Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Et bien c'est fait j'ai vendu ma 307 sw alors je peux passer commande.

Ce sera :exclusive avec toit panoramique en 110 HDI mais j'hésite encore entre BM5 et BMP6 et la couleur noir ou or anodisé.

Commande prévue ce soir et livraison début janvier (et oui j'ai du piston):PP

Et j'essaye de la prendre en or anodisé avec l'intérieur matinal car il paraît que c'est possible en exclusive sinon elle sera noir car je veux absolument l'intérieur clair..le tdb bi-ton :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Or anodisé et Zelig matinal sont incompatibles ! Sinon, j'aurais pris or anodisé, mais la priorité était l'intérieur, donc la teinte est Nocciola, compatible avec cet intérieur.

A moins qu'il y ait eu un chngt depuis ma commande, début octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or anodisé et Zelig matinal sont incompatibles ! Sinon, j'aurais pris or anodisé, mais la priorité était l'intérieur, donc la teinte est Nocciola, compatible avec cet intérieur.

A moins qu'il y ait eu un chngt depuis ma commande, début octobre

 

Hélas je sais et dans ce cas elle sera noir mais c'est possible à l'étranger alors avec quelqu'un de bien placé chez citroën ... je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cdt.ian.solo

Pour rappel, ma commande devait être livrée fin janvier.

 

Coup de fil de mon commercial, production plannifiéée en semaine 47 . . . ayé elle est construite mémère! Pas encore de délai de livraison; mais je suis aux anges!

 

:banane: :fiesta: :banane: :banane: :fiesta: :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olga12000

Félicitation, on est content pour toi :xan9: :xan9:

 

A bientôt avec les photos, les détails et tout et tout.

 

Francis, pour le repas, je peux fournir le pain (cuit au feu de bois) -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi ça va être long très long.... pas avant avril mai pour le personnel et ma connaissance n'y peut rien pour l'instant.

Et pour la couleur, je confirme de source interne: pas de dérogation pour la couleur de l'intérieur, notamment sur matinal dans or anodisé.

 

Petitejournée, très petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des info sur ma commande c4 picasso hdi 2.0 exclusive elle est sur un camion entre st nazaire et le parc citroen a nanteuil livraison les premiers jour de decembre la secretaire de livraison me dit que la fabrication a lieu en pologne vigo en espagne c'est les pieces est ce vrai

 

La mienne (Exclusive HDI 2.0) doit être sur le même bateau car prévu aussi pour début décembre....

 

je suis en COLERE

je viens d'avoir mon commercial, ma voiture C4 110 exclusive (toit pano, super alarm, vitres feuilletée et gps) prévue pour le 15/12 ne sera pas fabriqué avant la semaine 50 à priori à causse du toit panoramique;

donc si vous avez pris cette option la voiture ne sera pas fabriquée avant la semaine 50

 

pour rebondir sur les posts précédents, pour moi le message était simple, pas de voiture de prêt, je refuse ma voiture, il voit le chef des ventes et me tiens au courant

 

je vous donnerai des nouvelles bientôt

 

aldo69100

 

Ca depend vraiment du commercial. la mienne m'avait indiqué une livraison au 31/01/07 - pour que je n'ai pas de faux espoir. Au final je l'aurai début décembre...

 

Et de deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et toujours pas moi :ouin:

 

Félicitations - Qui a dit que beaucoup d'options rallongeaient les délais ?

 

moi :buzz:

Modifié par Gu030470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend vraiment du commercial. la mienne m'avait indiqué une livraison au 31/01/07 - pour que je n'ai pas de faux espoir. Au final je l'aurai début décembre...

 

+1 , moi c' était fin février pour ma commande passée le 19 / 10 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du le faire ce soir mais vu les délais:eek: je n'ai rien fait.:vomi: J'attends de voir les délais chez élite car 6 mois sans une bonne voiture, et avec un bébé, Commande donc dans qq jours d'un C4 picasso exclusive 110 hdi BM5 noir onyx avec toit pano. Je vous tiens au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour notre premiere citroen neuve on a choisi une 110 exclusive icare vitres surteintes

date de commande : 23.09.2006

date de livraison annoncée :30.11.2006

Date réelle: ????

Ecart ????

