fais voiture négligé alors que je me casse la tète pour garder mes voiture propre et en bonne état!

 

Mais comme j'ai dit a la patronne du garage une fois un VD mais pas 2 c'est fini je suis trop déçut par les services et la vente alors que la voiture et bien a part le par brise qui dédouble:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Je n'ai jamais testé les VD, ça me fait un peu peur.

 

Pour la voiture, moi c'est pareil, je n'aime pas ça non plus, j'aime qu'elle soit nickel, je donne même du gel nettoyant à mes filles sur leurs mains pour qu'elles aient les mains propres pour rentrer dans la voiture parce qu'en rentrant de l'école, des fois c'est pas terrible ! pareil quand j'ai fini de charger mes courses. Certains penseront que c'est un peu excessif, mais bon c'est le meilleur moyen pour garder une voiture super propre (il n'empêche que quand je fais le grand ménage dedans et dehors, j'y passe 3 heures) c'est pas de l'amour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ;)

Pour le VD il ne laisse pas les gens rouler seul a ce garage c'est pour ca que j'ai accepté mais au final il étai partout en France pour le téléthon et la personne qui roulais quand il y a eu l'accrochage étai même pas connu de la patronne :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.