Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mauvaise nouvelle....

Commandé le 30/06/07 pour une livraison avant le 1/10/07, je viens de contacter la concessionnaire CITROEN.

La 1ère mauvaise nouvelle pas d'ordre de fabrication sur ma commande.

Cet après-midi le responsable commercial me confirme que la voiture n'est pas fabriquée!!!

en raison de retards pris sur les chaines de production de l'usine de VIGO donc mon CP PICASSO 5P Bleu initiatique toit panoramique BMP6 et vitres arrieres feuilletees je devrais patienter encore

jusqu'au 10 novembre......

 

J'ai du mal a avaler cette histoire ... pour moi il y a eu un problème dans l'ordre de fabrication mais là on est pas chez Citroen pour savoir qui a fait la faute.....ou qui a récuperé ce véhicule pourquoi pas ...on peut tout imaginer....

Donc bilan..... 130 jours d'attente ... qui dit mieux..... :mad::enerver::enerver::enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle....

Commandé le 30/06/07 pour une livraison avant le 1/10/07, je viens de contacter la concessionnaire CITROEN.

La 1ère mauvaise nouvelle pas d'ordre de fabrication sur ma commande.

Cet après-midi le responsable commercial me confirme que la voiture n'est pas fabriquée!!!

en raison de retards pris sur les chaines de production de l'usine de VIGO donc mon CP PICASSO 5P Bleu initiatique toit panoramique BMP6 et vitres arrieres feuilletees je devrais patienter encore

jusqu'au 10 novembre......

 

J'ai du mal a avaler cette histoire ... pour moi il y a eu un problème dans l'ordre de fabrication mais là on est pas chez Citroen pour savoir qui a fait la faute.....ou qui a récuperé ce véhicule pourquoi pas ...on peut tout imaginer....

Donc bilan..... 130 jours d'attente ... qui dit mieux..... :mad::enerver::enerver::enerver:

 

c'est vrai que c'est pas marrant du tout ... mais pour qui dit mieux y'a cette discussion (cf lope depuis février :roll:, Maverick's Family, rambo , la.cigale... pardon pour ceux que j'oublie :prie:). Pour mon compte, j'en suis à 14619600 secondes depuis la commande :PP (169 jours et 5heures pour l'instant)... Courage, ça va venir ... ça va venir !

 

EDIT 16h10: j'avais oublié la.cigale :eek:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle....

Commandé le 30/06/07 pour une livraison avant le 1/10/07, je viens de contacter la concessionnaire CITROEN.

La 1ère mauvaise nouvelle pas d'ordre de fabrication sur ma commande.

Cet après-midi le responsable commercial me confirme que la voiture n'est pas fabriquée!!!

en raison de retards pris sur les chaines de production de l'usine de VIGO donc mon CP PICASSO 5P Bleu initiatique toit panoramique BMP6 et vitres arrieres feuilletees je devrais patienter encore

jusqu'au 10 novembre......

 

J'ai du mal a avaler cette histoire ... pour moi il y a eu un problème dans l'ordre de fabrication mais là on est pas chez Citroen pour savoir qui a fait la faute.....ou qui a récuperé ce véhicule pourquoi pas ...on peut tout imaginer....

Donc bilan..... 130 jours d'attente ... qui dit mieux..... :mad::enerver::enerver::enerver:

 

Pour ma part, j'ai commandé mon C4P7 138 HDi Exclusive le 16 août au concessionnaire. Ce dernier a passé la commande le 17 ou 18 août. Je l'ai eu hier au téléphone, et il m'a assuré que la voiture sera dispo en concession dernière semaine d'octobre.

Je pense donc que pour ton histoire, il y a anguille sous roches. :enerver::enerver:

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
c'est vrai que c'est pas marrant du tout ... mais pour qui dit mieux y'a cette discussion (cf lope depuis février :roll:, Maverick's Family, rambo ... pardon pour ceux que j'oublie :prie:). Pour mon compte, j'en suis à 14619600 secondes depuis la commande :PP (169 jours et 5heures pour l'instant)... Courage, ça va venir ... ça va venir !

 

itou commandée le 16 mai ....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=72456&highlight=cruelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itou commandée le 16 mai ....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=72456&highlight=cruelle

 

Pardon la.cigale, jJe savais bien que j'oubliais quelqu'une :D;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Commandé le 02/06 en concession française

fabriqué en semaine 37

Ce jour : en transport

Pour livraison prévue Mercredi jeudi ou vendredi prochain

pour cette concession les vehicule passe par Ambès (pres de Bordeaux) ou Tarnos dans les Landes (le mien passsera par TARNOS) pour être livré dand le 17 (charente Maritime)

C4P7 138 BMP6 TPV VST AFIL Nocciola

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle....