 

le 06/11 je me renseigne sur sa mise en fabrication; elle etait prevu pour une mise en fabrication semaine 48 avec sortie de chaine semaine 49 donc livraison semaine 50 ou 51 c'est à dire 3 semaines de retard !!

Donc j'explique au vendeur pas grave c'est prevu sur le bon de commande le 07/12 vous me remboursez mon accompte et vous gardez la voiture car ma BX marche à la perfection et c'est elle qui prendra la route des sports d'hivers!!

le 13/11 coup de telephone de la part de citroen mise en fabrication le 13/11 sortie de chaine le semaine 47 livraison au plus tard le 06/12 .......!

Meme le fait que garnissage soit du mistral (erreur du vendeur et impossible pour couleur icare) semble ne pas poser de probléme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aldo69100
Bonjour à tous

 

Pour notre premiere citroen neuve on a choisi une 110 exclusive icare vitres surteintes

date de commande : 23.09.2006

date de livraison annoncée :30.11.2006

Date réelle: ????

Ecart ????

 

le 06/11 je me renseigne sur sa mise en fabrication; elle etait prevu pour une mise en fabrication semaine 48 avec sortie de chaine semaine 49 donc livraison semaine 50 ou 51 c'est à dire 3 semaines de retard !!

Donc j'explique au vendeur pas grave c'est prevu sur le bon de commande le 07/12 vous me remboursez mon accompte et vous gardez la voiture car ma BX marche à la perfection et c'est elle qui prendra la route des sports d'hivers!!

le 13/11 coup de telephone de la part de citroen mise en fabrication le 13/11 sortie de chaine le semaine 47 livraison au plus tard le 06/12 .......!

Meme le fait que garnissage soit du mistral (erreur du vendeur et impossible pour couleur icare) semble ne pas poser de probléme ??

 

bien joué azedc, je crois que je vais me rappeler aux bon souvenirs de mon vendeur :PP :PP :PP :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une fois, super si des vendeurs arrivent à avoir des passe droit, mais y' a du pipeau là dessus !

A moins que les vendeurs fabriquent eux mêmes les véhicules :PP :PP :PP

De toute façon, la monté en cadence ne suis pas les commandes donc on va tous pester après le retard !

De temps un " super-vendeur-man ", vous dira qu' il a réussi à vous avoir un veh avant les autres ... :buzz: ... Mais çà sera ni plus ni moins d' un hasard qu' il essaiera de faire passer pour un acte héroïque de sa part !!:mad:

 

Encore une fois, ce ne sont pas les commerciaux qui fabriquent les véhicules ... ça se saurai ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vendeurs sans scrupules réattribuent des voitures, j'ai déjà été 2 fois dans ce cas :

- La semaine ou devait être fabriquée ma voiture, la vendeuse m'annonce qu'en fait elle ne serait fabriquée que dans 7 semaines (déjà sur le coup je me suis dis qu'elle n'était pas perdue pour tout le monde)

- Puis j'ai été de l'autre côté, où pour me fournir une voiture rapidement le vendeur m'en refilait une qui était prévue pour un autre client, qui était fabriquée dans la semaine et qui correspondait à l'exception d'une option à ce que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 PICASSO HD138 FAP MP6 EXCLUSIVE COULEUR ICARE

Options : PM, Kit bluetooth, toit panoramique, jantes 17 pouces, vitrage latéral surteinté

 

Date de commande : 6/11/2006

 

Date de livraison : au plus tard 15/01/2007

 

Date de livraison réelle : ???

 

Différence : ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 PICASSO HD138 FAP

Options : Kit bluetooth, toit panoramique, jantes 17 pouces, vitrage latéral surteinté

 

Date de commande : 6/11/2006

 

Date de livraison : au plus tard 15/01/2006

 

Date de livraison réelle : ???

 

Différence : ???

 

Version ? Boite ? Couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
La mienne (Exclusive HDI 2.0) doit être sur le même bateau car prévu aussi pour début décembre....

 

Juste pour info : il y a un bateau par jour qui part de Vigo pour rejoindre St Nazaire, chargé de vos précieuses C4P, mais aussi de Xsara Picasso, de Berlingo et de Partner.

