Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité C4Pic_HDI_Excl

Merci ;) ... cela a été long, mais je suis content du résultat :lover:

 

Pour faire rapide avec -8%, soit 2970€ ( + les frais de mise en route / plein / plaques d'immat. / tatouage à 0€, seule, la carte grise est à ma charge) pour la C4 Picasso et une reprise de ma C5 Break, Argus +2000€ :good:

 

Voilà ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci ;) ... cela a été long, mais je suis content du résultat :lover:

 

Pour faire rapide avec -8%, soit 2970€ ( + les frais de mise en route / plein / plaques d'immat. / tatouage à 0€, seule, la carte grise est à ma charge) pour la C4 Picasso et une reprise de ma C5 Break, Argus +2000€ :good:

 

Voilà ...;)

 

Je me trompe ou ca faisait un C4 Pic au prix catalogue de 37125 EUR avant la remise ?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Je me trompe ou ca faisait un C4 Pic au prix catalogue de 37125 EUR avant la remise ?!!!!

 

Ben oui ...37120€ :em: et encore ... je n'ai pas pris le RT3 à 2150€ (très bientôt obseléte) ni le Kit DVD à 1700€ (pas encore d'enfant), ni les jantes 18" (je préfère le confort et garder un peu mes €)à 800€ ...ni l'AFIL(je ne m'endors pas encore au volant :prie:) à 390€ et pas le filet de retenu non plus(je ne m'en suis jamais servi sur la C5 ... donc...)à 120€ !

 

Sinon on serait arrivé à : 42030€ :eek: (sans l'option bluetooth, que j'ai déduit, incompatible RT3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C4 Picasso Exclusive 110hdi BMP6 NOIR ONYX option : TPV , RT3

 

Date de commande : 15/10/06 (date de saisie dans le système) - Véhicule à fabriquer

Date théorique de livraison : Au plus tard le 10/01/07

Date réelle de livraison : ???

Ecart : ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande :

C4 Picasso Exclusive 2.0 HDI 138 BMP6 Gris fer option : GPS, PM, Toit Vitré Panoramique

Date de commande : 15/10/06 - Véhicule à fabriquer

Date théorique de livraison : 30/01/07

Date réelle de livraison : ???

Ecart : ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maverick59

Bonjour !

 

Encore un nouvel acquéreur de C4 Picasso. Les détails du véhicule concerné :

 

C4 Picasso 2.0 HDI 138 BMP6 Exclusive

Couleur : Rouge Lucifer (pour s'accorder avec la couleur de la C2 de Madame ! :PP )

Options : Pack Hifi et Bluetooth

Remise : 8%

Commandé le : 14/10/2006

Date de livraison prévue : 31/12/06 (au plus tard selon la charmante vendeuse)

 

Selon ses dires et pour info, pour les 1.6HDI 110 avec BM5, le délai serait de mars 2007 !

 

Bonne journée et vivement fin décembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Bonjour !

 

Encore un nouvel acquéreur de C4 Picasso. Les détails du véhicule concerné :

 

C4 Picasso 2.0 HDI 138 BMP6 Exclusive

Couleur : Rouge Lucifer (pour s'accorder avec la couleur de la C2 de Madame ! :PP )

Options : Pack Hifi et Bluetooth

Remise : 8%

Commandé le : 14/10/2006

Date de livraison prévue : 31/12/06 (au plus tard selon la charmante vendeuse)

 

Selon ses dires et pour info, pour les 1.6HDI 110 avec BM5, le délai serait de mars 2007 !

 

Bonne journée et vivement fin décembre :D

 

 

Félicitations. Remise chez un concessionnaire ou chez un mandataire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku

"Selon ses dires et pour info, pour les 1.6HDI 110 avec BM5, le délai serait de mars 2007 !"

 

Serait-ce une tactique de ventes de Citroen pour vendre du BMP6 supplémentaire???

