Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Essuie-glace - Tarifs, disponibilité, entretien et usure


Invité Grand Dav

Messages recommandés

Bon, finalement j'en ai acheté chez Citroën en passant par quelqu'un qui avait 30% de réduction soit 51,30 € tout de même. :eek:

 

Mais la différence est nettement perceptible (essuyage parfait, silence absolu) -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité bobitch
Mais la différence est nettement perceptible (essuyage parfait, silence absolu) -xan21-

 

bonne nouvelle, vivement qu'ils me les changent gratos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui gratos... pour moi a chaque fois qu'elle passe au garage... Ils m'avaient même changé l'essuie glaces arrière à la révision des 2000 :eek:

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Je suis allé chez Norauto, Feu-Vert et Géant : personne n'a ces foutus balais Bosch 965S ou Valeo VM409 (je crois que c'est la bonne référence). Je n'ai pas envie de mettre le double du prix en allant les acheter chez Citron. :roll: Où peut-on en trouver ? Ceux pour la 307 de même dimension (700 et 600 mm) ont-ils la même fixation ? ça résoudrait le problème.

 

NB : on m'a dit qu'il faut attendre 2 ans après la sortie d'un nouveau modèle pour que les Centres Autos aient ces accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans deux Leclerc de ma région (Vannes et Lanester) et je n'y a vu que les Bosch pour 407 voire 307 et des Marshal-Valéo pour 307 assez chers chez Géant.

Est-ce que ceux pour 307 ont les mêmes fixation que pour C4 ?(pour 407 d'autre contributeurs ont répondu par la négative)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Finalement, je suis allé dans le petit centre auto indépendant de mon patelin, et ils m'ont obtenu (deux jours de délai) ces VM409 introuvables chez Norauto, Feu Vert, Ad, etc. pour 56 €. En plus, il me les ont mis en place le temps que je passe en caisse.

Super !

Même si dans l'absolu, ça reste cher par rapport à des essuie-glaces normaux, c'est la preuve qu'il n'est pas nécessaire d'aller loin ni par internet.

Pour info quand même, si vous ne voulez pas vous déplacer, vous pouvez aussi acheter sur le web en allemagne avec 21,50 € de port, ce qui revient presque au même (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8061233626&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1)

Citroen Auch, je veux bien, mais je ne sais pas ce qu'ils vendent : Bosch, Valéo, ou Tartempion ? Avec un peu plus de précisions sur leur site, j'aurai commandé chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ben non :em: vus que je dois passer en révision la semaine prochaine et que la voiture viens juste d'avoir un an je n'ai pas commandé je ne sais pas si il vont me les changer ou pas.

 

Il commence a donner des signe de fatigue quand même avec quelque traînée donc c'est a prévoir dans le budget...

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez mon coup de gueule, mais vous ne trouvez pas que c'est scandaleux de vendre deux balais 73 € ? (En francs français, juste pour voir : 475 F ! :eek:) Tout ça pour des essuie-glaces qui commencent, sur ma C4 en tout cas, à donner de sérieux signes de fatigue après huit mois et 13.000 km...

Ce n'est pas le volume de caoutchouc qui va faire monter la facture ; pour ce prix-là, on peut avoir un pneu !

Désolé une nouvelle fois, mais il fallait que ça sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
Pardonnez mon coup de gueule, mais vous ne trouvez pas que c'est scandaleux de vendre deux balais 73 € ? (En francs français, juste pour voir : 475 F ! :eek:) Tout ça pour des essuie-glaces qui commencent, sur ma C4 en tout cas, à donner de sérieux signes de fatigue après huit mois et 13.000 km...

Ce n'est pas le volume de caoutchouc qui va faire monter la facture ; pour ce prix-là, on peut avoir un pneu !

Désolé une nouvelle fois, mais il fallait que ça sorte.

 

à ce prix là et cette fréquence il va être vite rentabilisé mon contrat de maintenance :buzz:

 

désolé :cacher:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChristopheB

aller une bonne nouvelle

j'ai trouvé des Essuies glace avant chez carrefour les fameux 965S de Bosch

ils sont a 39€ et actuellement il y a 15% de reduction en caisse .........

voila

c'etait ma petite contribution de jour!!!!!!!!

 

PS ils sont super facile a changer que du bonheur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

je te propose de nous faire une photo de tes nvx essuie-glace

en prenant un peu de recul et de nous poster le résultat.

J'en profiterai pour mettre la photo dans le trombi ;)

 

:D

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChristopheB
Invité ChristopheB

PS pour les farfelus qui voient marquer Drag Green :xan12:sur la note de carrefour c'est des Chewing gum !!!!!!

et non autre chose comme pourrait le lire certain vissieux ou dyslexiques!!!!:D

 

bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.