Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité cdt.ian.solo

Moi aujourd'hui, c'est dans pile poile 3 mois. 92 jours . . . insupportable!

 

Félicitation ffrom38 pour ton C4 Pic! Ok ça fait réchauffé, mais vivement les photos! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité cdt.ian.solo
Dis moi cdt.ian.solo, quand as tu signé pour ta c4 ? moi çà date du 19 /10 ...

 

J'ai signé samedi 28/10. Le commercial a même téléphoné pour avoir une date approximative de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à quoi ils jouent chez citroën, car le jour où j' ai signé, ils se sont renseigné et m' ont dit que vu l' afflux de commande, et que ma C4 pic ( hdi 110 bmp6 exclusive avec toit pano, gris fer, zelig mistral ) devait être fabriquée , et qu' elle le serait courant janvier pour une livraison fin février.

 

Alors Trois choses l' une :

 

Ou le vendeur que j' ai ( son chef des ventes est un bon pote à moi ), me donne un délai maxi, histoire que je ne sois pas déçu d' avoir un délai trop court, qu' on aurai à repoussé de semaine en semaine,( et m' annonce une bonne surprise en la livrant plus tôt que prévu ( je n' y crois pas trop ! )

 

Ou, d' autres vendeurs font signer les acheteurs en promettant un délai qu' ils ne pourront pas tenir ...

 

Ou certains véhicules sont en stock, mais le modèle que je demande ne l' ai pas et faut attendre ...

 

C' est quand même curieux, il n' y a qu' un seul lieu de fabrication ( Vigo ) et aucun des différents concessionaires et autres succursales ne donne le même délai !http://www.planete-citroen.com/forum/images/icons/icon21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cdt.ian.solo

-xan21-

Je ne sais pas à quoi ils jouent chez citroën, car le jour où j' ai signé, ils se sont renseigné et m' ont dit que vu l' afflux de commande, et que ma C4 pic ( hdi 110 bmp6 exclusive avec toit pano, gris fer, zelig mistral ) devait être fabriquée , et qu' elle le serait courant janvier pour une livraison fin février.

 

Alors Trois choses l' une :

 

Ou le vendeur que j' ai ( son chef des ventes est un bon pote à moi ), me donne un délai maxi, histoire que je ne sois pas déçu d' avoir un délai trop court, qu' on aurai à repoussé de semaine en semaine,( et m' annonce une bonne surprise en la livrant plus tôt que prévu ( je n' y crois pas trop ! )

 

Ou, d' autres vendeurs font signer les acheteurs en promettant un délai qu' ils ne pourront pas tenir ...

 

Ou certains véhicules sont en stock, mais le modèle que je demande ne l' ai pas et faut attendre ...

 

C' est quand même curieux, il n' y a qu' un seul lieu de fabrication ( Vigo ) et aucun des différents concessionaires et autres succursales ne donne le même délai !http://www.planete-citroen.com/forum/images/icons/icon21.gif

 

Mais tu sais, ce qui peut expliquer que ma commander ait un délai moindre que toi est que j'ai une motorisation essence 2.0l 16v, et il y a moins de demande que sur le mazout . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 Picasso Exclusive 2.0 HDI 138 BMP6 Icare options : Alarme, TPV, AFIL, Vitres feuilletés, Jantes 18'

 

Date de commande : 02/11/06 (date de saisie dans le système) - Véhicule à fabriquer

Date théorique de livraison : 15/01/2007

Date réelle de livraison : pas avant mi-février

Ecart : pour l'instant 1 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
C4 Picasso Exclusive 2.0 HDI 138 BMP6 Icare options : Alarme, TPV, AFIL, Vitres feuilletés, Jantes 18'

 

Date de commande : 02/11/06 (date de saisie dans le système) - Véhicule à fabriquer

Date théorique de livraison : ???

Date réelle de livraison : ???

Ecart : ???

