Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité C4Pic_HDI_Excl
Comment savoir si mon C4 Picasso est cadencé? mon commercial est incapable de me le dire.

Merci à celui qui me donnera des infos.xan25 ;)

 

Pour ma part, je serai peut-être en mesure de te répondre demain soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Merci à toi xan25 xan25 xan25 xan25 ;) :em:

 

De rien, j'espère que j'aurai la réponse pour toi :prie:

 

J'avoue que moi aussi je suis impatient d'être demain soir !!!!!!!!!!!:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
pourquoi il y en a qui peuvent savoir on en sont nos commandes :)

 

Demande à ton commercial ! ;)

Il pourra p't'être de renseigner via la base Info !

il doit pouvoir te dire si ta voiture a un numéro de cadence et peut-être la date de fabrication !

Je vous tiendrai au courant demain soir, si c'est possible ou pas !

Car je retourne voir mon commercial, et il devrait avoir l'info pour @Le Bon Roi Ku Ku et moi-même ! :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les commerciaux doivent (théoriquement) avoir accès aux informations concernant l'avancement d'un commande :

n° de commande (heureusement !)

n° Ordre de fabrication

n° de cadencement

date "d'enlignement" (je dis ça comme ça, je ne connais pas le terme excate) : date à laquelle le veh entre en production)

Date de fin de production : environ trois jours plus tard que l'enlignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 Picasso 138ch Exclusive BMP6 FAP

Peinture Metal Gris Fer

Kit main libre

Jante alu 17

Vitrages latéraux feuilletés, surteintés et accoustiques

 

 

Livraison Mi Novembre

 

Achat sur un véhicule pré commandé en septembre

 

Mise à jour:

Il a été pré commandé le 28/09/06

Il est arrivé mecredi 25/10/06 et je le récupère lundi 30/10/06

 

C'est Noël avant l'heure xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je suis nouveau, juste pour vous dire que côté délai, je bas le record !

C4 Picasso HDI 110 exclusive bmp 6 + option toit panoramique, signé le 19/ 10 pour livraison fin ..; février ( fabrication en janvier ! ), à croire que cette voiture rencontre un succès grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'en au moins, je lis que tu ne sais pas comment est assemblé un véhicule ... :PP car, on ne parle plus de chassis, mais de caisse.

 

cette caisse est assemblée à partir de pièces en tôle (environ 250 pour un veh) au fur et à mesure de l'engagement des commandes.

 

Rassure toi : il n'y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité siside03

C'est fait, je viens de faire mes premiers kilomètres à bord de mon C4 Picasso. Génial, la conduite et agréable et le confort supérieur au Scenic II que j'avais.

Un seul défaut, Citroën livre ses C4 sans le livret d'utilisation, heureusement les vendeurs sont là mais ils ne connaissent pas tous les détails. @ + pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard ...

 

Bonne route

 

Livre nous tes impressions au fur et à mesure. J'ai pris le même moteur que toi avec la boite manuelle aussi.

 

Conso (en rodage)?

reprise facile ?

Ambiance à bord ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
C'est fait, je viens de faire mes premiers kilomètres à bord de mon C4 Picasso. Génial, la conduite et agréable et le confort supérieur au Scenic II que j'avais.

Un seul défaut, Citroën livre ses C4 sans le livret d'utilisation, heureusement les vendeurs sont là mais ils ne connaissent pas tous les détails. @ + pour les photos.

 

:voyons:

ton vendeur t'a indiqué si tu allais bientôt le recevoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, je viens de faire mes premiers kilomètres à bord de mon C4 Picasso. Génial, la conduite et agréable et le confort supérieur au Scenic II que j'avais.

Un seul défaut, Citroën livre ses C4 sans le livret d'utilisation, heureusement les vendeurs sont là mais ils ne connaissent pas tous les détails. @ + pour les photos.

 

 

ET LES PHOTOS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité siside03

Les photos seront là avant le diner et pour le livret mon concessionnaire me le fera parvenir dès qu'il l'aura mais la date ...@+ pour d'autres infos et ma femme doit l'essayer tout à l'heure.

Si j'oubliais, il manque des rangements dans le coffre pour les triangles de signalisations, les ampoules (il y a bien un compartiment sous la tablette à droite mais trop petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Lorsque les sièges du 3ème rang sont dans le plancher, il n'y a plus du tout d'espace sous le plancher ? J'avoue que je n'ai pas fait attention à ce détail !

 

Dans le coffre de la C5, sous le plancher, il y avait de quoi mettre les ampoules, le triangle, une clef à ralonge pour les écrous de roues, les écrous anti-vol... et même une vrai roue de secours ! et encore, il resté de la place ! sans compter les deux rangements fermés latéraux ...

 

Effectivement, Citroën à fait l'impasse sur les rangements arrière :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je suis nouveau, juste pour vous dire que côté délai, je bas le record !

C4 Picasso HDI 110 exclusive bmp 6 + option toit panoramique, signé le 19/ 10 pour livraison fin ..; février ( fabrication en janvier ! ), à croire que cette voiture rencontre un succès grave !!!

 

Ajouté au recensement, félicitation :)

J'attends néanmoins la teinte du Pic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gu030470

C4 Picasso 2.0 HDI Exclusive BMP6, Icare, Toit Vitre, bluetooth

 

Date d'Achat = 14/10/06

Date de stock = ? (fabriquée)

Date de livraison théorique = 31/01/07

En avance / en retard = wait and see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.