Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?


Invité C4Pic_HDI_Excl

Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?  

921 membres ont voté

  1. 1. Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?

    • Or anodisé (or métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Noir onyx (noir laqué vernis)
    • Bleu oriental (bleu marine métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Rouge lucifer (rouge métal.)
    • Nocciola (noisette métal.)
    • Icare (violet métal.)
    • Burlat (bordeaux métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Gris aluminium (gris clair métal.)
    • Gris Fer (gris foncé métal.)
    • Blanc banquise (blanc std)
    • Brun Show Rouge (brun-rouge métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Bleu Kyanos (bleu "moyen" métal.)
    • Bleu Tivoli (bleu clair métal.) UNIQUEMENT SUR 5 PLACES
    • Hickory (Brun foncé métal)


Messages recommandés


  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité christian 02
il est fin ce canut, il se mange sans faim :D:d

 

 

C'est bien tu connais tes classiques, je vois que nous avons les mêmes références. Moi qui n'aimes pas regarder 2 fois la même chose. Celui là, je l'ai regardé au moins 10 fois et je continuerai.

J'espère que le Canut en question n'habite pas Lyon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu connais tes classiques, je vois que nous avons les mêmes références. Moi qui n'aimes pas regarder 2 fois la même chose. Celui là, je l'ai regardé au moins 10 fois et je continuerai.

J'espère que le Canut en question n'habite pas Lyon?

 

Si pourquoi ? :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian 02

Je ne sais pas, je disais ça comme ça.

J'aurais du m'en douter le 69 ne laisse aucun doute.

Alors toujours en gréve? Faut que je fasse attention avec le gourdin.

C'est une attitude de Canut au 19 °siécle.

Génial ces conversations pleines de sous entendus.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je disais ça comme ça.

J'aurais du m'en douter le 69 ne laisse aucun doute.

Alors toujours en gréve? Faut que je fasse attention avec le gourdin.

C'est une attitude de Canut au 19 °siécle.

Génial ces conversations pleines de sous entendus.

A plus

 

Ca je ne le savais pas ;)

 

Edit: Fafou, perso tu peux virer les messages HS. Merci ;)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité séb cbien

si je prend une voiture neuve elle sera surement bleu oriental, on en voit peu d'ailleurs de cette couleur.

 

ps : ca serait bien d'avoir des photo réalistes des couleurs dans le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmsub
oui je rejoins seb cbien le bleu oriental est superbe mais avec l'interieur clair qui d'après un mandataire n'existe plus avec cette configuration (même en France soit disant), ce qui est dommage toutefois c'est à vérifier!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

En France et en tout cas, sur le configurateur internet de la marque, le bleu oriental est associé au velours zelig matinal (beige clair) pour la finition exclusive et quanta matinal (beige clair aussi) pour le pack ambiance.

 

Ceci dit, pour obtenir un intérieur clair en import, tu as la possibilité de prendre l'alcantara moyennant 1050 euros (uniquement en exclusive) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1

J'ai vu une belle 7 places en or anodisé !

 

Je crois que je commence un peu à regretter de ne pas l'avoir prise dans cette couleur.:em:

 

Mais si je dit à ma femme, on change juste pour la couleur, alors là : :maillet::spanka:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1

Ben non, j'tente pas.:fauches::xan5:

Si j'avais plus de sous sous de coté oui, mais là avec mes histoires de prêts et passage à taux fixe.

J'vais plus me consacrer à l'habitat également (refaire sans doute quelques tapisseries et sols).

 

Et puis l'Icare est quand même sympa:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
J'ai vu une belle 7 places en or anodisé !

 

Je crois que je commence un peu à regretter de ne pas l'avoir prise dans cette couleur.:em:

 

Mais si je dit à ma femme, on change juste pour la couleur, alors là : :maillet::spanka:

 

une bonne peinture...

or interieur clair la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'ai vu une belle 7 places en or anodisé !

 

Je crois que je commence un peu à regretter de ne pas l'avoir prise dans cette couleur.:em:

 

Mais si je dit à ma femme, on change juste pour la couleur, alors là : :maillet::spanka:

 

Fallait regarder plus tôt les photos de mon 1er C4P :D

C'est pour cela que je reviens à l'or anodisé pour mon 4ème enfin, quand je l'aurai :em:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Greggy
pourquoi y a til si peu de bleu oriental ?

 

Peut-être trop classique, surtout en comparaison au bleu Tivoli, à l'or anodisé et au :tourne:Nocciola:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Greggy
C'est pour cela que je reviens à l'or anodisé pour mon 4ème enfin, quand je l'aurai :em:)

 

Tu as de la chance, avec un si long délai d'acheminement; tu auras le droit à un or anodisé... patiné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Charlie BLV

A force de chercher, et de ne pas trouver, je viens de me mettre d'accord avec un collaborateur PSA et je vais récupérer un gris fer (mon premier choix avant de voir un nocciola garé près de chez moi).

Je l'aurai la semaine prochaine...

et je m'attends à être inscrit dans la liste noire de fafou.

 

A venir donc : un C4P5 HDI 110 BMP6 Exclusive gris fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.