Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Essuie-glace - Tarifs, disponibilité, entretien et usure


Invité Grand Dav

Messages recommandés

Invité Palous
bonjour tout le monde alors voilà

 

essuie glace ar coupé 11€11

essuie glace ar berline 9€07 (allez savoir pourquoi)

essuie glace av droit 24€59

essuie glace av gauche 26€72

 

soit le jeux avant à 51€31

 

:D

 

 

Et où ça tout ça ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

51€ c'est encore au-dessus des 42€ pour un jeu de balai de 407 chez Leclerc, mais c'est toujours mieux que 75€ chez Citroën.....

merci drazhar :bien:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Chez Citroen-auch, on est certain que c'est les bons ?

 

Je sais, je chipotte, mais comme il n'y a ni illustration, ni marque...

et que dans le tableau des affectations, il ne sont pas en jaune (aérotwin)

 

Je dis ça comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
Bizarre que les prix des essuies glace ne soient pas les même dans chaque garage Citroen.

Ce sont des privilégiés à Auch.;)

 

 

N'oublie pas qu'il faut rajouter les frais de port, et parfois, ce n'est pas si avantageux que ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fais 57€95 tout conpris j'ai toujours été livré sous 2 jours ouvrables.

 

Je pense que c'est les bon étant donné que c'est quand même un garage citroen.

 

de plus on a une remise dessus il ne faut pas l'oublier donc c'est pas non plus des balais de super marché ...

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut non pas pour le moment je vais les changer pour aout là ma voiture n'a que 6 mois ... mais je compte bien les commander à la boutique vus que je n'ai rien a redire sur (pas comme mon garage). j'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois et ils sont au top -xan21-

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnold68
Est ce quelqu'un sait pourquoi on ne trouve pas facilement les essuis glaces de C4 dans les supermarchés ? (dans le rayon on les trouve tous sauf les notre ??)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
Peut-être une explication : comme le modèle n'est pas très agé (moins d'1 an et demi) et que le volume de C4 n'est pas énorme, les accesssoires ne sont pas encore arrivés en supermarché. Une question d'offre et de demande :cpasmafa:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins y aura d'accessoires en vente en supermarché, plus Citroën pourra se faire une marge dessus en les vendant en concession....

de là à penser que ce soit fait exprès.... oulala non le monde du commerce n'est pas aussi cynique

 

j'ai remarqué aussi que la 407, bien qu'équipée d'essuie glace de 650 mm, n'a bizarrement pas le même système de fixation

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on ne peut pas en commander chez Valeo mais la sortie est prévue en 2006.

 

En conclusion : la seule possibilité pour l'instant, c'est de les acheter chez Citroën au prix fort :enerver: (ou éventuellement chez Peugeot puisqu'il semblerait que la 307 ait les mêmes depuis 01/2005)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helipilote
juste pour info , j'ai trouve des essuie glace flatblade pour C5 a carrouf chartres pour environ 40 euros la paire. pas regarder pour C4 desole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49
Pour l'instant, on ne peut pas en commander chez Valeo mais la sortie est prévue en 2006.

En conclusion : la seule possibilité pour l'instant, c'est de les acheter chez Citroën au prix fort :enerver: (ou éventuellement chez Peugeot puisqu'il semblerait que la 307 ait les mêmes depuis 01/2005)

Ou chez Roady (anciennement Station Marché), si ceux de la niew 307 sont les mêmes que sur C4. J'ai bien vu ces essuies glace flatblade. Mais j'ai honte, je ne me rappele plus du prix :em: J'y retourne ce soir pour vérif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.