Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité buchyan
Globalement, mon concessionnaire m'a fait comprendre que si je n'étais pas content, il ne serait pas faché que j'annule ma commande, que c'était lui qui perdait actuellement de l'argent (à cause de la reprise), et que je devais m'estimer heureux de rouler "à l'oeil" avec le véhicule qu'il doit me reprendre....

 

En compensation je suis censé obtenir l'attelage RDSO (je reste prudent même s'il m'a été promis)

 

Faut vraiment en avoir envie de cette voiture...

 

Si tout va bien livraison vendredi, ça y est!!!:buzz:

enfin rien n'est encore confirmé à 100%, avec les ponts ils n'arrivent pas à avoir d'infos.

Je suis exactement dans la même situation que toi, Kohahu :reprise de mon véhicule donc pas d'urgence pour moi et même discours, il perd de l'argent mouais bof...:roll:

Je voudrais essayer de négocier l'attelage RDSO également, as tu un argument choc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité kohaku

Non, je n'ai pas d'argument choc, sauf que cette négociation je l'ai anticipée et faite dès que j'ai su qu'il y aurait du retard.

Je pense que ce sera plus difficile pour toi si tu négocies lors de la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité naud71

Présent post à l'attention de Stephomecine s'il me lit prochainement.

Son C4p5 commandé le 22/02, lui a été livré au tout début du mois (délai annoncé tenu : première dizaine de mai).

Le mien commandé le 23/02 va m'être livré après demain 9 mai (délai annoncé courant juin).

J'en conclu que les deux faisaient partie de la même série puisque commandés dans la même période et donc livrés à peu près en même temps.

Logiquement pour ceux qui ont commandé leur C4p5 autour du 20 février (à + ou - quelques jours), la livraison devrait être en cours.....

J'espère pour eux avoir raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu49
Alors finalement je ne m'en tire peut être pas si mal...sur leur ordi il y a "fabrication juin" pour le mien....je peux garder un peu d'espoir??....siouplait...dites moi oui....:em: :em: car ma 407 est vendue et je ne veux pas louer une voiture trop longtemps...:roll:

 

vu le tarif, je te comprends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent post à l'attention de Stephomecine s'il me lit prochainement.

Son C4p5 commandé le 22/02, lui a été livré au tout début du mois (délai annoncé tenu : première dizaine de mai).

Le mien commandé le 23/02 va m'être livré après demain 9 mai (délai annoncé courant juin).

J'en conclu que les deux faisaient partie de la même série puisque commandés dans la même période et donc livrés à peu près en même temps.

Logiquement pour ceux qui ont commandé leur C4p5 autour du 20 février (à + ou - quelques jours), la livraison devrait être en cours.....

J'espère pour eux avoir raison.

 

Presque: Commandé le 21/02, arrivé le 23/03, livré le 05/04 :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredcab44
Tout ce que je lis ici ne fait que confirmer ce que j'ai déjà dit depuis plusieurs semaines : on se fout de nous, les camions de "C4PIC" que je croise sont garnis aux 3/4 de 5 places... Alors que beaucoup, comme moi, attendent leur 7P depuis 6 mois. Je vais donc probablement annuler la commande ces jours-ci si pas de nouvelles ou un geste conséquent... De toutes façons, je suis guéri, je l'aime plus, c't'auto!!! Marre des monospaces, aussi, peut-être... C'est bien quand on y passe sa vie (c'était le cas avant), mais maintenant, une voiture "vivante" me fera sûrement + plaisir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu49
Tout ce que je lis ici ne fait que confirmer ce que j'ai déjà dit depuis plusieurs semaines : on se fout de nous, les camions de "C4PIC" que je croise sont garnis aux 3/4 de 5 places... Alors que beaucoup, comme moi, attendent leur 7P depuis 6 mois. Je vais donc probablement annuler la commande ces jours-ci si pas de nouvelles ou un geste conséquent... De toutes façons, je suis guéri, je l'aime plus, c't'auto!!! Marre des monospaces, aussi, peut-être... C'est bien quand on y passe sa vie (c'était le cas avant), mais maintenant, une voiture "vivante" me fera sûrement + plaisir...

