Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Assurance] Montants assurances C4 picasso


Invité guest1458

Messages recommandés


  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1589
AXA tous risques 50% bonus : 398 € 50

 

Ce chiffre "brut" ne veut malheureusement pas dire grand chose : quelles options ? Combien de franchise ? Garantie à neuf de combien de temps ? Conducteur assuré pour combien, etc, etc.

Il faut donner les caractéristiques du contrat pour pouvoir comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chiffre "brut" ne veut malheureusement pas dire grand chose : quelles options ? Combien de franchise ? Garantie à neuf de combien de temps ? Assureur assuré pour combien, etc, etc.

Il faut donner les caractéristiques du contrat pour pouvoir comparer.

 

Tu as entièrement raison, et ma réponse trop rapide :cpasmafa:n'était pas juste, donc je rectifie ;

 

348 € 99, 50 % bonus, Franchise 500 € , sécurité conducteur 450 000 €, assistance véhicule sans franchise, aux personnes 30 Km, remboursement total du véhicule en cas de vol 24 mois.

 

Voilà :coucou:

 

@+

Doux rêveur :fleur1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité professeur T
POUR moi tarif salarié (groupama)

390€ a l'année tous risque , sans franchise, assistance panne 0km, remboursement a neuf pdt 3ans, et contenu 500€

 

groupama : 554 € tout risque,depannage 0km, sans franchise,remboursement a neuf pendant 3 ans avec un bonuX :D de 0,50...ca vaut le coup de travailler chez Groupama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupama : 554 € tout risque,depannage 0km, sans franchise,remboursement a neuf pendant 3 ans avec un bonuX :D de 0,50...ca vaut le coup de travailler chez Groupama

 

 

moi avec un bonus de 0.65...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'assurance , j'ai le prix suivant à la GMF:

 

Coeff à 0.53

Formule ECO

Franchise sur les différentes garanties 411€

 

Cotisation annuelle : 446.05€ - 15% coupe du monde = 379.14 €

 

Je trouve ça pas cher , il faut que je creuse .....

 

J'avais deux coeff différent pour mes 2 voitures . Il me reprenne celui de l'autre et et j'ai pris une autre formule donc:

 

Coeff 0.45

Formule confort

Franchise 137 €

Sans franchise bris de glace

 

Cotisation:416€ avec la réduc coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMA 50% de bonus 600 €

 

Quelques précisions:

Assurance tous risques + assistance accident, incendie, bris de glace zéro décote.:)

Valeur prix d'achat pendant 2 ans en cas de sinistre ou vol. Franchise 152€:eek:

Prime: 588 € par an.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions:

Assurance tous risques + assistance accident, incendie, bris de glace zéro décote.:)

Valeur prix d'achat pendant 2 ans en cas de sinistre ou vol. Franchise 152€:eek:

Prime: 588 € par an.;)

 

588€ contre 772.36€, ca fait une sacrée difference !!

 

J'ai demandé aussi a la MAAF un devis pour un credit auto :

10000€ sur 60 mois

 

203€/mois sur 60 mensualités, avec assurance compris deces/invalidité, valeur a neuf sur 48 mois

 

Donc la valeur a neuf je l'ai deja dans le credit. En plus pendant 4 ans c'est pas mal qd meme !

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

pour moi MACIF

Bonus 50 %

Prime bon conducteur Coeff 0.85

Franchise : 220 euros

Bris de glace franchise 60 euros

Valeur à neuf pendant 3 ans puis +20 % jusqu'a 8 ans

Prime : 453.53 euros à l'année

 

 

Pour info si je choisi franchise 440 euros - Montant annuel 362 euros

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je mets mes conditions obtenues chez GENERALI ASSURANCES : 0.50 de coefficient réducteur, aucune franchise

garanties :

hormis les garanties habituelles, voici celles qui me parraissent sortir de l'ordinaire et pour lesquelles j'ai souhaité cotiser en plus :

accessoires hors catalogue : 300 euros

contenu privé ou professionnel : 763 euros

protection conducteur 300000 euros

optiques/retro/toit/feux arrières garantis

vol isolé des éléments extérieurs garanti

pannes mécaniques moteur/boite/pont garanties

indemnisation valeur d'achat : jusqu'au 01/0/2009 (mise en circulation le 23/02/2007)

indemnisation en valeur majorée : à partir du 02/03/2009

véhicule de remplacement : garanti

 

montant de la cotisation annuelle : 533.16 euros taxes et frais inclus. mensualisée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le C4 5P BMP6 - EXCLU PACK - TVP AFIL

 

Usage : privé professionnel (fonctionnaires et assimilés)

 

Garantie : responsabilité civile, responsabilité civile, attelage, défense pénale et recours suite à

sinistre, vol, incendie, bris de glaces (y compris TVP), dommages corporels du conducteur,

assistance 0 km, valeur à neuf (pendant 5 ans) équipement hors serie et contenu.

 

Franchises : 380 € en catastrophes naturelles, 300 € en vol en incendie, en dommage tous

accidents, 600 € en prêt de volant et 2400 € en prêt pour un conducteur novice

 

Cotisation de référence : 665,66

Nous avons 50 % donc 332,83 (+taxes diverses 75 € + 34 € + 7,10)

 

Montant total annuel : 448,93 €

 

c'est au Crédit mutuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le C4 7P BVA 138 - EXCLU , en remplacement de l'Espavec IV privilege dci 150 ( 652€/an ) , a la Maaf avec un coef de 0,5 je payerais 545€/an tous risques , et garantie remboursement au prix du neuf pendant 2 ans. Pour les franchises je vous dirais ca debut de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets mes conditions obtenues chez GENERALI ASSURANCES : 0.50 de coefficient réducteur, aucune franchise

garanties :

hormis les garanties habituelles, voici celles qui me parraissent sortir de l'ordinaire et pour lesquelles j'ai souhaité cotiser en plus :

accessoires hors catalogue : 300 euros

contenu privé ou professionnel : 763 euros

protection conducteur 300000 euros

optiques/retro/toit/feux arrières garantis

vol isolé des éléments extérieurs garanti

pannes mécaniques moteur/boite/pont garanties

indemnisation valeur d'achat : jusqu'au 01/0/2009 (mise en circulation le 23/02/2007)

indemnisation en valeur majorée : à partir du 02/03/2009

véhicule de remplacement : garanti

 

montant de la cotisation annuelle : 533.16 euros taxes et frais inclus. mensualisée :jap:

 

Precise aussi que du fait de ton métier, tu as des conditions préférentielles ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAIF

Bonjour

Oui je confirme je viens de changer de la caisse epargne à la macif 360 € par an avec toutes les garanties sauf panne mecanique car j ai le contrat citroen tout compris 200 € de moins que l'ecureuil.

Meme panne 0 KM pour la garantie mecanique c'est 132 € par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui je confirme je viens de changer de la caisse epargne à la macif 360 € par an avec toutes les garanties sauf panne mecanique car j ai le contrat citroen tout compris 200 € de moins que l'ecureuil.

Meme panne 0 KM pour la garantie mecanique c'est 132 € par an

 

Attention c'est ce qu'on m'avait dit a la MACIF mais Pour une version DYNAMIQUE pour la version Exclu c'est plus chers (voir ma modif ci dessus)

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.