Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité mlo44
Bonjour, y a t-il encore beaucoup de commandes d'octobre et début novembre non livrées (comme la mienne du 7/11) ?

 

La mienne, mais le problème sera résolu dans une semaine.:PP

 

Je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

J'avais envie d'en savoir un peu plus , alors j'ai passé un coup de telephone au commercial à qui j'ai acheté notre C4P.

Il parle au nom de la concession : Toute les commandes Octobre/Novembre etaient planifiées fabrication Fevrier , Decembre/Janvier pour Mars Fevrier/Mars pour Mai , il s'arrete là pour le moment.Il parle de fabrication pas de livraison concession , à date de fabrication il leur faut 10/15 jour maxi pour receptionner le vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, y a t-il encore beaucoup de commandes d'octobre et début novembre non livrées (comme la mienne du 7/11) ?

 

Le mien du 23/11.

 

J'avais envie d'en savoir un peu plus , alors j'ai passé un coup de telephone au commercial à qui j'ai acheté notre C4P.

Il parle au nom de la concession : Toute les commandes Octobre/Novembre etaient planifiées fabrication Fevrier , Decembre/Janvier pour Mars Fevrier/Mars pour Mai , il s'arrete là pour le moment.Il parle de fabrication pas de livraison concession , à date de fabrication il leur faut 10/15 jour maxi pour receptionner le vehicule.

 

C'est FAUX. Le mien a été commandé en novembre et n'est toujours pas fabriqué. Pire même il n'est pas planifié pour mars mais pour avril!!!:enerver:

Modifié par Sig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Runner

Il n'y a aucune logique, ce ne sont pas les premiers clients les premiers servis, que ce soit une motorisation 110 ou 138hdi, TPV ou pas, nous constatons pour la plupart des problèmes.

C'est signe que Citroën a été dépassé par les évènements et souffre d'un manque cruel d'organisation. Autrement dit, c'est le bordel à Vigo.

Une pensée pour tout ceux d'entre vous qui ont commandé en octobre et novembre et qui ne sont pas encore livrés!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot-le-fou

Bonsoir,

 

j'ai eu la confirmation aujourd'hui de la mise en fabrication de mon C4P ;) ; sur le bdc (10/11/2006), la livraison maxi est fin mars.

A quoi dois-je m'attendre ? mon commercial me parlait d'une réception possible mi-mars, je commence un peu à douter.:roll:

Le délai de 10-15 j entre fabrication et livraison est-il crédible ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince72

Moi aussi, toujours pas livré mais ça ne devrait pas tarder en principe (je me méfie avant de m'avancer...).

Mais la concesion a un n° de châssis me concernant, ce qui voudrait dire qu'elle est construite...

Pour rappel:commande du 11/10/06.

Il n'y a plus qu'à patienter, en espérant que ce soit pour la fin de la semaine prochaine!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pour actualiser les infos données hier : mail ce matin de mon loueur qui m'indique que d'après ses renseignements, l'arrivée garage des C4P 5 pl. serait vers le 20 juin pour une livraison début juillet.

 

N'importe quoi !!!

Dans ma concession, il y a 6 C4P5 qui n'attendent que le client. Tu le choisis, tu le paies et 3 jours plus tard, il t'appartient.

Par ailleurs, mon collègue qui a commandé le sien le 16 février le recevra sans doute fin mars, il est programmé en usine pour mi-mars.

donc ton loueur peut aller revoir son informateur !!!!

 

Il n'y a aucune logique, ce ne sont pas les premiers clients les premiers servis, que ce soit une motorisation 110 ou 138hdi, TPV ou pas, nous constatons pour la plupart des problèmes.

C'est signe que Citroën a été dépassé par les évènements et souffre d'un manque cruel d'organisation. Autrement dit, c'est le bordel à Vigo.

Une pensée pour tout ceux d'entre vous qui ont commandé en octobre et novembre et qui ne sont pas encore livrés!!!!!!!

