Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Votre choix de pseudo


Le Dabe

Messages recommandés

Invité steevo405
alors moi ça vient de mes collègues. quand ils ont su que j'avais passé un mois avec les cheveux violet ils ont pensé que j'étais débile (je comprends pas pourquoi?:PP ) et donc m'ont donnés ce surnom à cause de Jackass (Steve-O) et comme ce pseudo était déjà pris ben j'ai rajouté 405 car c'était ma voiture à l'époque de mon inscription...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Christophe47, c'est tout simplement mon prénom avec le numero de mon département, le Lot-et-Garonne:lover: ; où j ai vécu pendant...39 ans avant de me retrouver en région Parisienne:ouin: pour rejoindre ma tendre épouse.:amour:

 

Mais, je compte bien refranchir la Loire dans le bon sens !:W

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cri STI...

Cri pour mon prénom Christophe et STi pcq avant d'aimer la marque aux chevrons, j'aimais la marque aux étoiles... et que ce pseudo me suit depuis des années, tout comme mon mail

 

 

(pour ceux qui ont pas suivi, c'est Subaru Tecnica international, département sport http://www.subaru-sti.co.jp/e/index.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trouvé devant un choix cornélien :

 

Soit je choisissais DGI qui est l'acronyme de la sympathique boutique qui s'offre mes modestes services (Direction Générale des Impôts) , soit les 3 premières lettres de mon prénom et le chiffre de mon département.

 

J'ai donc choisi la deuxième solution pour éviter de trop me faire chambrer avec la première ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon matricule au boulot (sur informatique hein, pas sur mon bras).

 

C'est donc un hasard, car je n'ai conduit une AX qu'une fois dans ma vie.

 

Quelqu'un m'a aussi demandé un jour si je n'étais pas Axel de Saint-Paul-sur-Ubaye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Je manquais d'inspiration et comme je venais d'acheter une 2eme Xantia pour mon fils.

Mais je ne le regrète pas. Je suis en début de liste - par ordre alphabétique alors qu'en temps normal je suis à la fin - et surtout ça me donne un titre de noblesse :

De Xantia de planète Citroën de .... c'est classe non....:PP

J'ai échange ma C5 contre une Porsche 996 (momentanément ;))

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=62046&highlight=porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour moi c'est un pseudo que j'ai depuis quelques temps (et commun aux site ou je m'inscris)

et qui correspond aux premières lettre de la maladie dont je souffre (et oui ça jette un froid :), mais ça va j'suis po a plaindre!!), donc le nom complet est spondylarthrite ankilosante évolutive (enfin c'est juste la première partie du nom!!)

Bon je sais c po drole (et ça peut même faire ch... certain de le lire) mais bon si jamais un jour vous entendez quelqu'un vous parler de cette maladie, vous ferez peu être le rapprochement!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Wahouuuuuu, je viens de me taper tous les posts, GEANT. Je viens de me payer une partie de rire sympa... Faut avouer que toutes les explications son genial, et tous ces pseudo on quelques chose a dire, avec mention special pour @zenon (sans la majuscule), avec son explication que quand tu commence t'as pas envie d'aller jusqu'au bout...:D :d

 

Bon, ben, faut qu'j'me lance alors :

 

Oui, j'm'appelle serge.

Oui, j'suis dans l'44

Et non j'suis pas italien (@Francis ;) )

 

voilà, voilà.... Bon ben, alors, "ça va, elle vous à pas trop embetter....?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je me suis trouvé devant un choix cornélien :

 

Soit je choisissais DGI qui est l'acronyme de la sympathique boutique qui s'offre mes modestes services (Direction Générale des Impôts) , soit les 3 premières lettres de mon prénom et le chiffre de mon département.

 

J'ai donc choisi la deuxième solution pour éviter de trop me faire chambrer avec la première ;)

 

bonjour,

 

alors là, il n'y a aucun risque, c'est vraiment pas le genre de la maison,:PP même pas effleuré...

 

bon alors moi c'est d'une originalité folle : cm pour claude-marc (pas chambrer on a dit)et L pour mon nom de famille

 

LCM

 

et pensez à visiter :

http://www.planete-citroen.com/forum/announcement.php?f=258&a=63

car on avance pas bien vite......clôture fin mars

http://www.allogarage.fr/ regroupe tous nos avis sur nos garagistes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fafou-net....voyons, fafou pour mon surnom (Fabrice) et net ben sur le net quoi !!!http://smileys.touslessmileys.com/r34/1006/6500.gif

 

 

T'as bien fait de préciser. Moi j'avais lu "foufounette" :PP ; je croyais que t'étais une fille :em:

J'ai échange ma C5 contre une Porsche 996 (momentanément ;))

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=62046&highlight=porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
C pas KAleos ?

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fourire: La meilleure explication de pseudo !

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi cedhexa! c'est ced pour mon prémon cedric et hexa c'est le nom du "club de dj et compositeur de musique électronique dont je faisait partie" et pourquoi hexa me demanderez vous? ben si on vous le demande, vous direz que vous en savez rien?

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

perso moi non plus ya plusieurs théorie qui s'affronte hexa c'est douze mais on est que 5

hexa pour hexa décimal mais on voit pas pourquoi

hexa pour "exact" mais j'aime pas le maillon faible

 

donc au final j'en sais rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ma part titanium, mon prénom est Aurélien, rien à voir je sais, ma petite amie m'appelle Titi, donc dans titanium il y'a titi, et titanium c'est aussi le nom de l'après-rasage que je met après chaque rasages. Je sais c'est marrant et original.
Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bin moi BepbeP : c'est un pote qui m'a surnommé comme depuis le collègue :

1 - C'est 2 x la première partie de mon nom de famille

2 - Ca ressemble au Bipbip (et le coyote) car je suis toujours speed

3 - Les majuscules, c'est pour le style, je trouvais ça sympa.

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-xan22- eh bien moi qui suis nouveau et fiere de faire parti du forum,c'est parceque j'adore la XANTIA,pour TOUJOURS(forever).

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.