Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?


Invité C4Pic_HDI_Excl

Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?  

921 membres ont voté

  1. 1. Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?

    • Or anodisé (or métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Noir onyx (noir laqué vernis)
    • Bleu oriental (bleu marine métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Rouge lucifer (rouge métal.)
    • Nocciola (noisette métal.)
    • Icare (violet métal.)
    • Burlat (bordeaux métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Gris aluminium (gris clair métal.)
    • Gris Fer (gris foncé métal.)
    • Blanc banquise (blanc std)
    • Brun Show Rouge (brun-rouge métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Bleu Kyanos (bleu "moyen" métal.)
    • Bleu Tivoli (bleu clair métal.) UNIQUEMENT SUR 5 PLACES
    • Hickory (Brun foncé métal)


Messages recommandés

Invité guest1458
Bonjour à tous !

 

Nouveau sur ceforum et pour cause commande ce jour d'un C4 Picasso 5 places Exclusive - couleur Nocciola ... en espérant qu'il nous donne entière satisfaction

 

@ pluch'

 

Sly

 

Mon épouse et moi avons choisi Icare.... On sort de gris alu et vert "eau"... Mon épouse a une Saxo verte (très foncé)... Notre c4 Picasso sera plus foncée aussi donc plus salissante mais.... on aimait bien le ton et qd on aime....

 

Bonjour et bienvenue à vous deux ;)

 

comme l'a précisé jpfor01, vous faites désormais partie de la liste noire en attendant vos photos et votre entrée dans le trombi ;)

 

encore bienvenue et félicitations pour vos achats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458

savez vous si le perla néra est une nouvelle référence sur C4P ou si le noir onyx est toujours là...à un moment donné on avait parlé qu'il serait remplacé par le noir obsidien...

Alors que toute la gamme est en train de passer au perla nera :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gouts et les couleurs....http://img250.imageshack.us/img250/7928/img5032ve5.jpg

au besoin on pet toujours repeindre le carrossse rose barbie ! :D:PP:d

 

Dans ce topic

On avait déjà vu cela il me semble!!! ;)

http://img245.imageshack.us/img245/1945/c4p53portesroseew6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic

On avait déjà vu cela il me semble!!! ;)

http://img245.imageshack.us/img245/1945/c4p53portesroseew6.jpg

 

Ben voilà, maintenant mon épouse à encore changé de choix sur la couleur !

V'là pas qu'elle la veux...ROSE !!!

 

Merci les gars, franchement :PP:PP:PP:d:d:d

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

à partir de quand cette modif va t-elle être effective ? Merci de la précision polotreize ;)

 

cette nouveauté est attendue avec impatience par le peintre de ma concession qui en a soupé du noir onyx trop dur à travailler :cpasmafa:

 

et donc mon prochain C4P7 sera perla nera :oui:

bon ok, la question est quand:???: là j'en sais rien :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir de quand cette modif va t-elle être effective ? Merci de la précision polotreize ;)

 

cette nouveauté est attendue avec impatience par le peintre de ma concession qui en a soupé du noir onyx trop dur à travailler :cpasmafa:

 

et donc mon prochain C4P7 sera perla nera :oui:

bon ok, la question est quand:???: là j'en sais rien :PP

Tu as dû travailler madame au corps!!!;):D

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Dans ce topic

On avait déjà vu cela il me semble!!! ;)

http://img245.imageshack.us/img245/1945/c4p53portesroseew6.jpg

 

pourquoi pas je trouve la ligne très belle et j'aime le rose si ma fille la voit...je cours au drame:PP:PP

je trouverai sympa qu'il y ai plus de couleurs flachies dans les rues ça mettrait de la bonne humeur dans les embouts et sur la route

il me semble que les allemands osent davantage, pendant leurs vacances chez nous on découvre des couleurs autres sur des modeles vendus chez nous aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ La Cigale

Les allemands osent plus de couleurs flashies parce qu'il y a des acheteurs pour ces couleurs. En France, le marché est plus terne, car un acheteur pense déjà à la revente lors de son achat. Et donc, il préfère des couleurs passent partout.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Commandé le 22/02/2008 C4 Picasso 5 places HDI 110 cv Pack Ambiabce couleur Nocciola.

Livraison prévue le 10/04/2008.

 

Quelqu un aurait-il des photos de ce modèle avec cette couleur?

Merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 22/02/2008 C4 Picasso 5 places HDI 110 cv Pack Ambiabce couleur Nocciola.

Livraison prévue le 10/04/2008.

 

Quelqu un aurait-il des photos de ce modèle avec cette couleur?

Merci d' avance.

 

Bonjour et bienvenue :coucou:

Va voir le trombi, il y en a a sûrement ;)

 

Et tu y auras droit, toi aussi, quand tu recevras ton carrosse ... si tu le veux bien :em:

 

En attendant, Fafou va te mettre dans la terrible liste noire (black label, c'est le meilleur ...) :LOL:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est gentil à vous de m' avoir répondu aussi vite mais je cherche des photos du c4 5 places nocciola sans les baguettes peintes.

Rien trouvé dans le trombi, elles ont toutes les baguettes peintes.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Atatol

Gris alu pour moi, nous étions près pour un bleu tivoli mais pas en stock et délai trop long. Et c'est vrai que pour la revente dans quelques années...

Gris alu très beau sur 5 places exclusive, moins sur 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris alu pour moi, nous étions près pour un bleu tivoli mais pas en stock et délai trop long. Et c'est vrai que pour la revente dans quelques années...

Gris alu très beau sur 5 places exclusive, moins sur 7.

 

Bienvenue :salut:

Si ça peut te tranquilliser (pour une prochaine fois) je n'achèterais jamais un gris alu d'occasion. Et pour ceux qui feront, vu le nombre, il y aura plus que le choix ...

Un bleu Tivoli, par contre ...

 

;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé le 15/02/08 C4P5 HDI 110 Exclusive + jantes 17 + vitres teintees + AFIL

couleur Bleu oriental Livraison prevue le 21/03/08.

 

salut philou92

moi commandé le 16 02 08 livrable derniere semaine de mars ou premiere d'avril??

c47p HDI 110 PACK AMBIANCE BMP6 OR anodisé

:banane::banane: c47p pack ambiance 110 bmp6 OR ANODISE retro rabat et ab jante baïkal:banane::banane:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma Xsara Picasso il y a 7 ans, j'avais voulu prendre une bleue, bleu Tivoli peut être, le concessionnaire m'a alors dit, "mais vous n'y pensez pas ! La revente sera beaucoup plus difficile !" Du coup j'ai opté pour du gris...:PP

Sinon pour le sondage il n'y a pas le Brun Show Rouge alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ... Je n'ai jamais acheté une voiture en pensant à la revente: La voiture, c'est d'abord pour moi :cpasmafa:

Mais pour ceux qui changent souvent et qui veulent s'en débarrasser rapidement, je comprends que ça puisse avoir de l'importance :em:

N'empêche ... vendredi passé aux feux, de l'autre côté: 1ère rangée: 3 voitures, 3 grises. 2ème rangée: 2 voitures, 2 grises. Pffff ..... :roll:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.