 

Encore un qui ne connait STRICTEMENT RIEN à la logique industrielle et qui affirme des choses fausses. Non, ce n'est pas le bordel à Vigo, et non, il n'y a pas de manque d'organisation.

Il faut déjà comparer ce qui est vraiment comparable. J'en connais certains ici qui ont passé commande le 8 octobre, et pour lesquels la commande informatique dans les systèmes PSA n'a été faite que le 23/10.

Ensuite, il y a comme on l'a déjà expliqué certaines options ou couleur ou motorisation qui limitent la possibilité de fabrication.

Retrouve les anciens posts, il y en a un édifiant qui explique cela !!!

 

Bonsoir,

 

j'ai eu la confirmation aujourd'hui de la mise en fabrication de mon C4P ;) ; sur le bdc (10/11/2006), la livraison maxi est fin mars.

A quoi dois-je m'attendre ? mon commercial me parlait d'une réception possible mi-mars, je commence un peu à douter.:roll:

Le délai de 10-15 j entre fabrication et livraison est-il crédible ? :eek:

 

Délai fabrication : 4 j. Livraison : entre 10 à 15 jours, préparation : 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bojolpif
N'importe quoi !!!

Dans ma concession, il y a 6 C4P5 qui n'attendent que le client. Tu le choisis, tu le paies et 3 jours plus tard, il t'appartient.

Par ailleurs, mon collègue qui a commandé le sien le 16 février le recevra sans doute fin mars, il est programmé en usine pour mi-mars.

donc ton loueur peut aller revoir son informateur !!!!

 

Le C4P5 que j'ai choisi est a la concession depuis une semaine, pas de livraison avant le 15/3, il parait qu'ils n'ont pas le droit de les livrer pour l'instant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité twingo68
nous commander le 6/11 toujours pas livree, mais d'apres la concession il etait en fabrication le 26/02 livraison on sait pas quand. Je vais les voir demain apres midi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité f1ala
Délai fabrication : 4 j. Livraison : entre 10 à 15 jours, préparation : 2 jours

 

Bonjour,

 

Il ne faut pas oublier aussi les pré-commandes des concessions.

Si tu commandes un véhicule conforme a un véhicule déjlà commandé par ta concession, le délais de livraison s'en retrouve logiquement réduis.

 

Concernant la préparation, on m'a appelé à 11H pour me dire que le véhicule était arrivé et qu'il fallait passer le chercher de suite.

Quand je suis arrivé le véhicule n'était pas encore dans l'atelier (j'ai vu avec les N° de série).

J'avoue que j'étais trés inquiet pour la livraison, mais ...

1/2 Heure après le véhicule était dans le hall de départ tout beau tout neuf et avec ses plaque définitives....

(c'est ça le service rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loicbab
110 hdi, pack ambiance,bmp6, or anodisé ,tvp, radar recul, ab, retro elec, vitre feuilletés. commandé le 24/11/06 pour 26192€ tout compris(plaques posées, cg, frais de mise en service ect....) dans un garage en france, prévue le 28/02/07 le 9/02/07 délais pas avant fin avril au mieux . Aprés menace de résilier ma commande un modèle de couleur identique en finition exclusive sans les vitres feuilletés contre 1000€ de plus livré le 16/02/07. depuis super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille
Bonjour, y a t-il encore beaucoup de commandes d'octobre et début novembre non livrées (comme la mienne du 7/11) ?

 

Moi, commande du 29/10!

Normalement, fabriqué à partir du 3/03, livraison fin mars j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picsou
Bonjour y a t'il des personnes qui ont deja recu leur picasso version 110 HDI Exclusive pour des commandes du mois de janvier?

