Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Phares au xénon en seconde monte


Invité ucef

Messages recommandés

Superbe ce petit reportage photo !! Sa me trotte depuis un moment dans la tête !! Vois tu un réelle changement, ou c simplement esthétique ?

salut a tout le monde.

Alors pour repondre a @floflo63,oui,il y a un réel changement et aussi un ptit coté esthétique sympa.

c'est des 7000k,et je peux vous dire que c'est puissant,ca eclaire super bien mais ca aveugle les gens si l'on ne regle pas bien la hauteur des phares.

Deja les 7000k sont super puissant,j'ai trouvé du 20000k.un ami les a monté sur Golf V,et ca eclaire comme les miens mais en plus "bleu".

a l'allumage,la puissance n'est qu'a 30% (et j'aurai aimé qu'ils gardent la meme couleur qu'a l'allumage) apres 5s ils sont a 80% et apres une minute a 100%.

bref,la je suis au desert (hé oui,ils ont le net,je pensais pas trouvé la connex),la C4 est dans un etat,je vous raconte pas.bon,je posterai des photos pour vous au plus tard lundi soir.700km deja de parcouru,me reste 700km pour le retour.

les gens ici n'ont jamais encore vu de C4 (la plus part des gens qui viennent ici ont des 4x4),ils sont charmé,ils l'adorent.les xenons,encore jamais vu ici.bref la C4 fait encore de l'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité frabalt
salut a tout le monde.

Alors pour repondre a @floflo63,oui,il y a un réel changement et aussi un ptit coté esthétique sympa.

c'est des 7000k,et je peux vous dire que c'est puissant,ca eclaire super bien mais ca aveugle les gens si l'on ne regle pas bien la hauteur des phares.

Deja les 7000k sont super puissant,j'ai trouvé du 20000k.un ami les a monté sur Golf V,et ca eclaire comme les miens mais en plus "bleu".

a l'allumage,la puissance n'est qu'a 30% (et j'aurai aimé qu'ils gardent la meme couleur qu'a l'allumage) apres 5s ils sont a 80% et apres une minute a 100%.

bref,la je suis au desert (hé oui,ils ont le net,je pensais pas trouvé la connex),la C4 est dans un etat,je vous raconte pas.bon,je posterai des photos pour vous au plus tard lundi soir.700km deja de parcouru,me reste 700km pour le retour.

les gens ici n'ont jamais encore vu de C4 (la plus part des gens qui viennent ici ont des 4x4),ils sont charmé,ils l'adorent.les xenons,encore jamais vu ici.bref la C4 fait encore de l'effet.

 

Il faut savoir une chose c'est que plus on monte dans les K plus on perd de lumen :

6000K 3200 lumen

7000K 2600 lumen

12000K 2000 lumen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112
Il faut savoir une chose c'est que plus on monte dans les K plus on perd de lumen :

6000K 3200 lumen

7000K 2600 lumen

12000K 2000 lumen

 

Ca dépend de l'ampoule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
wouhai ben au moin elle a pas de soleil celle la merci ucef :buzz:

Bah il est juste derriere,il allait dormir...il est revenu le lendemain en force (il te reveil de force au desert,ca plaisante pas) :xan11:

T'es grave,mdr...

Des qu'il se pointe chez vous,fais le moi savoir...histoire de me concurencer :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Pas bien malin de jouer les fangios avec une voiture comme ça ! je racheterai pas cela derriére ;)

J'ai suprimé le lien,comme ca on reste dans le sujet.Et puis ca n'etais pas sur du bitume,donc rien a craindre.

Alors les xénon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrilb1881
POur info, ce n'est pas du Xénon, mais des phares BlueVision de Philips, j'ai mis les mêmes sur ma C2, mais ça n'a pas la même efficacité que du Xénon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur info, ce n'est pas du Xénon, mais des phares BlueVision de Philips, j'ai mis les mêmes sur ma C2, mais ça n'a pas la même efficacité que du Xénon...

Non non,c'est du Xénon et pas des BlueVision de Philips :D

Regarde bien quand ca s'allume,ca fait comme un "Flash" et ca devient de plus en plus puissant.

Pour info,il y a 2 boitiers pour chaque lampe,donc un total de 4 boitiers pour les deux lampes.

J'avais meme poster des photos de mon instal. Une petite recherche te suffira pour retrouver le post avec photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

rien ne vaut les vrais xenon de la C4.Je m'explique:

J'etais sur la terasse de l'appartement a ma soeur a casablanca,je vois une C4,je regarde bien,c'est une VTS 180ch.Automatiquement je regarde les phares Xenon pour voir la difference de "bleu" des miens (les miens sont bcp plus bleu).et la,c'est impressionant,les phares tournant sont tres efficaces,c'est la premiere fois que je regarde ca de haut.

je pensais qu'ils tournaient progressivement mais pas a cette vitesse!

je regrette de ne pas avoir pris de C4 VTS ou Exclusive (faut dire que je n'avais pas trop le choix,seul la VTS 180 est dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joromeo

MDR ... ben moi j'peux bien vous dire que c'est bien du XENON .. LOL

Ucef a déjà fait part de ses ampoules dans un autre topic uù l'on parlait du changement des veilleuses ...

 

pour ma part , moi je n'ai pas les moyens pour du xenon ....

je me suis acheté plusieurs paires d'ampoules H7 au Style xenon !!

 

après 4 paires , j'ai enfin trouvé une bonne !!

j'ai une lumière bien blache/bleuté ....( comme le xenon .. en moins puissant bien entendu !! lol )

 

pour mes veilleuses , j'ai mis des W5W Blue vision de Philips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

 

pour mes veilleuses , j'ai mis des W5W Blue vision de Philips

 

oui ben pour elles, je trouve que le rendu n'est pas beau du tout elles ne donnent pas un reflet blanc/bleuté mais jaune ...

 

des leds donne un meilleure rendu bleuté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.