 

Félicitations !!! ;) ...18" ça va dech... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xtofthetof

D'abord bonjour à tous. Etant un petit nouveau dans la famille, je me présente (je ne sais pas si c'est le bon endroit donc voila. J'ai 33 ans, j'habite à Mons (Belgique, y a-t-il d'autres belges ... ?) et j'ai roulé en Peugeot, Alfa Romeo et Skoda actuellement. Pour cause de famille qui s'agrandit, On s'est réorienté vers un véhicule possédant plus de volume et on a été séduit par ce nouveau modèle de chez Citroen autant madame que moi-même ...

Et l'essai du véhicule n'a fait que renforcer notre choix.

 

Voici donc ma future C4 Picasso 1.6 HDI SX BMP6, Icare, Pack détection, Pack luminosité et anti-brouillard

 

Date d'Achat = 22/10/06

Date de stock = ? (fabriquée)

Date de livraison théorique = 15/01/07 (d'après le concessionaire, il a rajouté 3 semaines au délais en sa possesion comme marge de sécurité)

En avance / en retard = pour ça va falloir être patient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
D'abord bonjour à tous. Etant un petit nouveau dans la famille, je me présente (je ne sais pas si c'est le bon endroit donc voila. J'ai 33 ans, j'habite à Mons (Belgique, y a-t-il d'autres belges ... ?) et j'ai roulé en Peugeot, Alfa Romeo et Skoda actuellement. Pour cause de famille qui s'agrandit, On s'est réorienté vers un véhicule possédant plus de volume et on a été séduit par ce nouveau modèle de chez Citroen autant madame que moi-même ...

Et l'essai du véhicule n'a fait que renforcer notre choix.

 

Voici donc ma future C4 Picasso 1.6 HDI SX BMP6, Icare, Pack détection, Pack luminosité et anti-brouillard

 

Date d'Achat = 22/10/06

Date de stock = ? (fabriquée)

Date de livraison théorique = 15/01/07 (d'après le concessionaire, il a rajouté 3 semaines au délais en sa possesion comme marge de sécurité)

En avance / en retard = pour ça va falloir être patient ...

 

Félicitations :applaud:!!! Bienvenue sur la Planéte Citroën ... :D facile :D

 

 

Ben ça y est !!! j'ai eu l'info sur la date de livraison grace à mon numéro de cadencement !

 

Normalement, si tout va bien et si il n'y a pas de PB :

 

 

C4 Picasso : 2.0 HDI 138 Exclusive Burlat BMP6

 

Options : Alarme / Bluetooth / Hifi 350watt 8 HP MP3 / Vitres feuilletées et sur-teintées Lat. / Toit panoramique / Cuir intégral

 

 

Date de fabrication : 15 Décembre 2006 !!! ---> 12 décembre 2006

 

 

 

Date de commande : 14/10/06

 

- Véhicule à fabriquer : Oui

 

Date maxi de livraison : 24/01/2007 (à cause du cuir intégral) 22/12/2006

 

P'tite modification !!!

Je n'avais pas compris mon commercial, en fait, elle sort de la chaine le 15/12/2006 et donc, elle entre en fabrication le 12/12/06 !!! :D

Modifié par C4Pic_HDI_Excl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 Picasso 1.6 HDI 110 BMP6 (toit panoramique - vitrages surteintés - Sieges alcantara - jantes 17'').

 

Couleur : Burlat.

 

Date de commande : 21/10/06.

Véhicule à fabriquer.

Date théorique de livraison : 31/12/06.

Date réelle de livraison :-------------

Ecart :-------------

 

Edit: finition exclusive.

 

@+ et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 Picasso 1.6 HDI 110 BMP6 (toit panoramique - vitrages surteintés - Sieges alcantara - jantes 17'')

 

Couleur : Burlat

 

Date de commande : 28/10/06

Véhicule à fabriquer

Date théorique de livraison : 31/12/06

Date réelle de livraison :

Ecart :

 

 

Félicitations quelle finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

(première participation au forum, justifiée par l'attente impatiente de notre C4

Pour nous la C4 constitue notre premier achat de voiture neuve : on a craqué pour une essence 2.1i 16v Exclusive BMP6 teinte Burlat toit pano vitrage teinté

date de commande : 13.10.2006

date de livraison annoncée :24.11.2006

Date réelle: ????

Ecart ????