Ouf heureusement pour moi que je les commandais début octobre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picassobv

Bonsoir,

 

Date de commande : 14/10/2006

Véhicule à fabriquer (138 BMP6 Pack Ambiance, AntiBrouillard, Bluetooth)

Date théorique de livraison : 15/12/2006

Remise 5%, une partie crédit à taux zéro et bonne reprise sur l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
ben moi je suis dans ton cas le bon roi kuku mais finalement, si le délai s'étale jusqu'en mars, cela me permetrait d'avoir le navidrive en RT3 EV !!!

 

Pour moi c'est clair Fafou-net, ma commande passé le 7/10 comme toi je crois avec livraison stipulée au 15/01/07 (je trouve déjà çà long pour une voiture de sortie) ce qui est clair c'est s'il repousse au mois de mars 2007, soit 2 mois de + que la date prévue sur le bon de commande c'est annulation pur et simple de la commande et direction chez la concurrence

surtout que je serai probablement sans bagnole :( :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
en fait, j'ai négocié ma reprise donc, j'attendrais, mais je négocierais un dédomagement !!!une option supplémentaire du style barres de toit ou porte vélo, alarme etc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Ben pareil, j'ai une garantie de reprise au moment de la livraison, mais je me laisse aussi le droit de la vendre par moi-même. Mais c'est vrai qu'un dédomagement sera obligatoire comme tu le penses aussi, attelage, barre réfrigéré ect...mais un tel décalage dans les livraisons j'y crois pas trop ou alors faut qu'il change leur logiciel de simulation de livraison...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

c'est clair, au moment où la commande est validée sur papier, elle est aussitot inscrite sur la liste de production et l'usine sort un délai moyen pour la livraison...(enfin pour schématiser)

 

n'empèche que demain j'appele le commercial ...on verra bien ce qu'il va me dire sur ma commande...je nemanqueraiis pas de vous tenir informés... eh puis si ça leur fait plaisir de me retarder ma voiture pour installer le RT3 EV....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Date de commande : 14/10/2006

Véhicule à fabriquer (138 BMP6 Pack Ambiance, AntiBrouillard, Bluetooth)

Date théorique de livraison : 15/12/2006

Remise 5%, une partie crédit à taux zéro et bonne reprise sur l'ancienne

 

Quelle teinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commande ma c4 picasso hdi 138 bmp6 exclusive couleur burlat option alcantara ^navidrive commande effective 03/10/livraison au plus tard 24/12 le commerciale me dit cela sera certainement fait pour 2 emme quinzaine nov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Selon ses dires et pour info, pour les 1.6HDI 110 avec BM5, le délai serait de mars 2007 !"

 

Serait-ce une tactique de ventes de Citroen pour vendre du BMP6 supplémentaire???

 

Comme je l'ai déja dis citron veut vendre sa BMP6(70 à 80 % d'apres un commercial) alors les boites manu. attention aux delais de livraison.

Maintenant je veux bien le croire à lire vos temoignages !!!:bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

j'ai téléphoné au commercial aujourd'hui 17/10....http://yelims.free.fr/Groumph/Triste20.gif

ma future tuture n'est pas lancée en production(normal)...même pas prévisionnelle !!!!http://yelims.free.fr/Groumph/Triste20.gif

 

depuis le 07/10 qu'elle est commandée, il ne savent pas quand elle va être produite...

 

Je commence à croire qu'elle va m'être livrée en mars !!!!

la secrétaire de livraison m'a dit qu'on serait plus près de fin janvier que de mi ou fin décembre pour recevoir la voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Ben moi, j'ai téléphoné ce matin, il a pas d'infos sur des retard éventuels, il maintient la date du 15 Janvier 2007. Par contre tu vois Fafou-net, je l'ai commandé à la même date que toi, et j'ai sur le bon de commande +1 mois par rapport à toi, cela vourdrai dire que ton commercial a été un peu trop optimiste???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
sur mon bon de commande j'ai 30/01/207..mais verbalement il s'était hasardé à m'annoncer sous toute reserve mi décembre ...mais noir sur blanc, c'est le 30/01/2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.