 

c'est sur que quand on n'a pas absolument besoin d'un monospace cause famille nombreuse, handicap ou autre, il y a certainement des modèles + amusants à conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicom

Moi le vendeur m'avais annoncé d'entrée de jeu que Citroen avait prévu de ne construire que 20% de 7 places et 80% de 5 places.

Donc pas de surprise désagréable à mon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guiness

Bonjour,

enfin une bonne nouvelle, ma voiture est fabriquée et en route.....quelque part.

Elle est sortie de l'usine le 27 avril, et vogue doucement mais surement depuis Vigo.

Bon bien sur ils nne peuvent pas me dire quand elle arrivera en conscession, mais il y a quand meme bon espoir qu'elle soit la dans les 2 prochaines semaines.

Pour rappel, commande du 5 janvier. HDI138 Exclusive 7p, yellow stone, TPV, Hifi, vitre accoustique, BURLAT :love: :love:

Et bien meme si je dois encore attendre quelque jours....ça redonne le sourire..

A bientot pour d'autres aventures

Guiness

 

Plus que X jours.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KINKYTEAM
Citation:

Posté par wolverine68

c'est une illusion ou une fournée de pack ambiance est prévue en fabrication semaine 20-21-22 ???

 

Bonjour,

ça se pourrait bien. La secrétaire qui s'occupe des achats de véhicules neufs m'a informé, en accédant aux infos depuis son logiciel, de la fabrication de mon véhicule au cours de la semaine 20 (si tout va bien) . C'est un pack ambiance.

Mais, je ne berce pas d'illusions.

 

bonjour

suite à tous ces messages sur les délais de livraison, nous avons été voir notre vendeur hier.

àprès consultation sur ordinateur, la fabrication de notre picasso est prévu la semaine prochaine, soit la semaine 20. ceci confirmerait cela. et je rêve déjà de notre belle voiture pour les vacances

pour info, commande d'un C4 7P 110 BMP6 pack ambiance le 20 février, délai de livraison marqué sur le bon de commande "au plus tard le 10 juin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picatchou

enfin du concret, mon c4p sera fabriqué semaine 20 (commandé le 16 decembre par collaborateur )donc je penses livraison 15j plus tards

enfin la lumiere apparait au bout de ce tunnel interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nounours27
bonjour

suite à tous ces messages sur les délais de livraison, nous avons été voir notre vendeur hier.

àprès consultation sur ordinateur, la fabrication de notre picasso est prévu la semaine prochaine, soit la semaine 20. ceci confirmerait cela. et je rêve déjà de notre belle voiture pour les vacances

pour info, commande d'un C4 7P 110 BMP6 pack ambiance le 20 février, délai de livraison marqué sur le bon de commande "au plus tard le 10 juin"

 

faut se mefier des délais dès lors que la voiture n'est pas sortie d'usine.

 

Pour moi, elle était prévue sortir de fabrication semaine 18, et comme par hasard fin de semaine 18 elle est repoussée semaine 22. Pour infos le mercredi elle était toujours prévue semaine 18 et le jeudi elle a été reprogrammée semaine 22. Du jour au lendemain, se prendre 4 semaine dans la tronche, ça fait mal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pathlin

grande nouvelle notre C4P7 est arrivé en concession il nous est livré vendredi 11/05 enfin!!! c Noël en mai !!!!

Il a été commandé le 02/01/2007 !!!!

Livraison prévu le 20/03 puis début juin

J'ai beaucoup râlé et conclusion prêt d'un véhicule jusqu'à la livraison et soi-disant priorisation de la commande dixit le courrier Citroën france!!!

