Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

comme je te le disais plus haut c'est à priori un problème avec le transporteur car le mien a été fabriqué la même semaine que toi. A ta place je les bombarde de mails et d'appels téléphoniques; c'est pas sûr que cela arrange tes relations avec eux mais peut être vont-ils faire en sorte que les choses s'accélèrent pour la livraison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quand a été fabriqué le tien ?

 

Non, comme il a été livré avant la date prévue, Citroën m'a préven de sa livraison avant que je ne me manifeste pour savoir ou il en était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Non, comme il a été livré avant la date prévue, Citroën m'a préven de sa livraison avant que je ne me manifeste pour savoir ou il en était.

 

et l'OPR, ça sert à quoi ? :PP

 

comme je te le disais plus haut c'est à priori un problème avec le transporteur car le mien a été fabriqué la même semaine que toi. A ta place je les bombarde de mails et d'appels téléphoniques; c'est pas sûr que cela arrange tes relations avec eux mais peut être vont-ils faire en sorte que les choses s'accélèrent pour la livraison.

 

Avec la grève SNCF, il faudra compter plus de temps pour obtenir les véhicules, car il y a moins de train pour emmener les véhicules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
c'est quoi l'opr???merci

 

Date de début de fabrication sur 5 caractères. Disponible sur l'étiquette où sont indiquées les pressions des pneus, dans le montant conducteur.

Pour le reste, direction la FAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour commencer au sein de ce forum , commençons par le debut c'est a dire la commande :

Commandé au Citroen de Saint Quentin en Yvelines , un grand C4 Picasso Exclusive HDI 138 FAP BVA , couleur gris fer , avec toit panoramique, Vitrage lateral surteinté , Navidrive couleur, Pack Video.

Date de la commande le 5 octobre 2007

Livraison ..... le 16 novembre 2007 :)

Maintenant voyons si la date promise est tenue, plus que 12 jours pour le savoir.

 

Date promise le 16 novembre pour une commande passé le 5 otobre resultat .......

Le véhicule est arrivé hier le 15 novembre à la plateforme parisienne.

Livré aujourd'hui à la concession.

Lundi dichonnage et verification des versions du firmware gps , etc ...

Mardi immatriculation et enfin jeudi 22 , 17h00 perception du véhicule.

Excellent travail de la concession de Saint Quentin qui a tenu toute ses promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date promise le 16 novembre pour une commande passé le 5 otobre resultat .......

Le véhicule est arrivé hier le 15 novembre à la plateforme parisienne.

Livré aujourd'hui à la concession.

Lundi dichonnage et verification des versions du firmware gps , etc ...

Mardi immatriculation et enfin jeudi 22 , 17h00 perception du véhicule.

Excellent travail de la concession de Saint Quentin qui a tenu toute ses promesses.

Mon cher collègue Citroëniste, nous allons découvrir notre véhicule presque le même jour... tu auras un jour d'avance; en effet, j'avais commandé le 01 oct. livraison prévue pour le 15/12... elle est arrivée mercredi 14 nov. Livraison/prise en main.... prévue le vendredi 23 novembre..... je suis impatient.... bonne route et bcp d'amusement.... à plus tard pour les photos;)

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis actuellement à la recherche d'un C4 Picasso 7 places neuf. Le seul soucis c'est qu'il me le faudrai pour mi-Décembre environ. Vu que j'ai une reprise de véhicule, je cherche chez les concessionnaires autour de chez moi pour un Picasso en stock mais personne n'en a.

 

Je fais donc appelle à vous ... Si quelqu'un connait une concession, dans le Nord Pas de Calais ou départements limitrophes, qui a un (ou des C4) Picasso 7 places en stock (pour la finition peu importe mais au minimum le pack ambiance), je suis preneur !

 

PS : A votre avis 1 mois de délais en livraison ça fait juste ?

 

@ bientôt. Nicolas.

 

Désolé d'avoir posté 2 fois le même message mais j'hésitai entre 2 topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis actuellement à la recherche d'un C4 Picasso 7 places neuf. Le seul soucis c'est qu'il me le faudrai pour mi-Décembre environ. Vu que j'ai une reprise de véhicule, je cherche chez les concessionnaires autour de chez moi pour un Picasso en stock mais personne n'en a.

 

Je fais donc appelle à vous ... Si quelqu'un connait une concession, dans le Nord Pas de Calais ou départements limitrophes, qui a un (ou des C4) Picasso 7 places en stock (pour la finition peu importe mais au minimum le pack ambiance), je suis preneur !

 

PS : A votre avis 1 mois de délais en livraison ça fait juste ?

 

@ bientôt. Nicolas.

 

Désolé d'avoir posté 2 fois le même message mais j'hésitai entre 2 topics.

 

As tu contacté la succursale usine de Lille-Lomme ?

