Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

:( Pour ma c4 pic hdi 110 bmp6 tpv gris fer ... commandé le 19/10/06 pour une livraison, dernier délai 28/02/07 ;..

 

Ben, le commercial vient de m' appeler, c' est plus sûr du tout !!!

Il se pourrait que çà est du .. retard ! Il me garantit ( yes !!! ) qu' il n' y aura pas d'avance ( zut !! ) !

 

Le veh devait être fabriqué mi janvier, mais, il y aurait une montée en cadencement qui ne se ferait pas aussi rapidement que prévu ( soucis sur la chaine ? les TPV ? )

 

Wait and see ... :xan11:

 

heureusement que la reprise de ma C5 hdi est ferme sur le kilomètrage du jour de la commande !!;)

Modifié par PHIL29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est à la commande qu'il y a eut un problème pas en usine ... Lors du changement de commande d'une SX vers une Exclusive la couleur des sieges n'a pas été retranscirte sur le nouveau bon de commande. Rhaaaaaa !

 

Donc on négocie ...

 

C'est ballot ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille
Livraison de ma NOISETTE : Vendredi 1er Dec à 16h :PP

 

Quelle chance!!! :)

On compte sur toi pour nous donner tes impressions et des photos dès que tu l'as.... bon on te laisse quand même le temps de rouler un peu.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saturday 1 dicember i shall have my picasso 138 cmp6

 

+Jantes alliage +Kit mains libres Bluetooth+alarme anti-intrusion + super condamnation+

Toit verre panoramique+Vitres lat. surteintées, feuilletées, accoustiques: Gris Fer .

in italy i have payed 32 100,00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite à la concession cette AM, le commercial bien embetté, Retard de mise en production retardée de 15 jours, pas d'autres explications.

 

Modèle commandé : C4P 2 l 143 ch Noir Onyx Exclusive le 27/10/2006

 

Livraison initialement prévue vers le 5/12 repoussée au 22/12 sans garantie....:enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
peut être a t-il été optimiste ton commercial car quand tu vois les dates de commandes de certains qui sont antérieures à la tienne, cela parait logique que ta livraison soit plutot vers fin décembre que début du mois ....courage...on est tous concernés ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance!!! :)

On compte sur toi pour nous donner tes impressions et des photos dès que tu l'as.... bon on te laisse quand même le temps de rouler un peu.... ;)

 

nan !!!

je garde mon joujou que pour moi tout seul comme un grand :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

Peut etre que les délais en essence sont un peu plus courts....enfin toujours est il que des promesses ne vont pas etre tenues (reflexion du mari ce soir quand je lui ai annoncé qu'il y'aurait un retard de fabrication : on a pas signé pour une date de fabrication mais pour une date de livraison...en résumé le commercial se demmerde!!L'est dur mon bonhomme!!:D )

 

Perso , biensure que je suis pressée de l'avoir mais ce qui me gene le plus dans ces retards c'est qu'en attendant ,ma voiture,qui est reprise,risque à tout moment une rayure,une fiente de pigeon grippé, un asteroîde ou un missile sol air échappé d'on ne sait où!!!

 

Aller je vais patienter avec un bon gros bouquin : encyclopedie universalis en 20 volumes....:xan11: :xan11:

 

(j'edite pour les fautes!j'ai trop honte !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polo19680

CA Y EST JE ROULE AVEC

 

Ma commande :

C4 Picasso Pack HDI 110CV BVM5 Noir onyx + autoradio + AB

 

Date de commande : 9/10/06

- Véhicule à fabriquer : oui

 

Date maxi de livraison :

Date réelle de livraison : elle est arrivée le 16/11/06 et le l'ai récupérée aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST JE ROULE AVEC

 

Ma commande :

C4 Picasso Pack HDI 110CV BVM5 Noir onyx + autoradio + AB

 

Date de commande : 9/10/06

- Véhicule à fabriquer : oui

 

Date maxi de livraison :

Date réelle de livraison : elle est arrivée le 16/11/06 et le l'ai récupérée aujourd'hui

 

Et alors ??? DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polo19680
J'ai mis des photos de l'intérieur pour la personne qui voullait un C4 Picasso en version pack, comme il fait nuit je mettrais les photos de l'extérieur jeudi ou vendredi (je suis en déplacement demain, ca va etre mon premier "grand" trajet avec, ca va me changer de la peugeot 407 !!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 Picasso 2.0 HDI Exclusive BMP6, Icare, Toit Vitre, bluetooth

 

Date d'Achat = 14/10/06

Date de stock = 17/11/06

Date de livraison théorique = 31/01/07

En avance / en retard = wait and see :D

 

ca y est ...mon commercial m'a appelé...ma C4 Picasso est arrivée...je vais la chercher en fin de semaine!!!!!