Enfin nous l'avons dans 2 jours je compte les heures et nous discutons déjà avec mon mari pour savoir qui va conduire pour revenir de Vichy !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
Erf, j'ai appelé la succursale aujourd'hui, première prévision de sortie d'usine semaine 19 (cette semaine) repoussé à la semaine 22 ... Ca va être chaud pour une livraison prévue le 8 juin, mais comme m'a dit la dame au téléphone : "au moins le votre est annoncé et pas indisponible, donc tout va bien ...". Ok, si elle le dit ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salers 93
j'avais un peu de temps devant moi, je me suis dit si je passais chez citroen,mauvaise nouvelle,mon pic ne sera fabriqué qu'en juin et sans précision de semaine.La sécrétaire m'a dit qu'il faudrait qu'il soit fabriqué semaine 23 pour que j'ai des chances departir avec en vacances.Elle m'a confirmé un pret de véhicule s'il n'était pas la.J'ai oublié de lui dire que je partais pour un mois.Enfin comme il ne sera pas la pour le 11 juin je pense que je vais négocier l'attelage.E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri35

ça y est, la mienne est arrivée après 6 MOIS d'attente ( 22NOVEMBRE 2006 ),

je l'ai vue à la concession où ils m'ont dit qu'ils en avaient reçu plusieurs.

J'espère que celà mettra du baume au coeur à ceux qui attendent leur C4PIC depuis longtemps.

Je vous communiquerais mes impressions sous peu.

A bientôt, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buchyan
Non, je n'ai pas d'argument choc, sauf que cette négociation je l'ai anticipée et faite dès que j'ai su qu'il y aurait du retard.

Je pense que ce sera plus difficile pour toi si tu négocies lors de la livraison...

 

Ca fait plusieurs semaines que j'y travaille mais ma commerciale a repoussée puis repoussée puis...

 

Conclusion ce weekend email au service clientèle Citroen et courrier au responsable qualité de la concession, on verra bien...

 

trés heureux pour toi cricri35, je pense que nous sommes parmi les commandes les plus lointaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gilles13

Voilà je quitte la salle d'attente!!!

C4p7 hdi110 bvm5 pack ambiance + radar de recul commandé le 26/01/07.

Livraison prêvue mars 2007.

Fabrication semaine 16 arrivée sur plate forme de Miramas le 4/05.

LIVRAISON LE 07 MAI à 15H00.

Que du bonheur de rouler en C4pic.

Merci à tous pour les messages qui ont permis de patienter. Les agents sont dans un flou artistique pour les livraisons. Les infos du forum completent celles des vendeurs(pour une cde aujourd'hui livraison en octobre au mieux). Citroen a sorti un super véhicule mais ils ont du oublier le coté relation clientele ou alors ils laissent agir seul les personnes chargées d'essayer de vendre des véhicules au chevrons. Pour ma part, mon agent a toujours était honnete sur les délais et les differentes infos.

Je part continuer découvrir le c4p.

Bonne attente à tous en espérant que ce soit le + court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartarus

Commander le 17/03/2007

Fabriqué le 19/04/2007

Livré le 10/05/2007 dans 8 heures :buzz:

 

Alors il s'agit d'une Grand C4 Picasso Exclusive Icaar avec, comme options, TVP, Xénon (option en Belgique), Afil, radar avant, pack hifi, Pack sécurité, Navidrive

 

Selon mon garagiste, j'ai eu la chance de commander exactement la même qu'une autre personne qui n'en voulait plus (trop d'attente) :em: Donc il ne s'agirait pas d'une commande mais d'une pré-commande

 

Mais je m'en f...u je l'ai aujourd'hui xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cervoisetiède

Je suis un homme heureux, je recupere ma belle cet après midi à 14h !!!!

Date de commande :17/03/07

Véhicule en stock ou à fabriquer (ça joue sur le délai ... ) : à fabriquer

Date théorique de livraison :12/05/07

Date réelle de livraison :10/05/07

Ecart : En avance/En retard : ecart -2j

Chance il fait beau, donc de belles photos en prévision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
non non tu te trompes, c'est "de l'essence, de l'essence" qu'il faut dire :D j'en connais qui sont tombés en rade au bout de quelques km mais ma courtoisie légendaire m'en fera taire le nom :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.