 

quelqu'un a t'il déjà reçu ce type de modèle ? Dans le 51, nous n'en avons pas vu ( même pas avec autre finition) en dehors des véhicules d'essai

A votre avis le délai sera t'il tenu ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans le 29, pas vu une seul rouler hors modèle d' essai ....

 

Ici ils annoncent pas de livraison ( pour les diesels ), avant janvier ..; ( Y a peut être moins de demande sur les essences et les délai seront sans doute plus court ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
C4 Picasso 1.6 HDI 110 BMP6 (toit panoramique - vitrages surteintés - Sieges alcantara - jantes 17'').

 

Couleur : Burlat.

 

Date de commande : 21/10/06.

Véhicule à fabriquer.

Date théorique de livraison : 31/12/06.

Date réelle de livraison :-------------

Ecart :-------------

 

Edit: finition exclusive.

 

@+ et merci.

 

Bienvenue !!! :coucou:

Félicitations !!! et bon choix pour la couleur :D :buzz: ... Burlat :lover:

 

Bonjour à tous

(première participation au forum, justifiée par l'attente impatiente de notre C4

Pour nous la C4 constitue notre premier achat de voiture neuve : on a craqué pour une essence 2.1i 16v Exclusive BMP6 teinte Burlat toit pano vitrage teinté

date de commande : 13.10.2006

date de livraison annoncée :24.11.2006

Date réelle: ????

Ecart ????

 

quelqu'un a t'il déjà reçu ce type de modèle ? Dans le 51, nous n'en avons pas vu ( même pas avec autre finition) en dehors des véhicules d'essai

A votre avis le délai sera t'il tenu ?

merci

 

Bienvenue !!!

Félicitations ! une 2.0 essence, ça va être beaucoup plus rare que le 1.6Hdi sur route!

Que dire de la couleur :D ... moi j'aime terriblement:d

Pour ce qui est de la date de livraison, n'est-ce pas un peu trop optimiste !???

Bon, il faut admettre que c'est une essence... donc ... p't'être que !?

Modifié par C4Pic_HDI_Excl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Ben j'ai eu mon commercial aujourd'hui, il vient de m'appeler. Il vient de m'annoncer que le véhicule est programmer en fabrication. Une livraison serait envisageable selon lui entre mi décembre et fin décembre xan25 xan25 xan25 J'espère qu'il a raison :em: :buzz: :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Ben j'ai eu mon commercial aujourd'hui, il vient de m'appeler. Il vient de m'annoncer que le véhicule est programmer en fabrication. Une livraison serait envisageable selon lui entre mi décembre et fin décembre xan25 xan25 xan25 J'espère qu'il a raison :em: :buzz: :tourne:

 

Ben j'suis très content pour toi ;)

On va les avoir ensemble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
trop cool,le bon roi kuku !! on a commandé le meme jour et j'espère que le mien sera livré à la meme période !!! mais j'ai pas eu d'appel de mon concessionnaire ...moi :hum:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
trop cool,le bon roi kuku !! on a commandé le meme jour et j'espère que le mien sera livré à la meme période !!! mais j'ai pas eu d'appel de mon concessionnaire ...moi :hum:

 

Téléphone lui ...p't'être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

(première participation au forum, justifiée par l'attente impatiente de notre C4

Pour nous la C4 constitue notre premier achat de voiture neuve : on a craqué pour une essence 2.1i 16v Exclusive BMP6 teinte Burlat toit pano vitrage teinté

date de commande : 13.10.2006

date de livraison annoncée :24.11.2006

Date réelle: ????

Ecart ????

 

quelqu'un a t'il déjà reçu ce type de modèle ? Dans le 51, nous n'en avons pas vu ( même pas avec autre finition) en dehors des véhicules d'essai

A votre avis le délai sera t'il tenu ?

merci

 

encore du "Burlat" ...

Une vraie secte cette teinte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Ben le commercial a été sympa de m'appeler pour me le dire, par contre il n'a pas voulu me donner le n° de cadencement sous prétexte que c'est interne à citroen lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé un C4PICASSO Exclusive 1.6HDI BMP6 avec vitrage feuilleté le 29 octobre.

Livraison prévue : le 15 décembre ou peut-être plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.