Que vos 2 C4P voyagent ensemble seraient le fruit du hasard (en fait, qu'elles aient été fini d'être fabriquées le même jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 PICASSO HD138 FAP BMP6 EXCLUSIVE couleur Icare

Options : PM, Kit bluetooth, toit panoramique, jantes 17 pouces, vitrage latéral surteinté

 

Date de commande : 6/11/2006

 

Date de livraison : au plus tard 15/01/2007

 

Date de livraison réelle : ???

 

Différence : ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour notre premiere citroen neuve on a choisi une 110 exclusive icare vitres surteintes

date de commande : 23.09.2006

date de livraison annoncée :30.11.2006

Date réelle: ????

Ecart ????

 

le 06/11 je me renseigne sur sa mise en fabrication; elle etait prevu pour une mise en fabrication semaine 48 avec sortie de chaine semaine 49 donc livraison semaine 50 ou 51 c'est à dire 3 semaines de retard !!

Donc j'explique au vendeur pas grave c'est prevu sur le bon de commande le 07/12 vous me remboursez mon accompte et vous gardez la voiture car ma BX marche à la perfection et c'est elle qui prendra la route des sports d'hivers!!

le 13/11 coup de telephone de la part de citroen mise en fabrication le 13/11 sortie de chaine le semaine 47 livraison au plus tard le 06/12 .......!

Meme le fait que garnissage soit du mistral (erreur du vendeur et impossible pour couleur icare) semble ne pas poser de probléme ??

 

c'est vrai que les commerciaux n'ont pas du avoir une formation appronfondis. Ma femme avait aussi choisi les sieges mistral avec la couleur Icare. C'est sur le bon de commande....

sauf que bien sur c'est imcompatible. Il suffit d'ailleurs d'aller sur le site http://www.citroen.fr et configurer sa C4 Picasso.

 

Bon les siéges beiges, c'est pas vilain, mais avec mes petits anges qui vont :xan11: et :vomi: je suis pas certain de garder longtemps la couleur d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Pour les enfants, y'a intéret à ce que tout ça n'arrive pas, sinon y vont être champions de marathon à courrir à côté de la voiture !!!http://yelims5.free.fr/Sport/Bonhomme_rapide.gif

 

:em:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 PICASSO HD138 FAP BMP6 EXCLUSIVE couleur Icare

Options : PM, Kit bluetooth, toit panoramique, jantes 17 pouces, vitrage latéral surteinté

 

Date de commande : 6/11/2006

 

Date de livraison : au plus tard 15/01/2007

 

Date de livraison réelle : ???

 

Différence : ???

 

Bonjour à tous

 

Pour notre premiere citroen neuve on a choisi une 110 exclusive icare vitres surteintes

date de commande : 23.09.2006

date de livraison annoncée :30.11.2006

Date réelle: ????

Ecart ????

 

le 06/11 je me renseigne sur sa mise en fabrication; elle etait prevu pour une mise en fabrication semaine 48 avec sortie de chaine semaine 49 donc livraison semaine 50 ou 51 c'est à dire 3 semaines de retard !!

Donc j'explique au vendeur pas grave c'est prevu sur le bon de commande le 07/12 vous me remboursez mon accompte et vous gardez la voiture car ma BX marche à la perfection et c'est elle qui prendra la route des sports d'hivers!!

le 13/11 coup de telephone de la part de citroen mise en fabrication le 13/11 sortie de chaine le semaine 47 livraison au plus tard le 06/12 .......!

Meme le fait que garnissage soit du mistral (erreur du vendeur et impossible pour couleur icare) semble ne pas poser de probléme ??

 

C4 PICASSO 110 BMP6 exclusive

Gris alu, aucune option

commandé le 25/10/06 (sur stock précommande)

livré le 17/11/06

 

Ajoutés au recensement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

j'ai des nouvelles !!!! http://smileys.inzenet.org/repository/Content/20050411150447_ftpg_43.gif

 

 

Mon C4P est entre VIGO et la concession !!!!!!

 

livraison imminente !!!!http://smileys.inzenet.org/repository/Transports/minibateau.gif

 

 

Je fais chauffer la batterie de mon APN !!!http://smileys.inzenet.org/repository/Content/W_CAME%7E1.GIF

 

je suis aux anges ....http://smileys.inzenet.org/repository/Content/sourire%20niais.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.