Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Votre choix de pseudo


Le Dabe

Messages recommandés

Invité FouDuVolant01

L'origine de mon pseudo ?

 

Il me vient de mes débuts de permis, quand là où tout le monde pensais tuning et vroum vroum moi je pensais chrono et conduite sportive.

Après ça a évolué vers la passion de la conduite et de l'automobile, donc ça m'est resté, même si j'ai toujours un goût prononcé pour la conduite sportive... sur Circuit !

 

01, c'est pour le département où j'ai vécu pendant 4 ans et que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité titi-09
ahah ! très sympa ce sujet, certains m'ont bien fait rire !

 

+1 J'ai bien rigolé aussi :D

 

D'ailleurs j'ai presque honte de poster ici tant j'ai fait preuve d'une imagination débordante de créativité pour mon pseudo :rouge:

 

titi pour surnom de thierry ... très innovant hein ? :aulit:

09 pour le département de résidence ... pas mieux :em:

 

Y a des fois je me demande où se niche une telle imagination :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marrant ! :D

 

Alors de mon coté je suis fan de Kubrick et plus encore de "2001: A Space Odyssey". Dans ce film l'ordinateur s’appelle HAL, qui donne IBM si on décale chacune de ses 3 lettres à la lettre suivante dans l'alphabet. J'ai fait pareil avec mon prénom DAN (diminutif de Daniel) et ça donne EBO. Seulement Dan comme Ebo sont souvent déjà pris ou alors trop court pour être accepté alors j'utilise les 2 collés ensemble: Danebo. CQFD ;)

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou lala...Bien compliqué quand même :PP, pour essayer au final de nous convaincre que "Dan est beau" :xan2:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf ! :lolpanca: Je n'y avais même pas pensé...

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiche ! :D

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...accompagné aussi d'un avatar "assorti" qui va bien. :sol:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on te change ton pseudo en "Dan_est_beau"
Chiche !

Non, au secours !!! :D

 

...accompagné aussi d'un avatar "assorti" qui va bien.

Quoi, il n'est pas bo mon avatar ? ;)

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Robson5

Bonsoir moi c'est Robson, normand ,il y a 35 ans mes parents avaient déménagé et je suis allé voir des gamins comme moi qui jouaient au foot. je me suis incrusté,j'ai placé une tête en pleine lucarne suivi d'une frappe de mule quelques minutes plus tard. deux buts en 15 minutes, Brian Robson avait une frappe monumentale. tout de suite le surnom m'est resté. j'ai été en sélection régionale en corpo et j'ai joué pendant plus de 20 ans dans les ...buts. comme quoi.

Maintenant les enfants des gamins de l'époque m'appellent à leur tour Robson. je trouve ça marrant ,un des gamins est devenu au fil du temps mon meilleur ami. Mon témoin quand je me suis marié.

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle histoire. :) Comme quoi les surnoms peuvent avoir un vrai fond. :)

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Un poil tiré par les cheveux quand même... :PP

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FrenchCar27

Je fais pas trop dans l'originalité avec mon psuedo

il veut dire "voiture française" j'ai hesité entre ça ou TPV (le nom de code du projet 2cv)

et 27 car je suis un Eureux et heureux de l'être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité BibiDu71

bah moi, :xan1: , "bibi" était mon 'tit nom quand j'était gosse (bien que je ne soi pas très vieu :D ), c'est la première fois que je l'utilise dans un forum. Sinon, on peut me connaître sous le pseudo "serealgamer" sur quelques sites. Pour le "71", c'est la saône et loire, tout simplement.

 

Mais j'suis là incognito :cacher:

 

Bibi :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 1 mois après...
Invité taureau17

pourquoi "taureau17";

17: c'est mon departement , charente maritime

 

taureau: c'est mon signe astrale , j'adore la terre , le bois , la nature ce qui est vrai !

j'ai un caractere de fonceur et en plus pour couronner le tout , j'ai du sang de morbihannais , d'Etel plus precisemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace spéciale, confidences et révélations.

 

Pour moi, c'est un surnom que m'a donné un ami lorsqu'après mon divorce, je suis allé chez lui (après 900km en voiture) passer 5 merveilleux jours où j'ai enfin pu parler entre hommes, étaler tout mes secrets que j'avais au plus profond de moi et mettre ma vie à plat pour faire un point, un bon gros point.

 

Il a évité la langue de bois, il m'a aussi parlé de sa vie et de sa réalité que je ne voyais pas du tout comme ça.

 

Tous nos échanges m'ont fait un bien fou et même si aujourd'hui j'ai un peu perdu contact avec lui, je pense souvent à ce mec génial.

 

Ce surnom m'est resté, déjà parce qu'il vient de lui et aussi parce qu'il me plait bien. Alors, je l'utilise pour me souvenir de lui et... parce que mon prénom réel ne me plait pas tant que ça.

Si l'humour n'a jamais tué personne, l'amour l'a parfois fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pour ma part, depuis tout petit j'ai adoré tout ce qui était autour du seigneur des anneaux.

 

Mon pseudo est le nom du chef des uruk-hai, une sorte de super orque ultra brutal, j'ai donc récupéré ce nom pour en faire mon pseudo.

 

http://s019.radikal.ru/i617/1406/96/28ba490da287.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.