Commandé le 30/06/07 pour une livraison avant le 1/10/07, je viens de contacter la concessionnaire CITROEN.

La 1ère mauvaise nouvelle pas d'ordre de fabrication sur ma commande.

Cet après-midi le responsable commercial me confirme que la voiture n'est pas fabriquée!!!

en raison de retards pris sur les chaines de production de l'usine de VIGO donc mon CP PICASSO 5P Bleu initiatique toit panoramique BMP6 et vitres arrieres feuilletees je devrais patienter encore

jusqu'au 10 novembre......

 

J'ai du mal a avaler cette histoire ... pour moi il y a eu un problème dans l'ordre de fabrication mais là on est pas chez Citroen pour savoir qui a fait la faute.....ou qui a récuperé ce véhicule pourquoi pas ...on peut tout imaginer....

Donc bilan..... 130 jours d'attente ... qui dit mieux..... :mad::enerver::enerver::enerver:

 

 

Commandé le 14 juillet... livraison prévue le 3 décembre !

 

BATAILLE !

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit tour chez mon concesionnaire car en voyant les différents posts et mésaventures , on peut avoir des doutes sur la livraison .

 

Je sais maintenant que pour ma commande du 01/09 , il sera fabriqué en S40 et je l'aurai en S43.

 

Les autres infos qu'il m'a donné :

 

c'est que le délai est plus court pour les C4P5 ( pour une commande aujourd'hui , il livre pour fin octobre )

 

La production n'augmente bien qu'à partir d'octobre pour les C4P7

 

A la porte ouverte , il en a vendu 9 sur le WE , 6 C4P5 et 3 C4P7.

 

Voilà , vivement la S43!!! :eek2::eek2::eek2::eek2::eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de mon coté, j'attend S39 pour avoir des nouvelles de Espagnauto. Normalement semaine prochaine la mienne devrait être en concession Espagnole. Mais je suis comme St Thomas, j'attend de la voir et de l'avoir en espérant qu'elle soit passé au lavoir !.

 

Tiens je fait des vers sans en avoir l'air, comme Victor Hugo assis sur son pot !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de mon coté, j'attend S39 pour avoir des nouvelles de Espagnauto. Normalement semaine prochaine la mienne devrait être en concession Espagnole. Mais je suis comme St Thomas, j'attend de la voir et de l'avoir en espérant qu'elle soit passé au lavoir !.

 

Tiens je fait des vers sans en avoir l'air, comme Victor Hugo assis sur son pot !:D

 

Donc réception chez toi S40?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à priori il faut compter environ une dizaine de jours pour le transport. Donc normalement S40, au plus tard 41.

Je leur demande de me mettre une plaque provisoire pour que cela soit plus rapide. Sinon je devais d'abord faire tous les papiers et le paiement de la TVA avant qu'ils me la mette sur le camion.

Là je commence un peu à être impatient. Je sens que les derniers jours vont être les plus longs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité incendi-man
Bonjour à tous

Commandé le 02/06 en concession française

fabriqué en semaine 37

Ce jour : en transport

Pour livraison prévue Mercredi jeudi ou vendredi prochain

pour cette concession les vehicule passe par Ambès (pres de Bordeaux) ou Tarnos dans les Landes (le mien passsera par TARNOS) pour être livré dand le 17 (charente Maritime)

C4P7 138 BMP6 TPV VST AFIL Nocciola

a+

 

j'ai ete livré avant toi !!!

 

:nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere:

 

(concession de Royan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé aujourd'hui un C4P7 2L 16V Exclusive, le délai est au 30/11, comme le vendeur à vue que je faisais la gueule et que j'allais partir sans lui signer le bon de commande, il m'a dit qu'il se débrouillait pour l'avoir au 15/11 mais il a pas voulu changer la date sur le contrat. Bon je sais les promesses n'engagent que ceux qui y croient mais bon ... voila, il m'appelle en milieu de semaine pour confirmer tout cela.

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je relance un peu cette discution:tourne: car c'est une de celle que je prefere....:PP

J'ai a nouveau relancé aujourd'hui mon agent et... Vehicule apparement toujours pas construit:mad:

Pourtant il devait l'etre entre le 15 et le 20 septembre!!!!

 

J'en peux plus d'attendre-xan22-

Enfin voila les dernieres news, doit me rappeler dans la semaine pour me dire si construit et dans ce cas la me fournir numero chassi:d

Mais en attendant.. Je patiente en vous lisant :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku

Pfufff c'est fou le nombre de Gris fer que je peux voir...c'est la + classe et la + facile à entrenir :) :) :)

Et vive le Team Gris Fer :) :) :) Non à la suprêmatie de la Team Onyx :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.