Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?


Invité C4Pic_HDI_Excl

Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?  

921 membres ont voté

  1. 1. Quelle couleur pour "votre" C4 Picasso ?

    • Or anodisé (or métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Noir onyx (noir laqué vernis)
    • Bleu oriental (bleu marine métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Rouge lucifer (rouge métal.)
    • Nocciola (noisette métal.)
    • Icare (violet métal.)
    • Burlat (bordeaux métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Gris aluminium (gris clair métal.)
    • Gris Fer (gris foncé métal.)
    • Blanc banquise (blanc std)
    • Brun Show Rouge (brun-rouge métal.) COULEUR PLUS DISPONIBLE
    • Bleu Kyanos (bleu "moyen" métal.)
    • Bleu Tivoli (bleu clair métal.) UNIQUEMENT SUR 5 PLACES
    • Hickory (Brun foncé métal)


Messages recommandés


  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

J'ai pris blanc banquise avec les vitres teintées.Ca change des couleurs classiques.

 

J'aime bien le blanc (Pour le C4P5 car sur le 7 Places je trouve que cela fait ambulance), cela donne un coté sport surtout avec des vitres teintées et des chromes.

J'ai longtemps hésité, mais j'avais peur que le blanc jaunisse vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact....j'avais pas vu!!! ben alors, ça fausse les resultats de sondage, ça !!!! hummmmm ???? est-ce bien serieux ? :D:d:d

 

A l'époque où ce sondage a été lancé, les eux couleur citées (à savoir le Tivoli et le Brun show) n'était pas au catalogue.

Chercher mieux, vous verrez qu'il existe un second sondage avec nouvelles couleurs ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polotreize
J'aime bien le blanc (Pour le C4P5 car sur le 7 Places je trouve que cela fait ambulance), cela donne un coté sport surtout avec des vitres teintées et des chromes.

J'ai longtemps hésité, mais j'avais peur que le blanc jaunisse vite.

 

le blanc ne jauni pas il est revernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blanc non c est invendable car voiture des commerciaux personne ne veut du blanc...

de plus la peinture ne tient pas... elle ternit

le noir salissant et rayures... pareil difficile de revendre une voiture noire sans la repeindre au bout de 4ans...

reste le gris gris alu la voiture fait bas de gamme ...

le gris fer tres classe...

le nocciola pas mal aussi...

icare aussi

or...trop voyante et attention a la revente...

bleu tivoli pas mal mais voyante aussi ...

le top gris fer d ailleur majorite des picasso les clients sont tres malins...:buzz::buzz::buzz::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blanc non c est invendable car voiture des commerciaux personne ne veut du blanc...

de plus la peinture ne tient pas... elle ternit

le noir salissant et rayures... pareil difficile de revendre une voiture noire sans la repeindre au bout de 4ans...

reste le gris gris alu la voiture fait bas de gamme ...

le gris fer tres classe...

le nocciola pas mal aussi...

icare aussi

or...trop voyante et attention a la revente...

bleu tivoli pas mal mais voyante aussi ...

le top gris fer d ailleur majorite des picasso les clients sont tres malins...:buzz::buzz::buzz::eek:

 

Peut être aussi pour cela que beaucoup de monde ne veut plus de GRIS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Nocciola. Le gris, c'est trop classique. Le bleu, la couleur de mon ancienne voiture. Le noir, ça fait corbillard pour un grand C4. Le blanc, ambulance. Le rouge, je n'aime pas trop. L'or, oui mais à long terme..... Reste Nocciola qui m'a super convaincu en vrai..

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

le nocciola et le gris fer ...mes couleurs favorites....

interressant aussi de voir le look des conducteur des picasso

dernierement je croise sur un parking chez carrouf un proprietaire de c4 or...

le look blaireau clinquant... je l aborde car je me fie pas aux apparences pour savoir si il est

content de son achat... il m a meme pas repondu... pfffttt....:eek::eek:et c est casse vite fait..:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité alkinoos
http://images2.hiboox.com/images/4107/ut0sz359.jpg

 

Le bleu Tivoli en force dans le trombi chercher l'intru. :D:d:d

Il n'y a pas un, mais 4 intrus! lol

LE C4P Or, c'esy le plus beau!! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SLY76290

Bonjour à tous !

 

Nouveau sur ceforum et pour cause commande ce jour d'un C4 Picasso 5 places Exclusive - couleur Nocciola ... en espérant qu'il nous donne entière satisfaction

 

@ pluch'

 

Sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épouse et moi avons choisi Icare.... On sort de gris alu et vert "eau"... Mon épouse a une Saxo verte (très foncé)... Notre c4 Picasso sera plus foncée aussi donc plus salissante mais.... on aimait bien le ton et qd on aime....
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.