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE...:buzz:

Info sur ma commande suite mon 1er post du 21/10 dernier :

--> C4P5 110 HDI BMP6 EXCLUSIVE Tivoli commandé le 15/9/07 (un samedi AMidi)

- Fabriqué le 19/10/07

- partie le 20/10/07 Livraison initiale prévue "fin Oct" sur BdC.

 

... Appel ce jour concession ... enfin ... sera livrable ce vendedi 23/11 mais suis en déplacement ce jour là :mad: = RdV fixé Lundi 26/11 9 H 30 :)

 

Je prépare le LUMIX (mon APN) pour le trombinoscope !

 

@ bientôt everybody !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date promise le 16 novembre pour une commande passé le 5 otobre resultat .......

Le véhicule est arrivé hier le 15 novembre à la plateforme parisienne.

Livré aujourd'hui à la concession.

Lundi dichonnage et verification des versions du firmware gps , etc ...

Mardi immatriculation et enfin jeudi 22 , 17h00 perception du véhicule.

Excellent travail de la concession de Saint Quentin qui a tenu toute ses promesses.

 

Juste une question sur le site citroen avec le n° de chassis j'ai comme info :

"Base de conception : (I) Italie" je croyais que les Pikas venaient d'Espagne , de plus certaines options n'apparaissent pas comme le pack video.:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question sur le site citroen avec le n° de chassis j'ai comme info :

"Base de conception : (I) Italie" je croyais que les Pikas venaient d'Espagne , de plus certaines options n'apparaissent pas comme le pack video.:roll:

 

:non: conception .. pas fabrication ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux , mais ca me laisse sur le c.. :mad: meme pas concue en france , fabriqué en espagne ..... heureusement qu'ils ont de beaux batiments a Velizy a coté de chez moi , et qu'ils construisent encore , c'est pour faire quoi ? Ah ca y est on cherchait pourquoi on payait plus cher nos Citroen en France , c'est fait j'ai trouvé -xan22-

 

Juste une question sur le site citroen avec le n° de chassis j'ai comme info :

"Base de conception : (I) Italie" je croyais que les Pikas venaient d'Espagne , de plus certaines options n'apparaissent pas comme le pack video.:roll:

 

Oooops , je viens de trouver la ligne :banane:

Ecran vidéo arrière AVEC ECRAN VIDEO AR

 

C'est vraiement bien ces infos sur la configuration , un vrai catalogue des trois suisses , mais snif ...

Rangement sous siège SANS RANGEMENT SOUS SIEGE

 

Par contre vous interpretez comment cette ligne ......

Roulage BONNE ROUTE

 

Je passe ce soir commander la piece pour qu'il la monte pour jeudi soir lors de la livraison

Modifié par eclagenin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Oooops , je viens de trouver la ligne :banane:

Ecran vidéo arrière AVEC ECRAN VIDEO AR

 

C'est vraiement bien ces infos sur la configuration , un vrai catalogue des trois suisses , mais snif ...

Rangement sous siège SANS RANGEMENT SOUS SIEGE

 

Par contre vous interpretez comment cette ligne ......

Roulage BONNE ROUTE

 

Je passe ce soir commander la piece pour qu'il la monte pour jeudi soir lors de la livraison

 

routes en bon état pas de crevasses et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooops , je viens de trouver la ligne :banane:

Ecran vidéo arrière AVEC ECRAN VIDEO AR

 

C'est vraiement bien ces infos sur la configuration , un vrai catalogue des trois suisses , mais snif ...

Rangement sous siège SANS RANGEMENT SOUS SIEGE

 

Par contre vous interpretez comment cette ligne ......

Roulage BONNE ROUTE

 

Je passe ce soir commander la piece pour qu'il la monte pour jeudi soir lors de la livraison

 

Comme l'a dit la.cigale, la façon de régler les suspensions...

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander mon C4 P5 debut septembre par l'intermediaire d'une société de loc puisque c'est un vehicule de fonction livraison prévu enfin remplacement de mon vehicule actuel fin Fevrier et on m'a appeller hier pour me dire que mon C4 P5 est dispo au garage et que je peux l'avoir dans une ou deux semaines le temps d'en faire les papiers, j'ai donc mon nouveau joujou dans 15 jours Maxi, vous enverrai les photos promis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus que 8h , et je recupere mon Pika. Je suis passé ce matin a la concession elle est la bref xan25 avant l'heure !

J'ai demandé a mon concessionnaire de verifier la version du navidrive , et de commander le bac sous le siège.

Désolé pour Maverik , promis elle arrive , certe doucement , mais elle va arriver ! En plus ton Berlingo il est plus beau qu'une Logan neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou ma question quelle est la difference entre un bon de commande et un mandat de commande?

 

Un "début" de réponse: http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section15/sujet376584.htm

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.