 

Commandé en janvier et déjà reçu début mars ? -xan22-

 

Pour moi commandé 31/01 et prévu 14/04 ... et je crois déjà (au vu de ce faux rhum) que c'est optimiste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour y a t'il des personnes qui ont deja recu leur picasso version 110 HDI Exclusive pour des commandes du mois de janvier?

 

Non, toujours pas de nouvelles...elle est seulement prévue pour mi avril. donc j'attends impatiement que le temps passe très vite et que je n'aurais pas une mauvaise surprise quant à un éventuel report...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarxOnTrax
Bonjour y a t'il des personnes qui ont deja recu leur picasso version 110 HDI Exclusive pour des commandes du mois de janvier?

 

Commandé en janvier. Le vendeur m'a dit qu'avec les rapports qu'il avait recu, il ne voulait pas me donner de faux espoirs. Mais il m'a presque garanti avant mi-juin.

D'apres lui, la raison majeure des problemes de livraison est le nombre de commandes elevées en combinaison avec la part de diesels très au-dessus des prevision, et cela sur tous les marchés européens.

 

Donc, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kohaku

Bonjour,

les nouvelles de ma commande ne sont pas très bonnes.

Rappel de commande : 21 décembre 2006

livraison prévue : 15 mars 2007

livraison maxi : 30 mars 2007

je suis allé voir mon concessionnaire hier et il me dit n'avoir aucune nouvelle de mon véhicule. Il a vérifié à l'aide de son logiciel de consultation et l'état de la commande est le suivant : "commande momentanément hors disponible", ce qui signifie selon lui que le véhicule n'est ni en cours de fabrication ni programmé. Il est donc clair que je n'aurais pas mon véhicule au 15 mars et probablement pas à la fin du mois non plus:mad: .

Il me dit ne pouvoir me donner aucune information tant que le véhicule ne sera pas mis en fabrication.

Rester dans l'ignorance est vraiment le plus difficile à accepter:enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Je te rassure, si ton vendeur a lu çà et si toi aussi tu l'a vu, ce message, je l'ai connu et c'est pas du pipo que le commercial t'as dit. Si c'est "commande hors dispo" tu risque d'être comme tout le monde avec du 1 mois à 1 et demi de retard. Je te le souhaite pas, mais soit patient cette voiture est une merveille!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince72

Une nouvelle semaine qui commence avec son lot d'espoir...et peut-être une bonne niouvelle dans la semaine avec une livraison !!!!! C'est beau de rêver..

mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PHIL29
Une nouvelle semaine qui commence avec son lot d'espoir...et peut-être une bonne niouvelle dans la semaine avec une livraison !!!!! C'est beau de rêver..

mais sait-on jamais...

 

depuis le temps ! allez courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gensses

 

J'ai récupérer mon xsara picasso samedi chez un mandataire.

Il venait de recevoir un C4P (me demandez pas la version/finition) qui avait été commandé par un client 15 jours avant !

Et pour les nouvelles commandes, le délai annoncé était à la semaine 16 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wolverine68

J'ai commandé un C4P le 17/02 et le vendeur venait de recevoir une note interne des prévisions de réception. Pour les Véhicules commandés dernières quinzaines de Fevrier, estimation d'arrivé premiere semaine de mai.

 

Voila, voilou.

 

J'ai commandé C4P7 Gris Fer, suspension pneumatique, Jantes alliages, rétros rabattables.:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vusclat
J'ai commandé un C4P le 17/02 et le vendeur venait de recevoir une note interne des prévisions de réception. Pour les Véhicules commandés dernières quinzaines de Fevrier, estimation d'arrivé premiere semaine de mai.

 

Voila, voilou.

 

J'ai commandé C4P7 Gris Fer, suspension pneumatique, Jantes alliages, rétros rabattables.:tourne:

 

Ca fait du 2 mois 1/2 :hum: ... Encore de l'intox ?... Ils sont passé à l'EPO à Vigo ? :Dingue:

Quelqu'un peut-il confirmer l'existance de cette note :eek: ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.