 

Mon APN va chauffer

 

xan25 xan25 xan25 xan25 xan25 xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que les délais en essence sont un peu plus court....enfin toujours est il que des promesses ne vont pas etre tenues (reflexion du mari ce soir quand je lui ai annoncé qu'il y'aurait un retard de fabrication : on a pas signé pour une date de fabrication mais pour une date de livraison...en résumé le commercial se demmerde!!L'est dur mon bonhomme!!:D )

 

Perso , biensure que je suis pressée de l'avoir mais ce qui me gene le plus dans ces retards c'est qu'en attendant ,ma voiture,qui est reprise,risque à tout moment une rayure,une fiente de pigeon grippé, un asteroîde ou un missile sol air échappé dont ne sait où!!!

 

Aller je vais patienter avec un bon gros bouquin : encyclopedie universalis en 20 volumes....:xan11: :xan11:

 

Et ben pour moi ca va être de la marche à pied car j'ai déjà vendu mon Touran. (Suite aux conseils du commercial qui me garantissait une livraison début Déc.) :enerver:

 

Mes pauvres petits souliers......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Et ben pour moi ca va être de la marche à pied car j'ai déjà vendu mon Touran. (Suite aux conseils du commercial qui me garantissait une livraison début Déc.) :enerver:

 

Mes pauvres petits souliers......

 

Demande lui de te payer une paire de chaussures :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour faire part d' une constatation, le gris alu n' a pas l' air d' être très demandé car à la concession près de chez moi, alors qu' on leur disait qu' ils n' aurait pas de véhicule de démo avant fin décembre, les commerciaux viennent de " rentrer " 3 ou 4 C4 pic gris alu ( ils ne sont même pas encore vendu !! ). ;)

 

Ils ont aussi reçu un rouge lucifer ( commandé celui là )

Modifié par PHIL29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin depuis 16 h hier je roule en c4 pic la bete est belle et quelle confort la boite bmp est tres agreable et on s'habitue tres vite elle a du repondant meme pas besoin des palettes quick down efficace par contre le navidrive est complique trop de manip faut sortir de math spe pour comprendre tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette
Et ben pour moi ca va être de la marche à pied car j'ai déjà vendu mon Touran. (Suite aux conseils du commercial qui me garantissait une livraison début Déc.) :enerver:

 

Mes pauvres petits souliers......

 

Sur papier tu avais quelle date butoir ?

 

Je viens d'écouter à nouveau le message de mon commercial :" je n'ai pas de numéro de cadencement,seulement un numero de semaine : 50 mais au plus tard".....bah ouais au plus tard vu qu'apres l'usine ferme pendant 2 semaines!!!

 

C'que c'est dur la vie d'acheteur de voiture neuve !!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso59
CA Y EST JE ROULE AVEC

 

Ma commande :

C4 Picasso Pack HDI 110CV BVM5 Noir onyx + autoradio + AB

 

Date de commande : 9/10/06

- Véhicule à fabriquer : oui

 

Date maxi de livraison :

Date réelle de livraison : elle est arrivée le 16/11/06 et le l'ai récupérée aujourd'hui

 

Peux-tu nous donner tes impressions du 110 cv BVM5, reprise agrément....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polyclonal

Commande passée vendredi 24/11

 

C4 PICASSO HDI 138 EXCLUSIVE BMP6

couleur : Nocciola

options :

Peinture métallisée

AFIL

Toit panoramique en verre

HIFI MP3

Filet de retenue charges hautes

Kit bluetooth

Vitres latérales surteintées, feuilletées, accoustiques

 

Délai annoncé : 29 Mars 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c c'est le 2.0 hdi bmp6 exclusive navidrive alcantara burlat les barres transversales n'ont pas ete livrees retard?j'espere qu'elles seront livrees avant les grandes vacances et pas trouve le filet de coffre je repasse a la concession pour voir ou il l'ont cache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.